Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1869 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre POD RPM 160 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo rpm 160

 

Mode d'emploi du Pod RPM 160 de Smoktech

Le kit Smok Pod RPM 160 est un kit de cigarette électronique de type pod. Puissant et compact, il est composé de la box Pod RPM 160 et d'une cartouche RPM160. Ce kit est fabriqué par la marque de vapoteuse Smoktech.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre Pod RPM160 de Smoktech, afin de vous en faciliter la première utilisation.

 

  • Box : Pod Smok RPM 160
  • Puissance variable : 5 à 160W
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Cartouche compatible : Smoktech RPM 160 / RPM 160 RDTA
  • Capacité de la cartouche : 7.5 ml / 5.5 ml
  • Remplissage : Par le côté de la cartouche
  • Résistances compatibles : RPM160 Mesh

 

 

Vue détaillée du kit RPM 160 de Smoktech :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit également disponible plus succinctement dans la notice du pod Smok RPM 160W.

 

mode d'emploi pod ropm 160

 

Notice d'utilisation du pod Smok RPM 160 :

Dans le mode d'emploi du Pod RPM 160 de Smok se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box RPM160, ainsi que de ses cartouches. Ainsi, vous pourrez effectuer le réglage du pod Smok RPM 160 en toute simplicité dès sa réception ;)

 

Insérez les accus du pod RPM 160W :

La trappe à accus se trouve sous la box Smoktech. Ouvrez-la en appuyant et en glissant le clapet et insérez les accus en veillant à respecter le sens de polarité. Refermez le clapet.

 

insertion accus pod rpm 160

 

Démarrer / éteindre le pod Smok RPM 160 :

Appuyez 5 fois consécutivement et rapidement sur le bouton fire de la box pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller / déverrouiller le pod RPM 160 Smok :

Appuyez 3 fois consécutivement sur le bouton fire de la box pour la verrouiller. Effectuez la même opération pour la déverrouiller.

 

Mode et réglage du pod RPM 160 Smok :

Le pod RPM 160 est doté d'un seul et unique mode en wattage variable. Il vous sera très simple alors de régler les watts grâce aux boutons - et + situés sous l'écran du pod.

 

Vaper avec le pod RPM 160 de Smoktech :

Appuyez sur le bouton fire tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, le pod stoppe le Fire par sécurité.

 

Recharger les accus du kit RPM 160 Smok :

Vous trouverez sur le côté du pod Smoktech un port micro-USB. Vous pouvez recharger les accus de votre box grâce au câble fourni avec le kit. Il suffit ensuite de le brancher à un ordinateur ou à un adaptateur mural. 

Nous vous conseillons néanmoins d'utiliser un chargeur d'accu dédié pour votre pod RPM160. Vous prolongerez ainsi la durée de vie de votre matériel.

 

recharge smok rpm160

 

Remplir la cartouche du pod RPM160 :

Ouvrez la membrane en caoutchouc située à l'arrière de la cartouche pour laisser apparaître l'orifice de remplissage. Une fois le remplissage terminé, refermez la membrane.

 

remplissage pod rpm 160 smok

 

Changer la résistance de la cartouche Smok RPM 160 :

Lorsque la résistance arrive en fin de vie, il est nécessaire de la changer. Enlevez la cartouche du pod et retournez-la. Enlevez la résistance en la tirant. Il n'y a plus qu'à replacer une résistance neuve.

 

Nous insistons sur le fait qu'il faut bien veiller au bon amorçage d'une résistance neuve. Placez quelques gouttes d'e liquide sur le coton de la résistance, insérez-la, remplissez le réservoir et patientez au moins 10 minutes avant de vaper. La durée de vie de votre résistance sera prolongée et vous éviterez ainsi les goûts de brûlé. Pour plus d'infos, il y a notre tuto vape et amorçage :)

 

⚠️ Nous vous invitons également à utiliser un liquide ayant un taux de VG d'au minimum 50% afin d'éviter des fuites éventuelles.

 

Précautions d'emploi du kit RPM 160 fournies par le constructeur Smok :

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice du Pod RPM 160.

 

  • N'utilisez qu'un accu, neuf, de marque réputée, sans déchirure apparente et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

NOUVEAU CLIENT : PROFITEZ DE -10% AVEC LE CODE PROMO : NEW10