Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Nautilus ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !
Le Kit Pod Nautilus AiO est un kit de cigarette électronique de type 'Pod', comprenant une e-cigarette simple et compacte tout en un. Ce kit est fabriqué par Aspire.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi Pod Nautilus AiO Aspire afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice Nautilus Aio Aspire vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation.
Ci dessous, une vue détaillée du Kit Aspire Pod Nautilus AiO disponible dans le mode d'emploi Aspire Nautilus AiO.
Dans cette notice Aspire Nautilus AiO, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod tout en un.
Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod. Pour éteindre le pod, effectuer la même manœuvre.
Appuyer sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par protection.
Les résistances livrées avec le Kit Pod Nautilus AiO sont dédiées à l'inhalation indirecte. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi global pour kit de e-cigarette.
Pour charger votre pod, brancher le câble USB sur le port MicroUSB de celui ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'indicateur lumineux situé sur le bouton Fire s'illuminera en bleu et orange trois fois pour indiquer le début de la charge. L'indicateur lumineux évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée : avec une batterie délivrant 3.5V ou moins, l'indicateur s'illumine en orange. Entre 3.5V et 3.8V, l'indicateur s'illumine en bleu. Au dessus de 3.8V, l'indicateur sera illuminé en orange et en bleu. Une fois le pod complètement chargé, la LED flashe 20 fois de suite en bleu et en orange puis s'éteint.
L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance pour obtenir un tirage très serré ou un tirage semi-aérien. L'airflow réglable est situé dans la cartouche pod elle même.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général de la e-cigarette.
Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du Pod Nautilus AiO.