Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1592 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter vos accessoires pour votre pod RPM 25 Smok ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo kit G Priv 3 smok

 

Mode d'emploi du pod RPM 25 Smok

Le RPM 25 Pod Smok ⚙️ se compose d'un pod mod RPM 25, d'une cartouche RPM25 de 2ml vide et de deux résistances LP1 Turbo Meshed. Le kit RPM 25 pod 25W Smoktech contient également un câble USB-C dédié au rechargement. Ce pod n'a pas besoin d'accu pour fonctionner grâce à sa batterie intégrée. Vous pourrez retrouver dans le pack une notice Smok papier qui contient plein d'infos essentielles à la mise en route de votre ciagrette électronique. Cette dernière permet de comprendre comment régler le pod RPM 25 sans problème. Vous retrouverez ici tous les détails du mode d'emploi Smok pod RPM 25 en français. Ainsi, dès la réception de votre kit, vous pourrez effectuer le réglage du RPM 25 Pod 25W sans souci !

 

régler rpm 25 smok

 

Vous cherchez le mode d'emploi d'un autre kit Smoktech ? Alors, découvrez notre page mode d'emploi kit Smok !

 

  • Mod : RPM 25 pod
  • Puissance de réglage du mod : 5 à 25W
  • Autonomie : batterie intégrée de 900 mAh
  • Cartouches compatibles : RPM25 Smok réservoir
  • Capacité de la cartouche : 2ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche
  • Résistances compatibles : LP1 coils Smok RPM 25

  

Comment utiliser votre pod RPM 25 Smok ?

Vous trouverez ci-dessous une vue détaillée de la batterie et de sa cartouche, aussi disponible dans le mode d'emploi RPM 25 Smok

 

fonctionnement rpm 25 smok

 

Régler son pod RPM 25 pod sans problème :

Dans ce mode d'emploi fr pod RPM 25, nous avons rassemblé tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau pod Smok. Vous pourrez ainsi découvrir ses différentes fonctionnalités ainsi que les possibilités de réglage de vape qui s'offrent à vous.

 

 

Comment allumer mon pod Smok RPM 25 ?

Pour allumer le pod Smok, appuyez rapidement cinq fois sur le bouton situé sous l'écran afin de mettre sous tension votre pod. L'écran va alors s'allumer. De la même manière, cinq autres pressions successives sur le même bouton permettent d'éteindre votre pod. L'écran affiche "Goodbye".

 

Qu'indique l'écran de mon Smoktech RPM 25 ?

Une fois l'écran allumée, vous aurez plusieurs informations qui s'afficheront.

  • La barre rectangulaire tout en haut de l'écran indique le niveau de charge de votre batterie. Plus elle est remplie, plus votre charge est proche de 100%.
  • Le chiffre suivi d'un W est l'indicateur de la puissance en watt active. Le pod RPM 25 peut aller jusqu'à 25W.
  • Vous aurez en dessous une valeur en ohm représentée par une donnée chiffrée et le symbole Ω.
  • En dernier lieu, vous aurez un chiffre suivi de la lettre P : ceci précisera le nombre de puffs.

 

Comment vapoter avec mon RPM 25 Pod 25W Smoktech ?

Posez vos lèvres sur la cartouche. Inspirez et le tour est joué. Vous venez d'expérimenter le mode auto-draw du RPM 25, une manière de vapoter sur une cigarette électronique de manière automatique. Les résistances livrées avec le kit RPM 25 sont dédiées à l'inhalation MTL (indirecte).

 

Recharger la batterie 900mAh du RPM 25 Pod :

batterie rpm 25 smok

 

Il vous faut brancher le câble USB-C fourni dans le kit RPM 25 et le brancher au port USB C. Sur l'écran, vous verrez alors apparaître le symbole de l'éclair sur la jauge de batterie. Vous pouvez brancher l'autre extrémité du câble à un adaptateur mural ou directement sur une interface acceptant le format USB (ordinateur, autoradio, voiture équipée, prise USB murale, etc).

  

Réglage de puissance du pod RPM 25 :

rpm 25 puissance max cigarette électronique

 

Le réglage du RPM 25 Smok est simple et se fera uniquement en wattage variable. Appuyez trois fois rapidement sur le bouton de votre pod lorsque celui-ci est sous tension. La valeur de la puissance sur l'écran du pod va alors commencer à clignoter. Lorsque c'est le cas, appuyez à nouveau sur le bouton d'allumage pour augmenter de 1 la valeur en watt. Une fois la puissance décidée, attendez trois secondes pour que le wattage soit verrouillé. Lorsque ceci est fait, l'écran va automatiquement quitter le mode de configuration.

 

Comment régler l'airflow de mon pod Smok ?

airflow rpm 25 smoktech

 

Sous la forme d'une molette, cet airflow sera super intuitif et facile à régler. Il suffit de faire pivoter cette molette pour obtenir une vapeur serrée à un peu plus aérienne selon vos désirs.

 

Remplir sans problème votre cartouche RPM25 :

Pour remplir convenablement votre super cartouche pod RPM 25, il suffit de suivre les indications ci-dessous :

 

cartouche rpm 25 smok

 

  • Retirez la cartouche de la batterie en la tirant.
  • Versez votre e liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet, sur le côté, derrière un opercule en silicone.
  • Refermez l'opercule et redisposez votre cartouche sur la batterie RPM 25.

 

Pour une parfaite vaporisation, l'utilisation d'un e-juice comportant 50% de VG au maximum est conseillée.

 

Changer la résistance de la cartouche RPM25 :

Pour changer la résistance d'une cigarette électronique Smok, rien de plus simple, il suffit de suivre ces indications :

 

coil rpm 25 smok 

 

  • Déclipsez la cartouche de la batterie et tournez là à l'envers.
  • Tirez sur la résistance usagée Smoktech.
  • Déposez quelques gouttes d'e liquide sur la mèche de la résistance neuve ou dans l'entonnoir à son sommet.
  • Placez la résistance neuve en la déposant dans l'emplacement dédié. Attention, pensez bien à aligner les parties droites (non arrondies) du bas de la résistance avec l'emplacement.
  • Reclipsez la base de la cartouche dans votre batterie. Le bruit d'un clip devrait être l'indicateur d'une cartouche bien insérée.

 

Comment réinitialiser le compteur de bouffées du RPM 25 ?

Pour ce faire, il vous faut rester appuyé sur le bouton sous l'écran du pod jusqu'à ce que le compteur de puff se mette à clignoter. Dès qu'il clignote, relâchez le bouton, puis appuyez une seule fois pour remettre à 0 vos puffs. Si jamais vous vouliez retrouver votre nombre de puffs précédent, appuyez à nouveau sur le bouton pour retrouver votre score.

 

Précautions d'emploi du pod RPM 25 de Smoktech fournies par le constructeur

Le constructeur Smok (ou Smoktech) fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi RPM 25. Pour entretenir et nettoyer votre pod RPM 25, vous pouvez nettoyer à l'eau tiède uniquement la cartouche. Il est déconseillé de mouiller la batterie et la résistance. Pour le nettoyage de la batterie, utilisez un chiffon propre ou une lingette en micro fibre.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et la batterie pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant Smok.

 

pack kit complet rpm 25

Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20