Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1284 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du kit Luxotic DF Wismec

Le kit Luxotic DF de Wismec est un kit de cigarette électronique de type Bottom Feeder, comprenant une box Luxotic DF 200W et un dripper Guillotine V2. Ce kit est fabriqué par la marque Wismec. Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Luxotic DF de Wismec.

 

  • Mod : Luxotic DF
  • Puissance du mod : 200W
  • Accus : 2 x 18650 (non fournis)
  • Dripper : Guillotine V2
  • Capacité du dripper : 7ml

 

 

Vue détaillée du kit Wismec Luxotic DF + Guillotine V2 :

Ci dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice d'utilisation de la box Wismec Luxotic 200W et du dripper Guillotine V2 du même fabricant.

 

notice d'utilisation du kit luxotic wismec

 

Notice d'utilisation du Kit Luxotic DF Wismec :

Dans le mode d'emploi du Luxotic DF Wismec se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box et du dripper de Wismec.

 

Insérer vos accus dans la box Luxotic DF :

Accéder à l'emplacement des accus avec une pression en avant sur le capot situé sous la box Luxotic. Placer ensuite deux accumulateurs 18650 dans l'appareil en respectant les polarités, puis refermer le capot.

notice d'utilisation du kit luxotic wismec accus

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre la Box Luxotic :

Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. Effectuer la même manœuvre pour éteindre la box.
Pour verrouiller la box, appuyer simultanément sur les boutons + et -.

Changer le mode d'affichage de la box Luxotic :

Appareil hors tension, appuyer simultanément sur les boutons de réglage + et - pour faire pivoter l'écran de 180 degrés. Il est aussi possible d'éteindre l'écran en appuyant simultanément sur le bouton Fire et le bouton -. Enfin, il vous est aussi possible d'afficher un logo de votre choix en mode Logo : pour cela, appuyer simultanément sur les boutons Fire et +, et activer la fonction avec ON. Il vous faudra utiliser le logiciel fourni sur le site du constructeur pour personnaliser le logo.

 

Sélectionner le mode de vape du kit Wismec Luxotic DF 200W :

Lorsque l'appareil est sous tension, appuyer rapidement 3 fois sur le bouton Fire pour rentrer dans le menu général, puis sélectionner le mode VW ou TC avec le bouton +, et Fire pour valider. Pour utiliser le mode TCR, sélectionner d'abord le mode TC, puis appuyer sur le bouton - pour sélectionner le mode TCR. Valider par une pression sur Fire.

MODE VW Le mode VW / Power est le mode de wattage variable standard
MODE TC Le mode TC permet de vaper en contrôle de température selon le fil résistif de la résistance
MODE TCR Le mode TCR permet de personnaliser et sauvegarder des réglages TC

 

Ajuster la puissance de la box Luxotic 200W :

  • En mode POWER (VW), la puissance peut être ajustée en appuyant sur les boutons +/-. Le pré-heat peut être configuré en appuyant pendant quelques secondes sur les boutons Fire et + simultanément.
  • En mode TC/TCR, ajuster d'abord le wattage lorsque celui ci clignote encore avec les boutons +/-, valider avec le bouton Fire, puis ajuster la température en utilisant les même boutons +/-. 

 

Vaper avec le kit Luxotic DF Wismec :

Imbiber d'abord la résistance en appuyant sur le côté de la box afin que le liquide monte de sa fiole jusqu'au coton. Appuyer ensuite sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si votre bouffée dure plus longtemps, la Luxotic stoppera le puff par sécurité. Le kit Luxotic DF est équipé d'un dripper, il vous faut donc fabriquer vous même vos résistances. Pour plus d'informations sur les différents types de cigarettes électroniques, veuillez lire le manuel d'utilisation générique des cigarettes électroniques.
Le Guillotine V2 du kit Luxotic DF permet de régler l'arrivée d'air grâce à son airflow ajustable situé sur la base du dripper.

Utiliser le menu de la box Luxotic 200W :

Pour accéder au menu général, appuyer simultanément sur le bouton Fire et le bouton +. Une pression sur Fire valide et sauvegarde votre choix, les boutons + et - permettent de naviguer à l'intérieur des options. Lorsqu'une option clignote, cela signifie que d'autres réglages sont disponibles pour cette option.

Régler la protection Timeout Appuyer d'abord sur Fire et + pour entrer dans le menu, puis sélectionner Timeout Duration pour configurer la durée maximale d'un puff avant l'arrêt par protection
Verrouiller / Déverrouiller la résistance Pour verrouiller ou déverrouiller la valeur de votre coil, lorsque celle ci clignote, appuyer sur le bouton +
Paramètrage des puffs Lorsque les informations utilisateurs clignotent, appuyer sur le bouton + pour pouvoir gérer votre compteur de puff
Mode Logo Appuyer simultanément sur les boutons Fire et +, puis sélectionner Logo pour paramétrer le mode d'affichage Logo

 

Charger les accus du kit Luxotic DF 200W :

Pour charger votre mod, brancher le câble USB sur le port MicroUSB de celui ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restante de la batterie est indiqué sur l'écran de la box. Un chargeur d'accu dédié Nitecore est recommandé pour prolonger la durée de vie de vos accus.

Mettre à jour le firmware du mod box Luxotic DF de Wismec :

La box Luxotic DF peut être mise à jour via le port MicroUSB. Le logiciel de mise à jour en anglais est disponible sur le site du fabricant, compatible avec les systèmes Windows.

Remplir la fiole squonk du dripper Guillotine V2 de Wismec avec votre e-liquide :

Ouvrir d'abord le capot des accus, par une pression avant dessus. Sortir la fiole à eliquide de 7ml, puis la remplir. Réinsérer correctement la fiole.

notice d'utilisation du kit luxotic wismec fonctionnement

 

Remplacer la résistance de votre Guillotine V2 inclus dans le kit Luxotic DF de Wismec :

Le dripper Guillotine V2 nécessite la fabrication de vos propres résistances. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre guide pour coiler soi même son atomiseur.

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur :

Le manuel du kit Luxotic DF + Guillotine V2 de Wismec contient des précautions d'emploi à lire avant utilisation :

 

  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes. La température de fonctionnement appropriée est de 0°C à 45°C pendant la charge et de -10°C à 60°C en cours d'utilisation.
  • Laissez l'appareil à l'écart de l'eau.
  • N'essayez pas de démonter ou réparer la box par vous même mais uniquement par Wismec.
  • Utilisez des accus identiques de qualité, avec un courant de décharge élevé, sans déchirure apparente.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de pression artérielle, de diabète ou d'allergie à la nicotine.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
     

Personnaliser votre kit Wismec Luxotic DF :