Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1329 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du kit VM Solo 22 de Vaporesso

Le kit VM Solo 22 de Vaporesso est un kit de cigarette électronique au format tubulaire et tout en un, comprenant une batterie de 2000mAh et un clearomiseur intégré de 2ml. Il est possible de retrouver le clearomiseur VM Tank 22 de manière séparée et non intégrée à la batterie VM Solo 22. Ce kit est fabriqué par la marque d'e cigarette électronique Vaporesso.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit VM Solo 22 de Vaporesso.

 

 

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso avis

 

Vue détaillée du kit VM Solo 22 de Vaporesso

Ci dessous, une vue détaillée du kit également disponible dans la notice d'utilisation du kit VM Solo 22 de Vaporesso.

 

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso

 

Notice d'utilisation du kit VM Solo 22 de Vaporesso

Dans le mode d'emploi du kit VM Solo 22 de Vaporesso, se trouvent plusieurs indications concernant les manipulations à effectuer pour utiliser cette cigarette électronique.

 

Démarrer / Éteindre la batterie tube du kit VM Solo 22 de Vaporesso :

Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton carré Power/Fire afin d'allumer la batterie VM Solo 22. De la même manière, cinq pressions rapides sur ce même bouton permettront d'éteindre la batterie VM Solo 22.

 

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso fonctionnement

 

Vaper avec le kit VM Solo 22 de Vaporesso :

Appuyer sur le bouton Power/Fire tout en inhalant via le drip-tip 510 du kit VM Solo 22 de Vaporesso. Un "puff" durera en général entre 3 et 8 secondes. Le courant envoyé à la résistance par la batterie VM Solo 22 se coupera automatiquement au bout de 8 secondes, pour plus de sécurité.
Les résistances livrées avec le kit VM Solo 22 sont dédiées à l'inhalation indirecte. En ce qui concerne le réglage de l'airflow, celui-ci s'effectuera grâce à la rotation de la bague située en haut de la batterie VM Solo 22.

 

Mode d'utilisation du kit VM Solo 22 de Vaporesso :

Le kit VM Solo 22 est une cigarette électronique dite tout en un. Un seul bouton est présent, et le réglage du wattage se fera automatiquement selon la résistance installée.

 

Charger la batterie intégrée du kit VM Solo 22 de Vaporesso :

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso chargement

 

Pour charger le mod VM Solo 22, brancher le câble USB sur le port Micro USB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le témoin LED s'allumera en rouge, pour ensuite passer au vert lorsque la charge sera complète.

Ce témoin vous servira également à surveiller l'autonomie restante de la batterie : rouge (batterie basse), bleu (batterie moyenne) et vert (batterie pleine).

 

Remplir le clearomiseur intégré du kit VM Solo 22 de Vaporesso :

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso remplissage

 

  • Dévisser le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que celui-ci se détache totalement
  • Remplir avec votre e-liquide dans l'ouverture prévue pour accueillir un embout de flacon d'e-liquide
  • Revisser le top cap dans le sens des aiguilles d'une montre

 

Attention : le clearomiseur VM Tank 22 est dédié à l'inhalation indirecte. Les résistances Vaporesso EUC VM Tank sont ainsi conçues pour accueillir des e liquides contenant un taux de VG compris entre 0 et 50%. Elles seront ainsi idéales pour les liquides au CBD, sel de nicotine et Végétol.

 

Remplacer la résistance de votre kit tout en un VM Solo 22 de Vaporesso :

mode d'emploi kit vm solo 22 vaporesso resistance euc

 

  • Dévisser la partie haute de votre kit VM Solo 22 (top-cap et pyrex compris). Nous vous conseillons de réaliser cette opération une fois le réservoir vide
  • Tirer sur la résistance située dans la partie tank
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur la nouvelle résistance
  • Glisser la nouvelle résistance pour votre VM Solo 22
  • Revisser la partie haute (top-cap et pyrex compris) sur la batterie

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord réaliser un bon amorçage. C'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de l'e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du kit VM Solo 22 de Vaporesso fournies par le constructeur :

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du kit VM Solo 22.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.