Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du Kit Luxe Nano Vaporesso

Le kit Luxe Nano est un kit de cigarette électronique moderne et compact, comprenant un mod Luxe Nano et un clearomiseur Skrr-S Mini. Ce kit est fabriqué par Vaporesso. Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Luxe Nano de Vaporesso.

 

 

 

Vue détaillée du kit Vaporesso Luxe Nano + Clearomiseur Skrr-S Mini :

Ci dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le manuel du Kit Luxe Nano de Vaporesso.

 

Manuel d'utilisation luxe nano 80w vaporesso skrr mini

 

Notice d'utilisation du kit Luxe Nano de Vaporesso :

Dans le mode d'emploi du kit Luxe Nano Vaporesso se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la cigarette électronique de Vaporesso.

 

Démarrer / Éteindre la Box du kit Luxe Nano de Vaporesso :

Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.

 

Déverrouiller le MENU de la box Luxe Nano :

Par défaut, après une période de veille, le menu de la Luxe Nano n'est pas accessible. il vous faudra appuyer sur le bouton tactile MODE (le logo V sur les boutons de réglages) pour réactiver le Menu.

 

Vaper avec le Kit Luxe Nano de Vaporesso :

Appuyer sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over".
Les résistances livrées avec le Kit Luxe Nano sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général des e-cigarettes.

Visualiser l'interface de la box Luxe Nano :

 

Manuel d'utilisation luxe nano 80w vaporesso skrr mini interface

 

Changer le mode de vape du Kit Luxe Nano de Vaporesso :

Appuyez sur le bouton de mode pendant trois secondes pour basculer entre les modes Smart / VV / VW (H/N/S) / VT (SS, Ni, Ti) / TCR (M1, M2) / BYPASS / CCT / CCW / CCV / SP.
A noter que l'appareil peut automatiquement détecter le type de résistance utilisée et changer de mode si nécessaire. Exemple : utiliser une résistance en kanthal en mode TC ne fonctionnant pas, l'appareil passera automatiquement en mode VW.

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode Smart.

 

Fonctionnement des différents modes de vape de la box Luxe Nano :

 

notice d'utilisation kit luxe vaporesso skrr modes vw ccw vt tcr cct bypass superplayer

 

MODE SMART Lors de la détection d'une nouvelle résistance, la box règle automatiquement la puissance adaptée pour une utilisation en toute simplicité. Vous pouvez toujours régler la puissance pour un réglage affiné selon vos besoins. Ce mode est utilisable en VW, et s'active dans le sous menu 'Set".
MODE VW (High / Normal / Soft) Le mode de puissance variable par défaut. Vous pouvez ainsi, en plus de régler la puissance désirée, choisir 3 niveaux de Préheat : Hard, Normal ou Soft. Ce preheat offre la possibilité de définir un début de puff adapté à vos envies.
MODE CCW Lors de l'utilisation du mode VW, utiliser les boutons tactiles + et - pour modifier la courbe de puissance. Pour passer à la barre suivante, appuyer sur le bouton Fire. Pour sauvegarder et quitter, appuyer sur le bouton Mode. Ce mode permet d'affiner le réglage de puissance par tranche de 0.5 seconde pour des puffs entièrement personnalisées. Ce mode se règle avec l'icône CC du sous menu DIY. Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.
MODE VV Le mode de voltage variable. Permet de régler le voltage de sortie plutôt que la puissance en watts. Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.
MODE CVV Lors de l'utilisation du mode VV, utiliser les boutons tactiles + et - pour modifier la courbe de voltage. Pour passer à la barre suivante, appuyer sur le bouton Fire. Pour sauvegarder et quitter, appuyer sur le bouton Mode. Ce mode permet d'affiner la courbe de la tension délivrée en mode VV. Ce mode se règle avec l'icône CC du sous menu DIY. Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.
MODE VT (Ss, Ni, Ti) Ne fonctionne qu'avec des résistances Ni200, Titane et SS316. Dans ce mode de contrôle de température, vous pouvez utiliser les boutons tactiles + et - pour modifier la température cible et régler la puissance autorisée pour y parvenir (par défaut 75W). Il est impératif de verrouiller la valeur de la résistance avant utilisation (lorsque la résistance est à température ambiante = environ 20°). Pour verrouiller / déverrouiller une résistance, appuyer simultanément sur le bouton Mode et le bouton - pendant deux secondes.
MODE TCR M1/M2 Ce mode de contrôle de température peut supporter d'autres métaux de résistance adaptés au contrôle de température, avec un coefficient de chauffe à régler manuellement. Ce mode se règle avec l'icône CC du sous menu DIY. Ce mode d'utilisation est réservé aux utilisateurs experts.
MODE CCT Lors de l'utilisation du mode VT, utiliser les boutons + et - pour modifier la courbe de chauffe. Pour passer à la barre suivante, appuyer sur le bouton Fire. Pour sauvegarder et quitter, appuyer sur le bouton Mode. Ce mode permet d'affiner le réglage de température par tranche de 0.5 seconde pour des puffs entièrement personnalisées. Ce mode se règle via le sous menu DIY. Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.
MODE BP (ByPass) Permet une tension de sortie directe pour simuler un mod mécanique tout en conservant les protections électroniques. Plus le niveau de la batterie est élevé, plus la tension de sortie et la puissance envoyée seront élevées. Dans ce mode, l’appareil peut supporter une résistance de 0,05 à 5 ohm. Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.
MODE SP Le mode Super Player permet l'utilisation de résistances très basses (0.03 ohm). Attention, l'utilisation de ce mode est déconseillée aux utilisateurs novices.

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de rester en mode VW, et d'activer le mode Smart qui réglera automatiquement une puissance moyenne à utiliser selon la résistance détectée.

 

Charger la batterie intégrée du kit Luxe Nano de Vaporesso :

Pour charger votre mod, brancher le câble USB sur le port MicroUSB de celui ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restante est indiqué sur l'écran TFT de la box.

  

Mettre à jour le Firmware du kit Luxe Nano de Vaporesso :

La box Luxe Nano peut être mise à jour via le port MicroUSB. Le logiciel de mise à jour en anglais est disponible sur le site du fabricant et compatible avec les systèmes Windows.

Remplir le clearomiseur Skrr-S Mini du kit Luxe Nano de Vaporesso avec votre e-liquide :


Manuel d'utilisation luxe nano 80w vaporesso skrr mini remplissage

 

  • Dévisser le drip-tip fourni avec le kit Luxe Nano.
  • Soulever et tourner le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée.
  • Verser votre e-liquide dans l'ouverture prévue pour accueillir un embout de flacon de e-liquide.
  • Glisser le top cap vers l'arrière, pousser et tourner le top cap dans le sens d'une aiguille d'un montre.
  • Revisser le drip-tip du clearomiseur Skrr-S Mini.

 

Remplacer la résistance de votre Skrr-S Mini inclus dans le kit Luxe Nano de Vaporesso :

 

Manuel d'utilisation luxe nano 80w vaporesso skrr mini résistance

 

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie, et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis la résistance Vaporesso.
  • Visser la nouvelle résistance pour votre Vaporesso Skrr-S Mini.
  • Déposer quelques gouttes de eliquide sur la mèche.
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire mode d'emploi global de la e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du kit Luxe Nano de Vaporesso fournies par le constructeur :

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du kit Luxe Nano.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

Personnaliser votre kit Luxe Nano de Vaporesso :