Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1733 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Swag PX80 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute notre boutique de Vape en France !

 

code promo kit swag

 

Mode d'emploi kit Swag PX80 par Vaporesso

Le kit Swag PX80 est un kit de cigarette électronique moderne et compacte de type pod, comprenant une box Swag PX80 et une cartouche Swag PX80. Ce kit est fabriqué par Vaporesso. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Vaporesso Swag PX80 afin de résoudre vos problèmes et de vous offrir une bonne première prise en main. Vous pourrez ainsi effectuer le réglage du Swag PX80 Vaporesso selon vos besoins ! Vous apprendrez même la manière de verrouiller et déverrouiller le Swag PX80 facilement ;).

 

  • Mod : Swag PX80
  • Puissance du mod : 80W
  • Accu : 1* 18650 (non inclus)
  • Cartouche : PX80
  • Capacité de la cartouche : 4ml
  • Remplissage : Par le bas de la cartouche
  • Résistances compatibles : Résistances Vaporesso GTX 

 

 

Vue détaillée du kit Swag PX80 par Vaporesso :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans la notice Vaporesso Swag PX80 :

 

notice d utilisation kit pod swag px80 vaporesso

 

Vaporesso Swag PX80 : Mode d'emploi

Dans cette notice box Vaporesso Swag PX80 se trouvent plusieurs indications concernant les réglages de la box Swag PX80 Vaporesso, ainsi que de la cartouche PX80 lui étant associée.

 

Insérer l'accu dans la box Swag PX80 :

Dévissez le bouchon d'accu situé sur le dessus de la box. Insérez l'accu en respectant le sens de polarité (le pôle positif en bas). Refermez le bouchon en le revissant.

 

Allumer / éteindre la box Swag PX80 :

Appuyez rapidement et consécutivement 5 fois sur le bouton fire pour allumer la box Swag PX80. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller / déverrouiller la box Swag PX80 :

Appuyez 3 fois rapidement et consécutivement sur le bouton fire pour verrouiller le mod Swag PX80. Effectuez la même opération pour déverrouiller la box Swag PX80. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour ne subir aucun déréglage lors du transport de la box dans une poche ou bien un sac.

 

Entrer dans le menu de la box Swag PX80 :

Appuyez simultanément sur les boutons plus et moins de la box Swag PX80.

 Reglages kit pod swag px80 vaporesso

 

Modes d'utilisation du mod Swag PX80 Vaporesso :

Cette box Vaporesso vous propose 3 modes d'utilisation. Pour sélectionner le réglage de la box Vaporesso Swag PX80 que vous désirez, il suffit de naviguer dans le menu mode avec les boutons plus et moins. Validez votre sélection en appuyant sur le bouton fire.

 

Mode V/W

Ce mode vous permet de régler la puissance en watts de votre box

Mode V/V

Ce mode vous permet de régler la puissance en volts de votre box

Mode Smart

Ce mode détectera automatiquement la valeur de la résistance et adaptera sa puissance en fonction de celle-ci

 

Comment réinitialiser le compteur de puff de la box Swag PX80 ?

Entrez dans le menu de la box Swag PX80 en appuyant simultanément sur les boutons plus et moins. Sélectionnez le logo "Puff" et réinitialiser le compteur de puff.

 

Comment changer la couleur de l'écran de la box Swag PX80 ?

Entrez dans le menu de la box Swag PX80 en appuyant simultanément sur les boutons plus et moins. Sélectionnez le logo "Theme", vous aurez le choix entre la couleur bleue, verte ou rose. Validez votre choix en appuyant sur fire.

 

Vaper avec le kit Swag PX80 :

Appuyez sur le bouton Fire et inhalez via le drip tip simultanément. Un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. La box Swag PX80 se mettra automatiquement en sécurité au bout de 10 secondes afin de ne pas abîmer la résistance.

 

Charger l'accu de la box Swag PX80 Vaporesso :

Branchez la box, grâce au câble USB-C, à un ordinateur ou à un adaptateur mural. Ce mode de chargement est à utiliser occasionnellement. Pour prolonger la durée de vie de votre matériel et obtenir une charge complète et sécurisée, nous vous conseillons vivement d'utiliser un chargeur d'accumulateurs de vape externe.

 

Remplir d'e liquide la cartouche du kit Swag PX80 :

Délogez la cartouche de la box et la retourner. Soulevez la membrane en caoutchouc et remplir le réservoir d'e-liquide.

 

comment remplir swag px80 vaporesso

 

Changer la résistance de la cartouche du kit Swag PX80 :

Délogez la cartouche. Faire pivoter le dessus du top cap en le faisant coulisser en position cadenas déverrouillé. Appuyez sur le drip tip et la résistance sortira. Placez la résistance neuve et l'enfoncer. Le drip tip ressortira et vous pourrez voir la bague argentée située à la base de celui-ci ressortir. Cette indication permet de savoir que votre résistance est correctement insérée.

 

Mode d emploi kit swag px80 vaporesso

 

Les résistances GTX Vaporesso sont indiquées pour de l'inhalation indirecte ou pour de l'inhalation directe selon leur valeur. Reportez-vous au tableau de ces résistances pour choisir celle qui correspond à votre type de vape.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la cigarette électronique.

 

Régler le débit d'air du kit Swag PX80 :

Pour influer sur le débit d'air de votre kit Swag PX80, tournez simplement la cartouche sur elle-même. La fenêtre d'airflow est située directement sur la box.

 

régler airflow kit pod swag px80 vaporesso

 

Précautions d'emploi du kit Swag PX80 fournies par Vaporesso :

Le constructeur de cigarette électronique Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le manuel / mode d'emploi du Swag PX80 Vaporesso et de sa cartouche dédiée.

 

  • Veuillez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • Recyclage de la batterie : La batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme un déchet domestique. Elle doit plutôt être apportée au point de collecte de batteries usagées approprié pour recyclage. 10. Ne faites réparer votre produit par personne d’autre que Vaporesso. N’essayez pas de le réparer par vos propres moyens au risque d’occasionner des dommages matériels ou corporels.
  • La présente cigarette électronique rechargeable est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine. La nicotine est une substance addictive et son utilisation n’est pas recommandée ou appropriée dans les cas suivants :
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : Les personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : Les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer.
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE -15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15