Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1858 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Aegis Boost Plus ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod frenzy

 

Mode d'emploi du Pod Aegis Boost Plus de GeekVape

Le kit Pod Aegis Boost Plus de Geek Vape est un kit de cigarette électronique format Pod, une e-cigarette simple et compacte tout-en-un (All In One). Ce kit est conçu par le constructeur Geek Vape.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi complet pour tout savoir sur l'utilisation et les réglages de votre Pod Aegis Boost Plus GeekVape.

 

  • Pod : Geekvape Aegis Boost Plus
  • Puissance maximale : 40 W
  • Autonomie : 1* accu 18650 (non inclus)
  • Capacité de la cartouche Aegis Boost Geekvape : 5.5 ml
  • Remplissage : Sur le haut de la cartouche
  • Résistances compatibles : GV Coil Boost Geekvape
  • Cartouches Pod de rechange : Cartouche Boost Plus / Boost Plus RBA / Boost Plus 510

 

  

Vue détaillée du Pod Aegis Boost Plus et sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice du Pod Aegis Boost Plus Geekvape.

 
mode d'emploi aegis boost plus geekvape

 

Notice d'utilisation du Pod Aegis Boost Plus de GeekVape :

Dans le mode d'emploi du Pod Aegis Boost Plus Geek Vape se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez effectuer le réglage du pod Aegis Boost Plus en toute simplicité dès sa réception ;)

 

Insérer un accu 18650 dans le pod Aegis Boost Plus :

autonomie aegis boost plus geekvape

Le Pod Aegis Boost Plus utilise un accu de format 18650 (non inclus) qui prendra place sous le mod pod. Il faudra alors déloger la petite anse métallique afin de dévisser le bouchon maintenant l'accu. Cette partie est jointée afin d'apporter un parfait maintient de l'accu et ainsi proposer un espace parfaitement hermétique (pod waterproof).

 

Démarrer / Éteindre votre Pod Aegis Boost Plus :

Appuyez rapidement et consécutivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Aegis Pod 2020 Boost plus. Pour éteindre le pod, effectuez la même opération.

 

Régler la puissance du Pod Aegis Boost Plus Geek Vape :

Pour régler la puissance de votre Pod Aegis Boost Plus, ajustez celle-ci via les boutons + et - présents sur la façade du pod. Veillez à utiliser une puissance adaptée à la résistance installée.

 

Vaper avec le kit Pod Aegis Boost Plus de Geek Vape :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par le chipset pour plus de sécurité.


Les résistances livrées avec le Pod Aegis Boost Plus sont dédiées à l'inhalation directe (0.4 ohm) et semi-restrictive (0.6 ohm).

 

Recharger le Pod Aegis Boost Plus de Geekvape :

Pour recharger votre pod Aegis Boost Plus, il faudra brancher le câble micro USB (fourni) sur le port micro USB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'indicateur de charge présent sur l'écran vous indiquera le niveau de charge de la batterie. Pour offrir une charge plus rapide et complète à votre accu 18650, nous vous conseillons d'utiliser un chargeur d'accu externe comme le chargeur d'accus Xtar VC2S. De plus, celui-ci offrira une meilleure durée de vie à votre accu, ainsi qu'à votre matériel.

  

Régler l'airflow de votre pod Aegis Boost Plus de Geekvape :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance pour obtenir un tirage aérien ou un tirage semi-aérien. L'airflow réglable est situé directement sur la cartouche et est accessible sans avoir à démonter la cartouche.


commetn régler l'airflow aegis boost plus

 

Remplir la cartouche pod avec votre e-liquide :

Ouvrez la petite trappe en silicone située sur le dessus de la cartouche pour atteindre le réservoir. Il ne vous reste plus qu'à remplir celui-ci avec votre succulent e-liquide d'un maximum de 70% de VG.

 

comment remplir la cartouche aegis boost plus

 

Remplacer la résistance de votre pod Aegis Boost Plus :

Pour remplacer la résistance GV Coil Boost de votre Pod Geek Vape Aegis Boost Plus 2020, dans un premier temps, retirez la cartouche de la batterie à l'aide du bouton eject. Une fois la cartouche ôtée de la batterie, tirez sur la résistance pour la désolidariser de la cartouche. Installez une résistance neuve dans la cartouche.

 

retirer cartouche aegis boost plus

 

⚠️Attention⚠️

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est à dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance, puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

changement résistance aegis boost plus

 

Précautions d'emploi du Kit GeekVape Pod Aegis Boost Plus fournies par le constructeur :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice du Pod Aegis Boost Plus.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même si elle n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Aegis Boost Plus dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% SUR TOUT LE SITE, JUSQU'AU 30/09 AVEC LE CODE PROMO : PARAPLUIE

(Hors produits en promotion)