Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1329 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du Kit Pod Frenzy de Geek Vape

Le kit Pod Frenzy de Geek Vape est un kit de cigarette électronique format Pod, une e-cigarette simple et compacte tout en un (All In One). Ce kit est fabriqué par Geek Vape.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi complet pour tout savoir de votre Kit Pod Frenzy GeekVape.

 

 

 

  

Vue détaillée du Kit Pod Frenzy GeekVape + cartouche Frenzy :

Ci dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice d'utilisation du Kit Pod Frenzy Geekvape.

 

 

Notice d'utilisation du kit pod Frenzy de GeekVape :

Dans le mode d'emploi du Kit Pod Frenzy Geekvape se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod automatique tout en un.

 

Démarrer / Éteindre votre Pod Frenzy :

Appuyer rapidement et consécutivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod Frenzy. Pour éteindre le pod, effectuer la même opération.

 

Vaper avec le kit Pod Frenzy de Geek Vape :

Appuyer sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par la chipset pour plus de sécurité.


Les résistances livrées avec le Kit Pod Frenzy sont dédiées à l'inhalation indirecte (1.2 ohm) et directe (0.7 ohm). L’inhalation indirecte (MTL) offre une vape plus serrée orientée saveur, idéale pour les vapoteurs débutants ou pour les consommateurs d'eliquides au CBD ou contenant du sel de nicotine. L'inhalation directe quant à elle, offre une vape plus aérienne pour une meilleur production de vapeur.

 

Recharger le kit Pod Frenzy de Geekvape :

Pour recharger votre pod Frenzy, il faudra brancher le câble USB (fourni) sur le port MicroUSB de celui ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'indicateur lumineux situé sous le bouton Fire s'illuminera pour vous indiquer le niveau de charge de la batterie :

 

  • Clignotement pulsé rouge : chargement inférieur à 70%
  • Clignotement pulsé vert : chargement supérieur à 70%
  • LED constante verte : chargement complet !

 

L'indicateur LED vous indiquera après chaque appui le niveau d'autonomie restant avant le prochain rechargement !

 

Couleur Niveau de charge
Vert 70-100%
Bleu 31-69%
Rouge 0-30%

  

Régler l'airflow de votre pod Frenzy de Geekvape :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance pour obtenir un tirage très serré ou un tirage semi-aérien. L'airflow réglable est situé directement sur la cartouche et est accessible sans avoir à démonter la cartouche.

 

 

Nous vous recommandons une faible ouverture lors de l'utilisation avec la résistance NS 1.2 ohm, et une ouverture plus conséquente pour l'utilisation de la résistance NS 0.7 ohm.

 

Remplir la cartouche pod avec votre e-liquide :

La cartouche du Pod Frenzy étant dotée d'une connectique aimantée, il vous suffira de tirer directement sur la cartouche pour la déloger. Une fois délogée de son emplacement, ouvrez la petite trappe située à coté de la bague d'airflow pour atteindre le réservoir. Il ne vous reste plus qu'à remplir celui-ci avec votre succulent e-liquide d'un maximum de 50% de VG.

 

 

Remplacer la résistance de votre pod Frenzy :

Pour remplacer la résistance NS de votre Pod Geek Vape Frenzy, dans un premier temps, retirez la cartouche de la batterie. Dévissez la bague d'airflow pour atteindre la résistance, puis enlevez la résistance défaillante pour insérer la nouvelle.

 

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est à dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

Précautions d'emploi du Kit GeekVape Pod Frenzy fournies par le constructeur :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du Pod automatique Frenzy.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry.
  • Évitez d'utiliser le kit Frenzy Pod dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaitre de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.