-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1210 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre kit Z200, remplacer votre pyrex ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo z200 geekvape

 

Mode d'emploi Zeus 200 de Geekvape

Le kit Zeus 200 Geekvape est un kit de cigarette électronique endurant et innovant. Il comprend le mod box Z200 associé au clearomiseur Z Subohm 5ml. Ce kit est fabriqué par la marque de cigarettes élec GeekVape. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Z200 afin de faciliter son réglage et son utilisation. Il est évident que la Zeus 200 se rapproche dangereusement d'un smartphone ; cette e-cig à grand écran va vous surprendre. La notice du Geek Vape Z200 vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation si besoin, d'en connaître toutes les fonctionnalités et d'effectuer le réglage Zeus 200 Geekvape. Un peu plus bas, nous vous indiquons également comment remplir le Z200 Geekvape ! Nous allons détailler tout ceci.

 

 mode emploi z200 geekvape

 

  • Box : Z200 Geekvape
  • Puissance de réglage du mod : Jusqu'à 200W
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Clearomiseur : Zeus Subohm Geek Vape
  • Capacité du clearomiseur : 5.5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Top airflow en haut
  • Résistances compatibles : Mesh Z Geekvape

 

notice utilisation zeus200 geekvape

 

Vue détaillée de la box Z200 et du clearomiseur Zeus Subohm :

Ci-dessous, le détail technique visuel du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi Zeus 200 : 

 

kit z200 geekvape mode emploi

 

Notice et réglage du kit Z200 par Geek Vape :

Dans cette notice kit Z200 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation et le réglage du chipset AS Chip 3.0, ainsi que de son clearomiseur Z Subohm.

 

notice utilisation z200 geekvape

 

Allumer / éteindre le mod Z200 :

Appuyez 5 fois rapidement et consécutivement sur le bouton fire pour allumer la box Z200. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller / déverrouiller la box Z200 :

Sur votre box, vous trouverez deux boutons + et -. Maintenez-les simultanément pour verrouiller les boutons de réglage. Vous pouvez répéter cette opération si vous souhaitez les déverrouiller. Cette fonctionnalité est pratique lors du transport de votre cigarette électronique afin de ne pas dérégler vos paramètres, et vous permettra également de vapoter sans modifier le réglage du kit Z200 Geekvape. Une fois les deux boutons + et - verrouillés, vous pouvez entièrement verrouiller la box en appuyant trois fois sur le bouton fire. 

 

Vaper avec le kit Z200 :

Appuyez sur le bouton fire sur le côté de la box et inhalez simultanément dans le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 10 secondes, la box Z200 arrêtera le Fire automatiquement par sécurité. Les résistances livrées avec le kit Zeus 200 sont dédiées à l'inhalation directe.

 

Accéder aux menus de la box Z200 :

Différentes catégories vont s'afficher lorsque vous aurez l'écran devant vos yeux. Tout est paramétrable via les boutons situés sur le côté de votre box Z200. Avant d'aller plus loin, il est important de savoir que pour rentrer dans les paramètres, il vous suffit de presser le bouton fire 3 fois rapidement et consécutivement lorsque votre box est déverrouillée. Lorsque vous êtes dans une catégorie, il vous faudra presser le bouton fire au moins 8 secondes pour pouvoir en sortir. Cela aura pour effet de vous ramener à l'écran d'accueil tout en sauvegardant vos réglages.

 

THEME

Cette fonctionnalité vous permet de changer le thème de votre écran d'accueil. Pour cela, il vous suffit d'entrer dans les paramètres en cliquant 3 fois rapidement et consécutivement sur le bouton fire. Ensuite, cliquez simultanément sur les boutons + et - pour sélectionner le thème qui vous plait.

BRIGHTNESS

Cette fonctionnalité vous permet d'ajuster la luminosité de l'écran de votre cigarette électronique. Sur votre écran d'accueil, appuyez simultanément sur les boutons fire et + pendant 1 seconde. Vous pourrez ensuite l'ajuster à l'aide des boutons + et -.

FACTORY DATA RESET

Cette fonctionnalité vous permet de remettre votre Z200 aux paramètres d'usine, de la réinitialiser. Pour cela, entrer dans les paramètres, puis dans les informations de version. Il vous suffit ensuite de presser les boutons fire, + et - jusqu'à ce que le message "CONFIG RESET" apparaisse.

CLEAR / RESTORE THE PUFF COUNT Votre kit vous permet également de remettre le compteur de bouffées à zéro du Z200. Pour cela, pressez le bouton fire 3 fois, puis positionnez votre curseur à l'aide du bouton fire sur la colonne puff. Appuyez maintenant sur le - pour remettre le compteur à zéro, ou sur + pour restaurer la valeur précédente.
VERSION Cette fonctionnalité vous permet d'observer la version de votre kit. Pour cela, votre cigarette électronique doit être éteinte. Vous pourrez alors appuyer simultanément sur les boutons + et - et la version de votre kit s'affichera à l'écran. 
SWITCH WORKING MODE Cela vous permet d'avoir accès à des modes plus avancés comme le TC-SS, le TC-TCR, le VPC ou le Bypass. Pressez le bouton fire 3 fois rapidement. Pour sélectionner le mode que vous souhaitez, déplacez votre curseur à l'aide des boutons + et -.

 

Augmenter ou diminuer la puissance de mon Zeus 200 :

Il vous faudra utiliser les boutons + et - pour appliquer la puissance que vous désirez.

 

Différents modes d'utilisation du mod Z200 Geekvape :

Si vous aimez les vapes ultra-paramétrables, vous serez servis ! Particulièrement adaptée aux vapoteuses et aux vapoteurs experts, elle sera aussi adaptée aux débutants grâce à des modes simples d'utilisation. Pour utiliser la nouvelle cigarette électronique Zeus 200, vous aurez le choix de plusieurs modes d'utilisation :

 

mode emploi z200 puissant

 

Power Wattage variable (5-200 W)
Smart Permet à la box de régler la puissance automatiquement selon la valeur de la résistance du clearomiseur
Bypass Simule un mod mécanique en délivrant, sans modulation, une puissance en fonction du niveau de batterie et de la valeur de la résistance
TC- SS Permet le contrôle de la température de chauffe avec du fil résistif SS
TC-TCR Permet de contrôler le coefficient de chauffe en contrôle de température (réservé aux experts de la vape)
VPC Réglage des courbes de chauffe pour une vape entièrement paramétrable en Wattage Variable

 

Mettre les accus et recharger la box Zeus 200 :

La Zeus 200 nécessite deux piles 18650. Ils sont à insérer par le bas de la box via une trappe à ouvrir. Respectez bien le sens de polarité + et -. Vous pouvez utiliser le câble USB C pour le rechargement et le brancher à un ordinateur ou à un adaptateur mural. Cependant, nous vous conseillons un rechargement des accus en les retirant du mod Z200 et en les fixant sur un chargeur dédié type MC2 + pour préserver leur durée de vie.

 

Comment remplir le clearomiseur du kit Z200 ?

 

clearomiseur z subohm geekvape

 

Pour remplir le Zeus 200, dévissez le top cap du clearomiseur et remplissez le réservoir via un des deux larges haricots de remplissage. Nous vous recommandons d'utiliser des liquides de vape avec minimum 70% de VG pour une utilisation optimale de votre clearomiseur. Une fois le réservoir rempli, revissez le top cap du clearomiseur.

 

Comment remplacer la résistance du kit Z200 Geekvape ?

 

changer résistance clearomiseur z subohm

 

Pour changer la résistance Z200, dévissez le clearomiseur de la box Zeus 200 et mettez le tête en bas. Dévissez la base du clearomiseur et enlevez la résistance usagée en tirant dessus. Les coils Z-Subohm Geekvape sont dépourvus de filetage, pour un remplacement simplifié. Placez la résistance neuve en veillant à respecter les encoches. Nous vous invitons à prêter une attention particulière lors du remplacement de votre résistance. Pour un bon amorçage, nous vous conseillons de consulter notre guide d'usage d'une résistance subohm.

 

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance, puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

Régler l'airflow du clearomiseur Z Subohm : 

Pour obtenir une vapeur très aérienne, ouvrez l'airflow en grand. Située sur le haut du clearomiseur, vous pouvez faire coulisser la bague d'airflow et obtenir le volume de vapeur souhaité. Avec l'airflow peu ouvert, vous obtiendrez une vapeur plus serrée.

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur Geekvape :

kit zeus200 geekvape utilisation

 

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice du kit Z200.

 

  • Ce kit n'est pas destiné aux femmes enceintes, ni aux personnes de moins de 18 ans
  • Tenir à l'écart du feu et des chaleurs extrêmes
  • Éviter les chocs