Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1365 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du kit iCare Flask par Eleaf

Le kit iCare Flask est un mini kit de cigarette électronique tout en un ultra discret et compact. Le kit comprend la batterie iCare Flask, ainsi que le clearomiseur jetable iCare. Ce kit complet est fabriqué par la marque d'e cigarette Eleaf.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit iCare Flask d'Eleaf.

 

  • Batterie : iCare Flask
  • Tirage : Automatique
  • Batterie intégrée : 520 mAh
  • Connectique : 510 Aimantée
  • Clearomiseur : iCare Flask
  • Capacité en eliquide : 1ml
  • Remplissage : Par le haut en dévissant le drip tip
  • Connectique : 510

 

 

Vue détaillée du kit iCare Flask par Eleaf :

Ci dessous, une vue détaillée du kit disponible également dans le guide d'utilisation du kit iCare Flask d'Eleaf.

 coffret icare flask eleaf

 

Notice d'utilisation du kit iCare Flask d'Eleaf :

Dans le mode d'emploi du kit Icare Flask d'Eleaf se trouvent plusieurs indications pour l'utilisation de cette mini cigarette électronique.

 

Démarrer / Éteindre votre batterie iCare Flask :

La batterie iCare Flask d'Eleaf reste constamment allumée : plus besoin de s’embêter à allumer ou éteindre votre batterie, elle sera effective à tout moment.

 

Vaper avec votre mini cigarette électronique iCare Flask :

Le kit iCare Flask d'Eleaf dispose d'un allumage automatique. Il vous suffit de prendre une bouffée pour que l'électronique s'active.

 

Charger votre kit iCare Flask :

La batterie iCare Flask a un port Micro USB situé sous sa base, il suffit simplement de la brancher à un ordinateur ou à un adaptateur mural pour la recharger.

 

 

Remplir le clearomiseur de votre kit iCare Flask :

Le clearomiseur jetable iCare Flask est glissé et connecté via un adaptateur magnétique dans la batterie iCare Flask. Pour remplir le réservoir, dévissez la partie supérieure du clearomiseur. Vous accéderez ainsi à la partie eliquide. Il faudra veiller à ne pas mettre de liquide dans la partie centrale du clearomiseur : il s'agit de la cheminée par laquelle passera la vapeur.

 

 

Attention : le clearomiseur iCare Flask est dédié à l'inhalation indirecte. Il est conçu pour accueillir des e liquides contenant un taux de VG compris entre 0 et 50%. Il est ainsi idéal pour les liquides au CBD, sel de nicotine et Végétol. Attention 2 : lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord réaliser un amorçage, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de l'e-cigarette.

 

Précautions d'emploi préconisées par le constructeur Eleaf :

Eleaf indique des précautions d'emploi fournies dans la notice d'utilisation de votre kit iCare Flask :

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Ne pas essayer de réparer ou démonter la e-cigarette soi même.
  • Ne pas laisser ni utiliser l'appareil dans des conditions météorologiques extrêmes.
  • Éviter d'utiliser le kit iCare Flask d'Eleaf dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Appareil déconseillé pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, ou allergiques / sensibles à la nicotine.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.