Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1693 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Stick R22 ou simplement pour faire le plein de e liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo v9 max

 

Mode d'emploi kit Stick R22 par Smoktech

Le kit Stick R22 Smoktech est un kit de cigarette électronique tubulaire performant, composé de la batterie Stick R22 et de sa cartouche R22 Tank. Doté d'une confortable autonomie, il est conçu par le créateur de cigarettes électroniques Smoktech.

 

Nous vous proposons ici un mode d'emploi kit Stick R22 Smok afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Le réglage de la vapoteuse Stick R22 Smoktech vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation, si vous en rencontrez un.

 

  • Batterie : Stick R22
  • Puissance : Réglable de 10 à 40W
  • Autonomie : 2000mAh
  • Cartouche : R22 Tank
  • Capacité de la cartouche : 4.5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : RPM Pod au-dessus de 0.4ohm 

 

Vue détaillée du kit Stick R22 de Smoktech

Ci-dessous, une vue détaillée disponible dans le manuel et mode d'emploi Smok Stick R22 + cartouche R22 :

 

 

Notice d'utilisation du kit Stick R22 de Smoktech

Dans cette notice Smok Stick R22 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Stick R22 de Smoktech, ainsi que de la cartouche associée R22 Tank.

 

Démarrer / Éteindre la batterie Stick R22 :

Afin d'allumer la batterie de votre kit Stick R22, il vous suffit de faire 5 appuis consécutifs sur le bouton fire. Pour l'éteindre, il faudra répéter la même opération.

 

Rechargement du mod Stick R22 de Smok :

Grâce au port USB C situé à l'arrière de la batterie R22, branchez la batterie sur un ordinateur ou encore à un adaptateur mural. Cette cigarette électronique tubulaire avancée vous offre une recharge rapide grâce à son câble USB C.

 

Connaitre le niveau de charge de votre batterie R22 :

La vapoteuse Stick R22 Smoktech dispose d'une LED afin d'indiquer son niveau d'autonomie restant :

 

  • Vert : la batterie est chargée entre 70 et 100%
  • Orange : la batterie est chargée entre 30 et 70%
  • Rouge : la batterie est en dessous de 30%

 

 

Vaper avec votre kit Stick R22 :

Appuyez sur le bouton fire et inhalez simultanément via son drip tip interchangeable. Si vous vapotez au-delà de 8 secondes, le chipset de la cigarette électronique va se couper automatiquement, afin de garantir une sécurité pour la vapoteuse ou le vapoteur. Imaginons, elle s'enclenche dans votre poche et vous ne l'entendez pas, cette sécurité permettra d'éviter d'abîmer la batterie ainsi que d'autres problèmes tels que la fin de vie prématurée de la résistance. Cela fait partie d'une des sécurités principales de ce tube, le chipset sécurise également le bas voltage et les courts-circuits.

 

Régler la puissance de ma vapoteuse Stick R22 :

Le réglage du stick R22 Smok se fait très facilement, afin de choisir la puissance envoyée de ce stick à la cartouche, une bague à sept niveaux se trouve en bas de la batterie. Elle permettra de régler votre kit à 10W, 15W, 20W, 25W, 30W, 35W et enfin 40W. Il sera donc très simple de découvrir et de choisir sa vape parfaite ! Vous pourrez également retrouver la plage de puissance recommandée sur la résistance RPM choisie.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur R22 Tank :

La cartouche du Stick R22 dispose d'un système de remplissage simple et pratique. Il suffira de dévisser le top cap (partie haute noire avec drip tip), et d'effectuer le remplissage en e-liquide via l'une des deux ouvertures protégées par une membrane en caoutchouc.

 

remplir cartouche R22 smoktech

 

Attention ! Nous vous recommandons l'usage d'un e liquide comportant maximum 50% de VG. Cela évitera tous risques d'accélérer la fin de vie votre résistance RPM, ainsi que des dry hit dû à sa viscosité !

 

Changer la résistance de la cartouche R22 Tank de Smoktech :

Smok a également choisi de faciliter l'expérience utilisateur avec son stick R22, pour changer votre résistance RPM, il suffira de dévisser la cartouche R22 Smok vide de sa batterie, la retourner et retirer la résistance tenue grâce à son joint. Il ne vous restera plus qu'à clipser la nouvelle résistance dans son logement. (A titre personnel, je mets toujours quelques gouttes sur le coton visible avant de l'insérer). Nous vous préconisons de bien amorcer votre résistance lors de son remplacement. Avant de vapoter, Smok recommande d'attendre une dizaine de minutes avant de vapoter pour que la résistance puisse bien s'imbiber. Pour en savoir plus sur l'installation d'une résistance neuve, consultez notre tuto !

 

Augmenter ou réduire le volume de vapeur de la cartouche R22 Smoktech :

Pour obtenir une vapeur serrée à plus aérienne, il suffit de faire coulisser la bague d'airflow située en haut de la batterie Stick R22.

 

Les produits compatibles Stick R22 Tank de Smoktech :

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Smoktech pour votre cigarette électronique Smoktech Stick R22 ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Smok stick R22 afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques avec batterie intégrée ;)

 

Précautions d'emploi du kit Stick R22 de Smoktech fournies par le constructeur :

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi kit vapoteuse Stick R22.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

-20% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : FRIANDISE