Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
2003 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Exceed X ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo exceed x

 

Mode d'emploi du kit Exceed X de Joyetech

Le Kit Exceed X de Joyetech est un kit de cigarette électronique idéal pour débuter la vape. Composé de la batterie Exceed X de 1000mAh et du clearomiseur Joyetech Exceed X d'une contenance de 1.8ml, ce kit est simple d'utilisation et performant. Ce kit est fabriqué par la marque de cigarette électronique Joyetech.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Exceed X de Joyetech.

 

  • Batterie : Exceed X
  • Modes d'utilisation : Automatique (W) + 3 niveaux de puissance (High/Medium/Low)
  • Batterie intégrée : 1000 mAh
  • Clearomiseur :Exceed X
  • Capacité du clearomiseur : 1.8ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Toutes les résistances EX

 

 

Vue détaillée du kit Exceed X de Joyetech

Ci-dessous, une vue détaillée du kit également disponible dans la notice d'utilisation du kit Exceed X de Joyetech.

 Kit Exceed X vue détaillée Joyetech

 

Notice d'utilisation du kit Exceed X de Joyetech

Dans le mode d'emploi du kit Exceed X Joyetech, se trouvent plusieurs indications concernant les manipulations à effectuer pour utiliser cette cigarette électronique.

 

Démarrer / Éteindre la batterie Exceed X :

Pour allumer la box Exceed X, il suffit d'appuyer 5 fois consécutivement sur le bouton fire. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Vaper avec le kit Exceed X de Joyetech :

Appuyez sur le bouton fire tout en inhalant via le drip tip. Un puff dure en général de 3 à 10 secondes. La batterie Exceed X s'éteindra automatiquement si le bouton fire est maintenu appuyé plus de 10 secondes pour éviter au coton de votre résistance de brûler.

 

Modes d'utilisation de la batterie Exceed X :

La batterie Exceed X adaptera automatiquement sa puissance selon le type de la résistance contenue dans le clearomiseur. Vous pouvez cependant influer sur la puissance de la batterie. Pour ce faire, appuyez 3 fois sur le bouton fire de la batterie. Pour une puissance plus douce, changez de puissance jusqu'à ce que la LED clignote 3 fois en rouge. Pour une puissance modérée, changez de puissance jusqu'à ce que la LED clignoter 3 fois en bleu. Et enfin pour une puissance maximale, changez de puissance jusqu'à ce que la LED clignoter 3 fois en vert. Si vous avez oublié quelle puissance vous avez sélectionnée, une double pression sur le bouton fire et la batterie Exceed X indiquera par la couleur de sa LED la puissance que vous aurez alors choisie.

 

Charger la batterie de la box Exceed X :

Munissez-vous du câble USB fourni avec votre kit et branchez le à votre batterie. Connectez ensuite ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur mural. Un temps de charge de 30 minutes est nécessaire pour recharger complètement la batterie Exceed X.

 Box Exceed X rechargement Joyetech

 

Comment connaître le niveau de batterie de la box Exceed X ?

La LED située sur la batterie indiquera le niveau de charge restant de votre Exceed X :

  • Vert : batterie chargée entre 100 et 60%
  • Bleu : batterie chargée entre 59 et 30%
  • Rouge : il reste moins de 29% de batterie, il est nécessaire de la recharger

 

Remplir le clearomiseur Exceed X :

Ce clearomiseur de Joyetech est doté d'une sécurité enfant. Effectuez une légère pression sur le top cap accompagnée d'une rotation et vous aurez accès au trou de remplissage.

 Clearomiseur Exceed X réservoir Joyetech

 

Attention : Les résistances EX sont conçues pour accueillir des e liquides contenant un taux de VG compris entre 0 et 50%. Elles seront ainsi idéales pour les liquides au CBD, sel de nicotine et Végétol.

 

Remplacer la résistance du clearomiseur Exceed X :

  • Dévisser la partie haute du clearomiseur Exceed X. Nous vous conseillons de réaliser cette opération une fois le réservoir vide
  • Dévisser la résistance située dans la partie tank
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur la nouvelle résistance
  • Visser la nouvelle résistance
  • Revisser la partie haute (top-cap et pyrex compris) sur la batterie

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord effectuer un bon amorçage. C'est à dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

Comment régler le débit de vapeur du clearomiseur Exceed X ?

La bague d'airflow est modulable, elle est située à la base du clearomiseur. Si vous avez choisi de vaper en MTL (inhalation indirecte), nous vous conseillons de sélectionner les petits trous. Si vous vapez en inhalation directe (DL), utilisez alors la plus grande ouverture pour une vapeur plus aérienne. 

 

 Clearomiseur Exceed X arrivées d'air Joyetech

 

Précautions d'emploi du kit Exceed X de Joyetech fournies par le constructeur :

Le constructeur Joyetech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du kit Exceed X.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

code promo cigarette electronique 2020

.

black-friday-vapeblack-friday-vape