Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1817 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Aspire Zero G Noname ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod zero g

 

Mode d'emploi et test Aspire pod Zero G

Le kit pod Aspire Zero G est une cigarette électronique haut de gamme de type pod, comprenant une batterie élégante et compacte et une cartouche PEI fonctionnant avec les résistances Aspire AVP Pro. Ce kit de vapoteuse est conçu par le fabricant de cigarette électronique Aspire, mais également par NoName : reconnu pour proposer les plus belles cigarettes électroniques, élégantes et minimalistes. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Aspire Zero G afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Ce mode d'emploi Zero G Aspire Noname vous permettra de résoudre vos soucis de réglage, dans le cas où vous en rencontreriez un lors de son utilisation. Nous vous aiderons même à changer la résistance du Zero G Aspire, comme pour toutes les cigarettes électroniques, quelques astuces et consignes vous permettront de réaliser cette opération en un tour de main. De plus, il est bon de noter que pour l'achat du kit Aspire Noname Zero G, une base reconstructible est fournie.

 

Et comme j'ai pu faire l'achat du pod Aspire Noname Zero G, je vous mettrais à la fin de chaque étape une ligne test kit Zero G Aspire afin de vous dire ce que j'en ai pensé ! (Aurélie, Team eVaps)

 

  • Pod : Zero G Aspire
  • Puissance : Jusqu'à 40W
  • Autonomie : 1500 mAh
  • Cartouche compatible : Cartouche Zero G Aspire
  • Capacité de la cartouche : 3.5 ml
  • Remplissage : Ouverture sous cartouche, opercule en caoutchouc
  • Résistances compatibles : Résistances Zero G AVP Pro

 

test aspire zero g pod

 

Vous recherchez des résistances pré faites, une pièce détachée officielle Aspire NoName ou du fil résistif et du coton pour la base RBA Zero G ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Aspire Zero G afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques haut de gamme ! ;)

 

Vue détaillée du kit Aspire Pod Zero G Noname :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans la notice du kit Aspire Zero G :

 

mode d'emploi aspire zero g pod

 

Mode d'emploi et test du pod Zero G Aspire NoName

Dans ce mode d'emploi Pod Zero G Aspire, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod de vape MTL.

 

Démarrer / Éteindre le pod Zero G :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod. Pour éteindre le pod, effectuez la même manœuvre.

 

Test Aspire Zero G Pod par Aurélie : Tout d'abord, le bouton fire est très agréable. Mais il est surtout important de vous notifier qu'il est très réactif, c'est un plus, le mettre en route sera facile. Il peut être également intéressant de vous indiquer que j'ai vraiment de toutes petites mains, et je trouve que le pod Aspire Zero G et son bouton fire tombent naturellement dans ma paume. Je ne peux donc vous dire ce qu'il en est pour les grandes papattes. Dernière chose à indiquer ici, comme le pod Aspire Zero G ne dispose pas d'une méthode de verrouillage autre, je vous invite à l'éteindre grâce à cette manipulation avant de le mettre dans votre poche ou dans un sac. De part mon expérience, je peux vous dire que c'est ballot de cramer une résistance par inadvertance ;).
 

Vaper avec le kit Zero G + réglage du wattage :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité.
Les résistances livrées avec le Kit Pod Zero G sont dédiées à l'inhalation indirecte, mais également à l'inhalation directe restrictive. Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des résistances Aspire Zero G présent sur la page article Zero G.

 

Pour régler le wattage, faites tourner la bague de réglage située à la base du pod. Il faudra faire coïncider le point rouge avec le réglage souhaité.

 

Test Zero G Aspire NoName par Aurélie : Je vape avec la résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm. J'ai donc réglé le wattage à 16W, le max recommandé par la marque (oui, je faisais partie des bonnes élèves chiantes à l'école qui respectait toutes les consignes à la lettre). Tout ça pour vous dire que je trouve la molette de réglage des watts super fun, si ce n'est la méthode la plus fun qui m'ait été donnée de tester. Facile, net, sans bavure. Il s'agit d'une vraie inhalation indirecte pour moi, qui suis habituée à l'inhalation directe. Saveurs au top !! 

 

Charger kit Aspire Zero G :

Pour charger votre pod Aspire, branchez le câble USB sur le port USB Type-C de celui-ci. Un indicateur LED présent sur le bouton fire évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée.

 

charger aspire zero g pod

 

Test Zero G par Aurélie : Que dire, rien de bien particulier sur cette manœuvre ! Si ce n'est que de mon côté je recharge le Zero G une fois par jour et qu'il s'agit d'un kit de complément pour vaper du sel de nicotine quand j'en ai le plus besoin.

 

Indicateur LED Aspire Zero G Pod :

Le pod Aspire Zero G est doté d'une LED sur son bouton fire. Selon sa fréquence et sa couleur, elle vous indiquera différents messages :

  • Clignote 3 fois : votre pod est éteint, allumez-le.
  • S'allume en vert : niveau de batterie entre 50 et 100%
  • S'allume en bleu : niveau de batterie entre 20 et 50%
  • S'allume en rouge : niveau de batterie inférieur à 20%
  • Clignote 10 fois en violet : arrêt automatique 10 secondes
  • Clignote 3 fois en violet : protection contre les courts-circuits
  • Clignote 15 fois en rouge : protection contre la décharge (il faut recharger là !)

 

Quand vous branchez votre cigarette électronique Zero G Aspire NoName :

  • Clignote 3 fois en  rouge : c'est bien branché !
  • Clignote 20 fois en vert : rechargement complet
  • Clignote 3 fois en vert : c'est bien débranché !

 

Avis Aspire Zero G Pod par Aurélie : Si ce n'est que cette liste est pire que d'apprendre le code de la route, au moins là, c'est clair. Bon après je n'ai eu que les indications de branchement et d'autonomie. Le rechargement se fait assez vite.

 

Réglage de l'airflow du pod Aspire Zero G :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance, pour obtenir un tirage très serré ou un tirage un peu plus léger. Pour cela, il vous suffira de tourner la bague de réglage située tout en haut de la batterie Zero G.

 

Avis Aspire NoName Zero G par Aurélie : Personnellement, j'ouvre l'airflow au max, ce qui ne détériore en aucun cas les saveurs pour ma part.

 

Remplir la cartouche du pod Zero G avec votre e-liquide :

remplir aspire zero g pod

 

  • Ôtez la cartouche aimantée de la batterie et tournez-la tête en bas.
  • Ouvrez le petit capuchon en silicone présent sur le dessous de la cartouche.
  • Versez le e-liquide pour pod de votre choix dans l'ouverture prévue à cet effet.
  • Refermez le capuchon en silicone et re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Zero G.

Avis Aspire NoName Zero G par Aurélie : J'apprécie grandement la manière dont est aimantée la cartouche. Facile à retirer et à remettre sur la batterie. Cependant, attention, je vous invite à avoir un embout assez fin pour votre flacon d'e-liquide. Qui dit petit pod, dit petit orifice de remplissage.

 

Changer la résistance AVP Pro du pod Zero G Aspire :

comment changer resistance aspire zero g

 

Pour changer la résistance du pod Zero G, vous pouvez suivre les manipulations suivantes :

 

  • Ôtez la cartouche du Pod Zero G et tournez-la tête en bas.
  • Retirez la résistance usagée pour l'extraire de la cartouche grâce à l'outil fourni.
  • Insérez la nouvelle résistance Zero G dans la cartouche.
  • Re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Zero G.

 

Nous vous révélons comment éviter la fuite avec le Zero G ! La dernière manipulation est très importante. En effet, il faut bien clipser la résistance Zero G dans son emplacement. Un problème de fuite est souvent dû à la mauvaise installation de la résistance. De plus, afin d'éviter les fuites, il est important de choisir le bon taux de PG/VG de votre e-liquide selon votre matériel. Afin d'éviter les fuites ou les goûts de brûlé sur votre pod Zero G Aspire, nous vous invitons pour les résistances AVP Pro à ne pas dépasser les 50% de VG avec votre e liquide.

 

Conseil Aspire Zero G Pod par Aurélie : Si vous n'avez pas d'ongle comme moi, ne paumez pas l'outil qui vous permet de retirer la résistance. C'est pénible. Bon du coup, en soi, c'est positif. Ca veut dire que la résistance est bien maintenue, et que du coup ce pod est très étanche !

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général d'une vapoteuse électronique.

Refaire soi-même sa résistance avec la base RBA Zero G fournie :

faire coil rba aspire zero g

 

Aspire et NoName fournissent en effet une base cartouche reconstructible en mono coil afin que vous puissiez vous-même refaire la résistance. Cette base est fournie avec un adaptateur 510 Aspire Zero G. Si vous utilisez cette base reconstructible sur votre pod Zero G, vous n'en aurez pas besoin.

 

  • Il vous faudra dans un premier temps dévisser la base de votre cartouche classique afin de récupérer la partie haute
  • Prenez votre base RBA Zero G et dévissez la cloche / chambre pour accéder à l'espace de travail
  • Vous pourrez alors, après avoir dévissé les deux petites vis, placer un coil de petit gabarit
  • Revissez les vis sur votre coil et préparez-vous au rodage de celui-ci : pour cela, effectuez une légère chauffe tout en modelant votre coil avec une pince céramique. Votre coil doit chauffer de manière uniforme (de l'intérieur vers l'extérieur) et ne doit pas comporter de points chauds
  • Insérez une portion de coton dans votre coil. Pour savoir si vous avez bien dosé le coton, il suffit de faire coulisser celui-ci dans le coil. Si le coton à du mal à coulisser, vous avez mis trop de coton. Au contraire, si le coton glisse trop facilement dans le coil, vous n'avez pas mis assez de coton
  • Imbibez votre coton, revissez la cloche de votre base RBA Zero G, puis venez visser la partie réservoir en PEI sur votre base et remplissez !

 

Précautions d'emploi du Kit Aspire Pod Zero G fournies par le constructeur

Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi du kit Zero G.

 

  • Veuillez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • Recyclage de la batterie : La batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme un déchet domestique. Elle doit plutôt être apportée au point de collecte de batteries usagées approprié pour recyclage. 10. Ne faites réparer votre produit par personne d’autre qu'Aspire. N’essayez pas de le réparer par vos propres moyens au risque d’occasionner des dommages matériels ou corporels.
  • La présente cigarette électronique rechargeable est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine. La nicotine est une substance addictive et son utilisation n’est pas recommandée ou appropriée dans les cas suivants :
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : Les personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : Les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer.
Fermer

POUR TOUS, -15% sur tout VAPORESSO avec le code : VAPORESSO

NOUVEAU CLIENT, -15% sur TOUT LE SITE avec le code : NEW15