Le kit Innokin Trine Q est un kit de vapoteuse complet dans un format tubulaire, très bien conçu et simple d'utilisation. C'est un kit de vape Innokin idéal pour MTL assez intuitif et aux paramètres variés. Le réglage facile du kit vape Trine Q est un jeu d'enfant. Il est composé de la batterie amovible d'une autonomie de 1050mah et d'une cartouche Trine QCAP à résistance intégrée d'une capacité de 3ml. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Innokin Trine Q, cette notice en français facilitera la prise en main de votre kit vape Trine Q par Innokin.
Avant de commencer le mode d'emploi du Trine Q, vous pouvez consulter ci-dessous, une vue détaillée disponible dans la notice d'utilisation.
Dans le mode d'emploi du kit Trine Q Innokin se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Trine Q d'Innokin, ainsi que des cartouches compatibles Trine QCAP.
Appuyez consécutivement 3 fois sur le bouton Fire pour mettre en service votre batterie Trine Q préalablement chargée. Le contour du bouton clignote alors. Vous pourrez effectuer la même opération pour l'éteindre.
Utilisez les cartouches Trine QCAP disponibles en résistances de 0.6, 0.8 et 1.2 Ω, parfait pour une vape MTL. Avec une capacité de 3ml. En achetant le Trine Q, deux cartouches sont fournies avec résistances intégrées de 0.6 (13-15W) et 0.8 Ω (17-20W). Pour une vaporisation optimale, nous vous conseillons d'opter pour un e-liquide riche en 70/30 PG ou un juice sel de nicotine.
Le kit Trine Q dispose d'une batterie amovible. Pour ne jamais être à court d'autonomie, vous pouvez acheter une seconde batterie Trine Q (vendue séparément). Le chargeur Trine Power Hub (également vendu séparément) vous permet de recharger deux batteries Trine et Trine Q à la fois. Il vous suffira de brancher le câble USB C (fourni dans sa boite) sous le tube de la cigarette électronique Trine Q. Ensuite, branchez l'autre extrémité à un ordinateur ou à un adaptateur mural USB.
Pour connaître l'état de la batterie, il faut avant tout que votre kit soit sous tension. Vous pourrez vérifier son niveau de charge avec la LED qui clignote. Pour connaître le niveau de charge, fiez-vous à ce code couleur :
Appuyez sur le bouton fire et inhalez simultanément via le drip tip de votre vapoteuse Innokin. Au bout de 15 secondes, la batterie se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas brûler la résistance du clearomiseur. La LED de la molette s'éclaire en rouge pour vous indiquer qu'une aspiration est en cours.
Ici, le airflow comporte trois positions, avec un réglage facile, à la base du réservoir. Pour privilégier une vape serrée ou plus aérienne, vous pourrez également régler les arrivées d'air. Il ne faut pas hésiter à tester toutes les configurations d'orifice pour trouver la vape qui vous convient.
Le plein de votre meilleur iliquide 2024, se fera tout simplement par le côté de la cartouche, vous n'avez pas besoin de la retirer de la batterie. Lors d'une première utilisation, nous vous recommandons de bien l'amorcer. Pour cela, remplissez le réservoir et patientez 10 minutes avant de vapoter. Le coton sera ainsi bien saturé en e-liquide et la résistance durera plus longtemps.
Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de cette cigarette électronique dans sa notice d'utilisation du kit Trine Q.