Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1586 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Obelisk 60 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod frenzy

 

Mode d'emploi pod Obelisk 60 par Geekvape

Le kit Pod Obelisk 60 de GeekVape est un kit de cigarette électronique format pod compact, une e-cigarette simple et tout-en-un (All In One). Ce kit, suivant la lignée de la gamme Obelisk, est conçu par le constructeur de cigarettes électroniques GeekVape.

Découvrez tout de suite le mode d'emploi du pod Obelisk 60 pour tout savoir sur l'utilisation et les réglages de votre Pod nouveau vapoteur

 

  • Pod : Geekvape Obelisk 60
  • Puissance maximale : 60W
  • Autonomie : Batterie intégrée de 2200mAh
  • Capacité de la cartouche Obelisk 60 Geekvape : 4 ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche
  • Résistances compatibles : Résistances P Coil Geekvape
  • Cartouches Pod de rechange : Cartouche Obelisk 60

 

Vous recherchez des résistances, des cartouches supplémentaires afin de varier les plaisirs toute la journée, une pièce détachée officielle Geekvape ? Ne faites aucune faute de compatibilité !
Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC.
Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Pod Obelisk 60 Geekvape afin d'accéder à l'outil.
Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits nouveau vapoteur de cigarettes électroniques, puissantes et belles ! ;)

 

Vue détaillée du pod Obelisk 60 Geekvape et de sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice de réglage du Pod Obelisk 60 Geekvape :


 

Notice d'utilisation du kit Obelisk 60 de Geekvape :

Dans le mode d'emploi Geekvape Obelisk 60 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez maîtriser le réglage du kit Obelisk 60 en toute simplicité dès sa réception ;).

 

Recharger la batterie du pod Obelisk 60 :

Branchez la batterie du kit Obelisk 60 grâce au câble USB-C qui est fourni dans le coffret. Branchez ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. L'indicateur de charge présent sur l'écran vous indiquera le niveau de charge de la batterie.

 

Allumer / éteindre le kit Obelisk 60 :

Appuyez de manière rapide 5 fois sur le bouton fire de la batterie Geekvape pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Changer la puissance du pod Obelisk 60 :

Appuyez sur les boutons de réglage Obelisk 60 plus ou moins pour augmenter ou baisser la puissance en watts de la batterie.

 

Modifier la luminosité, bloquer la puissance  :

Si l'écran Oled n'est pas important pour vous, et que vous privilégiez l'autonomie, vous pouvez baisser la luminosité en appuyant simultanément sur les boutons "Fire" et "Moins". Si vous souhaitez récupérer de la luminosité, il suffira d'appuyer simultanément sur les boutons "Fire" et "Plus".

 

Vous avez trouvé LA puissance en watts parfaite ? Vous pourrez bloquer celle-ci en appuyant en même temps sur "-" et "+", un cadenas fermé apparaîtra confirmant le lock de celle-ci. Si vous souhaitez finalement augmenter ou baisser les watts, il faudra répéter cette manipulation jusqu'à voir un cadenas ouvert apparaître. Cette manipulation ne verrouillera que les boutons + et - et laissera le Fire actif. Pour tout verrouiller, sans éteindre votre box, il faudra appuyer trois fois rapidement sur le bouton fire (marche quand les boutons + et - sont verrouillés). Répétez cette même opération pour déverrouiller votre kit pod nouveau vapoteur.

 

Obelisk 60 : passer en mode furtif

Lorsque les boutons + et - de votre pod Obelisk 60 sont verrouillés, vous pourrez activer le mode furtif. Ce mode permet de vaper écran éteint et de sauvegarder votre autonomie. Pour cela, après avoir appuyé simultanément sur les boutons + et - pour les verrouiller, il ne vous restera plus qu'à rester appuyer sur les boutons +, - et fire pour passer en mode furtif.

 

Vaper avec le pod Obelisk 60 :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par le chipset pour plus de sécurité.

 

Les résistances Pod Obelisk 60 fournies (0.4ohms & 0.5ohm) sont dédiées à l'inhalation directe.

 

Changer le mode de vape de la box Obelisk 60 et réinitialiser le nombre de puff :

Appuyez rapidement trois fois sur le bouton Fire pour rentrer en mode réglage de la cigarette électronique Obelisk 60, lorsque les boutons + et - ne sont pas verrouillés. Utilisez les boutons de réglage + / - pour naviguer entre les modes Power (VW) / TC / TCR / VPC / BYPASS. Validez votre sélection par une pression sur le bouton Fire.
Vous pouvez également réinitialiser le compteur de puff de votre kit pod Geekvape. Pour cela, rentrer en mode réglage comme vu précédemment, appuyez sur le bouton fire jusqu'à ce que votre curseur soit sur la partie puff et appuyez sur le bouton - pour réinitialiser votre compteur de puff.

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode VW en réglant la puissance selon les indications gravées sur la résistance.

 

Ajuster la puissance de vape selon le mode sélectionné :

  • En mode Power, les boutons de réglage + / - servent à augmenter / baisser la puissance en wattage par incrémentation de 0.5W.
  • En mode TC / TCR, les boutons de réglage + / - servent à augmenter / baisser la température de vape.
  • En mode VPC, appuyer sur le bouton Fire et utiliser les boutons de réglage + / - pour régler les valeurs de P1/P2/P3/P4/P5.
  • En mode Bypass, la cigarette électronique vous permet de passer d’un mod électronique à un mod mécanique (toujours sécurisé).

 

Régler l'airflow du pod Obelisk 60 :

Pour obtenir une vapeur plus ou moins aérienne, réglez la bague d'airflow située sous le drip tip afin d'obtenir la vape adaptée à vos envies de vapoteuse ou vapoteur.

 

Remplir la cartouche en e liquide du kit Obelisk 60 :

Pour un remplissage facilité, Geekvape a pensé à un remplissage par le côté de la cartouche. Ouvrez la membrane en caoutchouc située sur le bord de la cartouche Obelisk 60 et remplissez le réservoir. Refermez la membrane et vapez ! Nous vous recommandons d'utiliser des e liquides avec un taux de 50% de VG pour prolonger la durée de vie de votre résistance.


 

Changer la résistance du kit Obelisk 60 :

Déclipsez la cartouche de la batterie Obelisk 60 et retournez la. Enlevez la résistance usagée et replacez la résistance neuve. Dépourvues de filetage, les résistances P Geekvape sont simples d'utilisation. Si vous avez des grosses paluches, Geekvape a pensez à vous, vous pourrez utiliser l'outil fourni avec votre kit ! Il suffira de remettre votre nouvelle résistance préalablement imbibée, et de reclipser votre cartouche. Geekvape offre de la facilité à son kit, et ça, c'est plutôt sympa !

 

 

⚠️Attention⚠️

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance soit imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance, puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

Précautions d'emploi du kit Obelisk 60 fournies par le constructeur Geekvape :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi nouveau vapoteur Pod Obelisk 60.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vapoter même si elle n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Obelisk 60 dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

Nous sommes persuadés que grâce à ce mode d'emploi pod Geekvape vous ne ferez plus qu'un avec votre pod Obelisk 60 !

 

Fermer

-20% sur votre première commande  CODE : NEW20