FRENCH DAYS :

  • de -30 à -40% sur les liquides FR
  • de -20 à -25% sur le DIY & CBD FR

 

CODE : 2CV

 

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1216 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre pod G-Priv, remplacer votre cartouche Smok ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo pod g-priv

 

Mode d'emploi du kit pod G-Priv par Smok

Le G-Priv pod kit de Smoktech ✓ se compose d'un pod mod G-Priv, d'une cartouche G-Priv LP2 de 5.5ml vide, d'une résistance LP2 0.23ohm DL meshed, d'une résistance LP2 0.4ohm meshed, d'un câble USB type C pour le rechargement et d'une notice papier. Cette dernière permet de comprendre le réglage du pod G-Priv Smok. Vous pouvez retrouver tous les détails du mode d'emploi Smok G-Priv en pdf français sur le site officiel du constructeur Smoktech. Il est important de noter que le pod G-Priv ne contient pas d'accu. Si vous cherchez le nouveau pod Smok avec accu, il s'agit certainement du pod G-Priv PRO avec accu.

 

  • Mod : G-Priv
  • Puissance de réglage du mod : 5 à 80W
  • Autonomie : batterie intégrée de 2500 mAh
  • Cartouches compatibles : G-Priv LP2 / G-Priv RPM2
  • Capacité de la cartouche : 5.5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances Smoktech LP2 (pour la cartouche G-Priv-LP2) / Résistances Smok pod RPM2 (pour la cartouche G-Priv-RPM2) 

  

Vue détaillée du pod G Priv de Smok :

Vous pourrez trouver ci-dessous une vue détaillée du mod et de sa cartouche, également disponible dans le mode d'emploi pdf en français Smok. Vous constaterez que ce nouveau pod Smok bénéficie de plusieurs boutons et d'un port USB-C pour le rechargement de la batterie intégrée. L'écran TFT du pod G-Priv vous permet d'obtenir de nombreuses informations, pouvant vous aider à mieux comprendre votre cigarette électronique.

 

  • le bouton d'allumage
  • les boutons + et -
  • un port USB-C

 

mode d'emploi pod g-priv smok

 

Notice d'utilisation du kit pod G-Priv de Smoktech :

Dans cette notice en français du G Priv pod, nous avons compilé tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau pod Smok. Vous pourrez ainsi découvrir ses différentes fonctionnalités ainsi que les possibilités de vape qui s'offrent à vous.

 

Recharger la batterie du G-Priv Smok : 

Dans un premier temps, il vous faut brancher le câble USB-C fourni dans le kit G-Priv et le brancher au port USB. Vous pouvez brancher l'autre extrémité du câble à un adaptateur mural ou directement sur une interface acceptant le format USB (barre de son, ordinateur de bureau, TV connecté, etc). Lorsque le câble est inséré, le symbole de la pile sur votre écran TFT va apparaître avec un petit éclair. C'est le signe que votre mod est en cours de chargement. Une durée de charge estimée apparaît également, vous indiquant le temps nécessaire qu'il faut à la G-Priv pour être totalement rechargée. A titre d'information, cet adaptateur 0.8A USB Aspire peut tout à fait convenir.

 

comment recharger pod smok g-priv

 

Démarrer / Éteindre le pod Smok G-Priv :

Pour allumer le pod Smok, appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Power afin de mettre sous tension votre mod. L'écran affiche alors son logo ainsi que le numéro de version, puis l'interface principale. De la même manière, cinq autres pressions successives sur le même bouton permettent d'éteindre votre pod.

 

Régler la puissance de votre kit Smok GPriv :

Pour gérer la puissance de votre pod, il vous faut appuyer sur le bouton + pour augmenter et le bouton - pour diminuer. Ce pod G-Priv a une plage de puissance qui va de 5 à 80W. Si vous souhaitez verrouiller une puissance en particulier, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons + et -. Pour déverrouiller, il faudra reproduire la séquence avec les mêmes boutons. Ainsi le réglage du pod G-Priv ne pourra être changé par inadvertance.

 

Verrouiller / Déverrouiller le bouton d'allumage du pod G-Priv :

Pour verrouiller le G-Priv et ainsi éviter d'appuyer malencontreusement sur un de ses boutons lors d'un transport, par exemple, il vous suffit d'appuyer 3 fois successivement sur le bouton d'allumage. Reproduisez cette manœuvre pour le déverrouiller.

 

Vaper avec le Kit G-Priv, pod Smok :

Il vous faut pour cela, appuyer sur le bouton d'allumage en même temps que vous inhalerez par l'embout buccal prévu à cet effet. Il est déconseillé de rester appuyé plus de 8 secondes ; le pod G-Priv vous notifiera du dépassement de ce temps via une alerte sur l'écran et bloquera le fire.

 

Paramétrer les puffs du G-Priv pod :

Le pod G-Priv est capable de compter le nombre de bouffées aspirées. Sur votre écran, les bouffées sont indiquées par un nombre compris entre 0 et 9999. Pour réinitialiser les puffs, il faut appuyer simultanément sur le bouton Fire et le bouton -. Il est important de noter que le nombre de puff sera automatiquement réinitialisé lorsque ceux-ci atteindront 9999.

 

Régler la couleur du thème de l'écran kit G-Priv :

Pour ce faire, il vous faut appuyer en même temps sur le bouton Fire et le bouton + de votre mod. Un menu apparaît et vous pourrez alors choisir la couleur du thème de votre écran G-Priv Pod.

 

Comment remplir la cartouche LP2 ou RPM2 du GPriv pod :

Pour vapoter avec le G-Priv pod, il vous faut au préalable remplir la cartouche de votre e-liquide (choisir un 50/50). Avant toute chose, il faut faire glisser le capuchon supérieur pour découvrir un réservoir dans lequel vous allez pouvoir ajouter votre liquide. Vous pouvez injecter jusqu'à 5,5ml dans la cartouche. Ceci étant fait, refermez le capuchon fermement et soigneusement pour éviter toute fuite. Patientez quelques minutes avant de vapoter. Cela permettra à la résistance de bien être amorcée.

 

comment remplir g-priv pod smok

 

Comment changer et amorcer la résistance du pod G-Priv Smok :

Retirez au préalable la cartouche de votre mod G-Priv. Sous cette dernière, vous trouverez un emplacement réservé à votre résistance. Retirez la résistance défectueuse et insérez la nouvelle dans le même sens. Placez votre cartouche avec la nouvelle résistance sur votre mod.

 

Lorsque le pod est éteint, nous vous conseillons d'abord d'aspirer deux à trois fois sur l'embout buccal, et ce, sans avoir à appuyer sur le bouton d'allumage. Ceci va permettre au e-liquide de recouvrir la résistance et de s'imprégner dans le coton. Cette manipulation avant de vapoter va optimiser votre expérience de vape et éviter une dégradation accélérée de votre résistance. Pour en savoir davantage sur votre résistance et son rôle, vous pouvez consulter notre aide sur comment changer un coil d'e-cigarette.

 

changer resistance g-priv pod smok

 

Précautions d'emploi du pod G Priv de Smoktech fournies par le constructeur

Le constructeur Smok (ou Smoktech) fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Smok en français G-Priv pod. Vous êtes cependant libre d'entretenir et nettoyer votre pod G-Priv pour augmenter sa durée de vie.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.