Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1814 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Mag V9 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo MAG V9

 

Mode d'emploi kit MAG V9 de Smok

Le kit Mag V9 de Smoktech est un kit de cigarette électronique simple, puissant et ergonomique. Composé de la box Smok Mag V9 et du clearomiseur TFV8 Baby V2 de Smok, ce kit allie qualité de vape et confort d'utilisation. Ce kit est conçu et fabriqué par la marque de vapoteuse Smok.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Mag V9 de Smoktech, afin de vous en faciliter la première prise en main.

 

  • Mod : Mag V9
  • Puissance maximale : 70W
  • Autonomie : 1 * accus 18650/20700/21700 (non fournis)
  • Clearomiseur : TFV8 Baby V2
  • Capacité du clearomiseur : 5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances S1 et S2 TFV8 Baby V2

 
notice d'utilisation mag v9 smok

 

Vue détaillée de la box Mag V9 et du clearomiseur TFV8 Baby V2

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans la notice de la box Smok Mag V9 :

 

caractéristiques kit mag v9 smok  

Mag V9 Smok, mode d'emploi :

Dans le mode d'emploi du Smoktech Mag V9 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Mag V9 de Smoktech, ainsi que du clearomiseur associé TFV8 Baby V2.

 

Insérer les accus dans la box Mag V9 : 

Appuyez sur le bouton "Eject" pour ouvrir la trappe de l'accu. Insérez votre accu de format 18650, 20700 ou 21700, puis refermez la trappe jusqu’à entendre un "clic".

 insertion accu mag v9 smoktech

 

Démarrer / éteindre le mod box Mag V9 Smok :

Appuyez rapidement et consécutivement 5 fois sur le bouton fire de votre box Mag V9. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Recharger la box Smoktech Mag V9 :

Branchez la box, grâce au câble USB fourni, à un ordinateur ou à un adaptateur mural pour vapoteuse. Nous vous conseillons cependant d'utiliser un chargeur d'accus externe pour votre box MAG V9 afin de prolonger la durée de vie de votre matériel de vape.

 

Lors du branchement, la LED de la box Mag V9 s'allumera automatiquement en rouge. La LED s'éteindra quand la box sera entièrement chargée.

 

Vaper avec votre mod box Mag V9 :

Aucun réglage du mod Mag V9 Smok n'est nécessaire ! En effet, ce mod propose uniquement le mode By Pass, de quoi vaper en toute simplicité. Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box Mag V9 stoppe le Fire par sécurité.


Les résistances fournies avec le Kit Mag V9 sont dédiées à l'inhalation directe. Celles-ci accepteront tous les e-liquides contenant au minimum 70% de glycérine végétale. En dessous de ce taux de VG, il y aura un potentiel risque de fuite.

 

Vous avez un problème avec votre mod Mag V9 ? La LED clignote 4 fois en blanc ? Votre box ne détecte pas le clearomiseur installé. Nous vous invitons à vérifier que la résistance soit bien vissée dans le clearomiseur, ou à changer celle-ci qui doit alors être en fin de vie.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur TFV8 Baby V2 :

  • Appuyer sur le bouton de verrouillage du top cap et faire coulisser ce dernier vers la droite
  • Remplir le réservoir d'e-liquide
  • Ramener le topcap dans la position d'origine jusqu'à ce que le loquet se remette en place

 

comment remplir le tfv8 baby v2 smok

 

Nous vous conseillons de fermer l'airflow lors du remplissage, pour un plein en e liquide net et sans bavure ;) 

 

Remplacer la résistance du clearomiseur TFV8 Baby V2 :

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie, et le retourner tête en bas
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis la résistance Smoktech
  • Visser la nouvelle résistance TFV8 Baby V2
  • Déposer quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

Nous vous conseillons de bien amorcer votre nouvelle résistance. Pour réussir votre amorçage, consultez notre tuto lorsque vous devrez remplacer votre résistance ! Dans le kit Mag V9, deux résistances sont fournies : 1 Baby V2 S1 et 1 Baby V2 S2. Les autres résistances TFV8 Baby V2 fonctionnent en général aux alentours de 100W. Nous vous déconseillons donc d'opter pour les V2 classiques, au risque de rencontrer des problèmes de fuites, dus à une utilisation trop en dessous de la plage d'utilisation conseillée. En effet, aucun réglage n'est nécessaire sur la box Mag V9, et le wattage est automatique jusqu'à max 70W selon la résistance utilisée.

 

Régler le tirage du TFV8 Baby V2 Smok : 

Tournez la bague d'airflow pour obtenir un tirage plus ou moins aérien. Veillez à ce que la bague ne soit pas totalement fermée lors de l'utilisation.

 

reglage airflow tfv8 baby v2 smok

 

Précautions d'emploi du kit Mag V9 fournies par le constructeur Smoktech :

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice du mod box Mag V9 et clearomiseur TFV8 Baby V2.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% SUR LES E-LIQUIDES RECOMPENSÉS AVEC LE CODE PROMO : AWARDS