Stocks limités : profitez de nos PRIX VERTS d'hiver
Le kit Eleaf Mini iStick 2 est un kit de cigarette électronique design, moderne et compact, comprenant une box Mini iStick 2 et un clearomiseur GS Air 4 Eleaf. Ce kit est fabriqué par la marque de vapoteuses Eleaf. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Eleaf Mini iStick 2 afin de faciliter son réglage, sa mise à jour et sa prise en main. Ce mode d'emploi cigarette électronique Eleaf Mini iStick 2 et GS Air 4 vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation, si vous en rencontrez un, que ce soit au remplissage de cette cigarette électronique ou bien encore pour son rechargement.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit Mini iStick 2 et du clearomiseur GS Air 4 disponible dans le mode d'emploi de la cigarette électronique Mini iStick 2 Eleaf.
Dans cette notice Mini iStick 2 GS Air 4 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box et du clearomiseur Eleaf. Elle pourra également être utile si vous rencontrez un problème sur cette cigarette électronique Eleaf.
Pour allumer la box Eleaf, appuyez 5 fois rapidement et consécutivement sur le bouton Fire. Effectuez la même opération pour l'éteindre.
Pour verrouiller ou déverrouiller les boutons de réglages de la box Eleaf, appuyez simultanément sur les boutons plus et moins.
Pour recharger la batterie intégrée du kit Mini iStick 2, prenez le câble USB-C qui est fourni avec l'achat de ce kit et branchez-le à un ordinateur. Si vous possédez un adaptateur mural de vape compatible, vous pouvez également utiliser ce moyen de rechargement. La box mettra 30 minutes pour être rechargée totalement.
Pour vaper avec le kit, appuyez sur le bouton Fire et inhalez via le drip tip. Un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. Au-delà de cette durée, la box se mettra en sécurité. Pour utiliser le mode de vape automatique, il suffit de le sélectionner dans le menu et ensuite d'inhaler directement via le drip tip, sans avoir à appuyer sur le bouton Fire.
Pour accéder au menu de la box Mini iStick 2, appuyez rapidement et consécutivement 3 fois sur le bouton Fire. Naviguez ensuite avec les boutons plus et moins.
Avec cette box, vous pourrez accéder à différents réglages et modes d'utilisation :
Mode Power | Mode de puissance standard permettant de choisir la puissance en watts |
MODE Volt | Mode de puissance permettant de choisir la puissance en volts |
Set SCRN | Permet d'activer et de désactiver le mode Stealth (ou fantôme). Ce mode d'utilisation permet de continuer à vaper, écran éteint, pour prolonger l'autonomie de la batterie |
Mode Auto | Permet d'activer et de désactiver le mode vapotage automatique (mode permettant de vaper sans avoir à appuyer sur le bouton Fire) |
Si vous utilisez le clearomiseur GS Air 4 et une résistance GS Air A, vous pourrez profiter du mode anti dry hit ou AST. Pour bénéficier de cette protection, activez-la en appuyant simultanément sur les boutons Fire et Plus. Lorsque ce mode d'utilisation est activé, il est indiqué par la mention "DRV-Proof" avec le logo d'un embout de flacon d'e liquide. Ce système, uniquement compatible avec la résistance GS Air A 0.8 permettra à votre box de s'arrêter si votre réservoir est vide. Vous ne risquez plus de brûler le coton de votre résistance !
Vous pouvez faire pivoter à 180 degrés l'affichage de l'écran de la box Mini iStick 2 en appuyant simultanément sur les boutons Fire et moins.
Pour remplir le réservoir en e liquide, dévissez le top cap. Vous aurez ainsi accès à 2 grands trous pour le remplissage du Mini iStick 2 en e liquide. Il est conseillé d'utiliser des e liquides contenant max 50% de VG avec l'ensemble des résistances GS Air. Ne pas mettre d'e liquide dans le trou de la cheminée.
Lorsque la résistance est usagée, dévissez la base du clearomiseur. Dévissez la résistance à changer. Replacez une résistance neuve tout en ayant pris soin de l'amorcer au préalable. Vous voulez une astuce pour faire ça dans les règles de l'art ? Votre équipe dévouée vous a fait un mode d'emploi pour amorcer une résistance ! Nous vous conseillons d'attendre 10 minutes après l'amorçage avant de vaper, avec une puissance en watts légèrement inférieure à celle recommandée sur la résistance choisie. Augmentez progressivement le wattage jusqu'à celui indiqué sur la résistance.
Ce clearomiseur est dédié à l'inhalation indirecte et directe restrictive. Pour obtenir une vapeur serrée ou plus aérienne, faites coulisser la bague d'airflow située sur la base du clearomiseur.
Le constructeur Eleaf fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi Mini iStick 2.