Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1201 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche usagée de votre pod Doric Galaxy, remplacer le drip tip ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le PROMO CODE Voopoo : 22TODAY. Cette remise discount est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo doric galaxy

 

 

Mode d'emploi du Pod Voopoo Doric Galaxy

Le pod Doric Galaxy Voopoo est un kit de cigarette électronique format Pen avec Power Bank. Le kit Doric Galaxy comprend une e-cigarette stylo simple et compacte clé-en-main, ainsi qu'une Power Bank Galaxy. C'est la cigarette électronique automatique sans bouton de 2024 ! Ce kit est fabriqué par Voopoo CE officiels. Mais concrètement, comment ça fonctionne un Doric Galaxy ? Nous vous proposons ici un mode d'emploi Doric Galaxy Voopoo. Ceci afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice e-cigarette Doric Galaxy Voopoo vous permettra de résoudre un éventuel problème de votre cigarette Doric lors de son utilisation. On ne sait jamais, s'il y a une fuite de votre Doric ou que vous ne comprenez pas le voyant rouge qui s'affiche.

 

kit doric galaxy probleme

 

 

 

Découpe technique du Kit Voopoo Pod Doric Galaxy

Ce qui suit est une vue détaillée de la cigarette Doric Galaxy, disponible dans le mode d'emploi Voopoo Doric Galaxy.

 

cigarette electronique doric galaxy mode d'emploi

 

 

Comment bien utiliser son Voopoo Pod Doric Galaxy

Dans cette notice d'utilisation Voopoo Doric Galaxy, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod tout-en-un.

 

doric cigarette electronique

 

Démarrer / Éteindre le pod Voopoo Doric Galaxy :

Vous n'avez pas à allumer ou à éteindre votre pod. Le Doric Galaxy se déclenche directement à l'aspiration grâce à sa fonction de tirage automatique. Vous pouvez même continuer de vapoter lorsqu'elle est jumelée à sa power bank.

 

Changer le drip tip du pod Doric Galaxy :

doric galaxy fuite

 

Pour l'achat du kit Doric Galaxy, vous avez l'opportunité de tester deux types d'embouts. Le premier est un drip tip POM classique qui s'encastre et se retire facilement en tirant dessus. Vous aurez également à disposition un drip tip de type filtre papier. Ce dernier s'insère de la même manière que le drip tip long. Pour plus d’hygiène, nous vous invitons à nettoyer régulièrement votre drip tip long avec de l'eau tiède et du savon. Vous avez également un emplacement à l'intérieur de la powerbank réservée au rangement de votre driptip lorsque vous n'utilisez plus votre pod Doric Galaxy.

 

Charger kit Voopoo Pod Doric Galaxy :

Le pod Doric Galaxy Voopoo à filtre est conçu avec un port bien particulier qui n'est pas USB. En effet, le Doric Galaxy ne se recharge qu'avec une power bank Voopoo, fournie avec la cigarette Doric. Lorsque vous aurez la power bank entre les mains, vous n'aurez qu'à approcher les connectiques de celle-ci et du pod et les laisser s'imbriquer de manière magnétique. Il vous faudra tout de même allumer la powerbank via son bouton pour qu'elle alimente le pod comme il se doit.

 

voopoo doric galaxy voyant rouge

 

Comment recharger la power bank pour Doric Galaxy ?

À l'inverse du pod Voopoo, la power bank peut se recharger via un post USB-C. Il vous suffit de brancher le câble fourni à un adaptateur prise murale ou un port USB sur un appareil lambda. La power-bank chargée va plus que tripler l'autonomie de votre pod Doric Galaxy avec 1800mAh supplémentaire.

 

voopoo doric galaxy mode d'emploi

 

Lors de son utilisation, les LED du pod vous indiqueront le niveau d'autonomie restant de la batterie intégrée du pod Doric Galaxy Pen :

 

Leds vertes

100 - 60% d'autonomie

Leds bleues

60 - 30% d'autonomie

Leds rouges

30 - 0% d'autonomie

3 voyants allumés

100 - 60%

2 voyants allumés

60 - 30%

1 voyant allumé

30 - 20%

1 voyant clignote lentement

 20 - 10%

1 voyant clignote rapidement

10 - 0%

Voyants éteints

0%

 

Problèmes fréquents avec le Doric Galaxy Voopoo :

Il peut arriver que vous soyez confronté à des problèmes avec votre cigarette électronique Doric. Rassurez-vous, il y a une solution pour chacun d'entre eux. Et pour savoir ce qui se trame dans votre petit pod facile à utiliser, il suffit souvent d'observer les leds :

 

Le voyant clignote 1 fois en vert et le pod vibre brièvement

Le pod détecte la cartouche nouvellement insérée

Le pod vibre lorsque je le fixe à la powerbank

Le rechargement est bien en cours

Le pod vibre pendant que je vapote

Alerte de survapotage : vous avez vapoté plus de 20 fois en 10 minutes

Le voyant clignote 5 fois en rouge et le pod vibre à 2 reprises brièvement

La batterie est faible, il vous faut recharger le pod

Le voyant clignote 2 fois en vert

La cartouche récemment insérée n'est pas détectée

Le voyant clignote 5 fois et le pod vibre longtemps et s'éteint

La protection contre la décharge pleine est activée ; il vous faut recharger votre pod

Le voyant du pod clignote 3 fois en rouge

Le voyant de la powerbank clignote 3 fois en blanc

La protection contre les courts-circuits est active

Le voyant du pod clignote 5 fois en rouge

Le voyant de la powerbank clignote 5 fois en blanc

La protection contre les décharges est active

Le voyant du pod s'allume en blanc et clignote 5 fois, puis s'éteint

La protection contre un survoltage est active

 

Ajuster l'airflow de votre pod Voopoo :

Le système d'airflow Doric Galaxy est non réglable. Cependant, il viendra renforcer l'inhalation MTL pour une expérience proche de la cigarette traditionnelle.

 

Remplir la cartouche pod du Doric Galaxy avec votre e-liquide : 

Pour mettre du e-liquide dans la cartouche Doric Galaxy, enlevez-la de la batterie pod et ouvrez la membrane en silicone située sur le côté de la cartouche. Veillez à ce que l'embout de votre flacon soit assez fin pour un remplissage net et sans bavures. Refermez soigneusement la membrane pour éviter les fuites avec le Doric Galaxy Pen. Nous vous préconisons l'utilisation d'un liquide avec 30% de VG pour une parfaite vaporisation.

 

Remplacer la cartouche à résistance du kit Voopoo Doric Galaxy :

  • Tirer sur la cartouche aimantée située au sommet du pod.
  • Insérer la nouvelle cartouche avec sa résistance neuve, après l'avoir remplie d'e-liquide.
  • Re-clipser correctement la cartouche dans votre pod Doric Galaxy.

 

Remplacer la résistance de votre pod : 

Il est malheureusement impossible de changer la résistance de votre cartouche Doric Galaxy. Celle-ci est intégrée au réservoir et ne peut être changée indépendamment de la cartouche. Pour remplacer la résistance usagée, il faudra donc vous procurer une nouvelle cartouche avec coil.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une cartouche à résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi CE électronique pod.

 

 

Précautions d'emploi du Kit Voopoo Pod Doric Galaxy fournies par le constructeur :

ce doric galaxy comment utiliser

 

Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du Pod Doric Galaxy.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • N'utilisez que le câble USB fourni par le constructeur lors d'une mise à jour firmware ou d'un rechargement.
  • Remplissez la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Voopoo Pod Doric Galaxy dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • N'utilisez pas d'eliquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.
Fermer

-20% sur TOUT le site ⚕️ CODE : STOP