Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1828 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/KIT CIGARETTE ELECTRONIQUE/GROS FUMEUR / VAPOTEUR/KIT POD RPM 160 - SMOKTECH
pod smok rpm 160 carbone noir
pod smok rpm 160 carbone rouge
pod smok rpm 160 carbone acier
pod smok rpm 160 carbone rainbow
pod smok rpm 160 couleur
pod smok rpm 160 carbone noir
pod smok rpm 160 carbone rouge
pod smok rpm 160 carbone acier
pod smok rpm 160 carbone rainbow
KIT POD RPM 160 - SMOKTECH

Vous vouliez un pod, mais vous aviez peur de manquer d'autonomie ? Smoktech vous a entendu et a créé le pod le plus puissant du moment ★ Le pod Smok RPM 160, grâce à ses deux accus 18650 (non fournis), vous offrira de très longues heures de vape. La vapoteuse Smoktech Pod RPM160 possède une puissance démentielle de 160W, nous emmenant dans une nouvelle aire du pod. Les nouvelles résistances Smoktech RPM160, conçues spécialement pour ce pod double accus révolutionnaire, vont vous permettre de produire de gigantesques nuages de vapeur. Et pas de risque de tomber en panne, grâce à sa cartouche d'une capacité incroyable de 7.5ml.

 

  • Autonomie : 2* accus 18650 (non fournis)
  • Capacité : 7.5ml
  • Marque : Smoktech
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Pod Smok RPM 160 W

Même après le succès du RPM 80 pro et du Fetch pro, Smoktech n'a pas ralenti la cadence pour vous proposer encore plus fort : La vapoteuse Pod RPM 160 double accus. Il ne s'agit pas là d'une simple évolution ou d'une re stylisation d'un modèle déjà existant, mais bien d'une révolution dans le monde du pod. Le Pod RPM 160 Smoktech peut embarquer non pas un, mais deux accus de format 18650 pour profiter pleinement de vos e-liquides favoris sans penser à la recharge. La frontière devient encore plus mince entre les cigarettes électronique traditionnelles et les pods.

 

pod rpm 160w double accus

 

Ses dimensions de 125* 45* 28.2mm et son ergonomie offrent une excellente prise en main, ainsi qu'un confort optimal. Agréable à regarder grâce à son design, cette vapoteuse double accus est disponible en différents coloris de carbone, pour allier la modernité et le style. Ce gabarit encore jamais vu pour une telle puissance, a tout pour vous séduire.

 

test smoktech rpm 160

 

Le Pod Smok RPM160 peut délivrer une puissance maximale de 160W grâce à son chipset IQ-160. Il vous sera alors possible de régler la puissance d'utilisation via un mode unique en wattage variable. La configuration de cette vapoteuse pod Smok se fera par le biais des deux boutons de réglage (+/-) ainsi que du bouton fire principal, disponibles sur le devant du pod. Son écran de 0.96" vous permettra d'obtenir toutes les informations utiles sur le paramétrage actuel du pod, comme : la puissance utilisée, le niveau de batterie, la valeur de la résistance utilisée et la durée du dernier puff. Sa grande qualité permettra une lecture aisée de la puissance, en toutes circonstances. Le RPM160 dispose de toutes les sécurités nécessaires à une vape sans arrières-pensées.

 

 

Pod double accus RPM 160w : recharge et autonomie

Pour permettre de délivrer une puissance de 160W, le fabricant Smoktech a doté son pod RPM 160 d'une capacité de 2 accus 18650 (non fournis). Pour les insérer, il vous suffira de déverrouiller la petite trappe située sous la box et de bien respecter le sens de polarité. Lorsque vous serez enfin venu à bout de l'autonomie démesurée de votre vapoteuse RPM 160w Smok, vous pourrez la recharger simplement en la reliant à un adaptateur mural ou à un ordinateur grâce à son port micro-USB.

 

 

Même si la possibilité de recharger sa vapoteuse double accus via un port USB peut s'avérer très pratique dans certains cas, nous vous conseillons l'utilisation d'un chargeur de batterie externe. Ce dernier permettra une charge plus complète et améliorera la durée de vie de votre matériel.

 

 

Cartouches et résistances du pod RPM 160 Smok :

Qui dit nouveau format, dit nouvelles cartouches. Le RPM Smok 160W a un gabarit légèrement supérieur à la moyenne des pods. Qu'à cela ne tienne, Smoktech a décidé de tirer profit de ce changement de format pour vous proposer de nouvelles cartouches avec une capacité de 7.5ml ! Oui, vous ne rêvez pas, il vous faudra presque un flacon entier de e-liquide 10ml pour faire le plein de votre pod Smoktech RPM160. Imaginez l'autonomie de rêve, plus besoin de faire le plein plusieurs fois dans la journée, vous pourrez partir au travail serein, sans avoir besoin de réserve de e-liquide. 

 

remplissage rpm 160 smok

 

Comme si toutes ces évolutions ne suffisaient pas, Smoktech a encore simplifié le remplissage de ses cartouches. Plus besoin de la sortir de son logement, il vous suffira de lever l'opercule situé à l'arrière de la cartouche du kit Smok RPM 160w et de faire le plein en quelques secondes.

 

Pour accompagner cette nouvelle cartouche, Smoktech a également créé une nouvelle résistance spécialement pour le RPM160 Smok : la résistance RPM160 Mesh. Ces nouvelles résistances mesh sont conçues pour une excellente restitution des saveurs et supporter une puissance jusqu'à 80W.

 

resistance pod rpm160 mesh

 

Les amateurs de reconstructible vont également pouvoir franchir le pas du pod. Smoktech propose une cartouche RDTA spécialement dédiée qui offre la possibilité de créer des montages double coils. Une véritable avancée qui vous permettra de lâcher votre énorme set-up pour un pod compact, grâce à sa capacité de 5.5ml. Du cloud chasing au format pod, c'est désormais possible avec le kit pod RPM 160 Smok !

 

⚠️ Nous vous invitons à utiliser un liquide ayant un taux de VG d'au minimum 50% afin d'éviter des fuites éventuelles.

 

cartouche rdta smok rpm160

 

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de faire dans la dentelle, ce pod 160w Smok avant-gardiste chamboule tous les codes, et c'est tant mieux ! Nous avons hâte d'avoir vos avis sur le pod RPM 160 Smok. Pour cela, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

 

Caractéristiques du kit Pod RPM 160 par Smoktech :

  • Dimensions : 125 X 45 X 28.2mm
  • Matériaux : Matériaux composites
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Compatibilité cartouche : RPM 160
  • Connectique : All in one
  • Modes d'utilisation : VW variable
  • Puissance : 5 à 160W
  • Résistances acceptées : 0.1 à 2.5 ohm
  • Protections : Arrêt automatique au bout de 10 secondes, sécurité au niveau de la polarité des accus, températures basses ou élevées, batterie basse, courts-circuits
  • Écran : OLED 0.96 pouce
  • Fonctions : Passthrough
  • Port USB : Chargement, micro-USB
  • Charge : Rapide
  • Inhalation : Directe
  • Capacité cartouche : 7.5 ml
  • Remplissage : Par l'arrière de la cartouche
  • Drip tip : Propriétaire
  • Airflow : Fixe
  • Résistances compatibles : RPM160 mesh
  • Marque : Smoktech

 

 

Mode d'emploi pod Smok RPM 160 :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du pod RPM 160, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète du pod RPM 160 Smok vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.

 

 

 

Contenu du coffret pod RPM 160 Smok :

  • 1 * Pod Smok RPM 160W
  • 1 * Cartouche RPM160
  • 2 * Résistances RPM160 mesh 0.15ohm
  • 1 * Câble micro-USB
  • 1 * Notice d'utilisation
Couleur
Carbone; Noir; Rouge; Acier / Argent; Rainbow
Marque
Smoktech
Autonomie
Accus
Mention Spéciale
Nouveauté
Caractéristiques Atos
Bottom Coil; Side Filling
Connectique
All in one
Capacité
Grosse > 3 ml
Puissance
> 80w
Type d'accu
18650
Fonctions
Passthrough; VW Variable
Format
Pod
Type De Matériel
Kits
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

NOUVEAU CLIENT, BÉNÉFICIEZ DE 10% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : NEW10