Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1938 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2020/NOUVEAUTÉS ACCESSOIRES DE VAPOTEUSES/RÉSISTANCES RPM 160 - SMOKTECH
RÉSISTANCES RPM 160 - SMOKTECH

Vous avez opté pour le Pod RPM 160 Smok ? ➤ Alors pour ne pas tomber en panne et toujours avoir un coup d'avance, choisissez la pièce détachée optimale avec la résistance Smok RPM 160 ! Parfaitement conçue et adaptée pour la cartouche Smoktech RPM 160, vous pourrez à nouveau profiter des 80W de puissance qu'elle peut endurer.

Saveurs et vapeur seront au rendez-vous !

 

  • Valeur : 0.15 ohm
  • Matériau : Mesh
  • Puissance d'utilisation : 80W
2 Avis de chouettes clients (Afficher)

Résistances pour Pod RPM 160 Smok

Pour la sortie du Pod RPM 160 Smoktech, le fabricant a spécialement confectionné la résistance RPM 160 Mesh, afin d'optimiser la performance et le rendu des saveurs. Ce coil Mesh Smoktech propose une conception en nid d'abeilles, offrant ainsi une vape en inhalation directe d'une grande qualité. Cette pièce détachée Smoktech vous permettra donc de changer à l'identique la résistance du pod RPM 160 Smok. ✔

 

Vous pourrez ainsi retrouver les sensations initiales que vous adorez avec votre kit pod RPM160 Smoktech. Vous avez également besoin d'acheter des cartouches compatibles ? Alors faites également le plein de cartouches pod Smok RPM 160 !

 

La résistance pour cartouche RPM 160 Smok est faite de Mesh, style nid d'abeilles. Avec sa valeur de 0.15 ohm, vous pourrez alors vaper à 80W.

 

 

Comment changer la résistance pour pod RPM 160 ?

Pour remplacer la résistance Mesh Smok de votre cartouche RPM 160, rien de plus simple ! Délogez la cartouche de la batterie de votre pod RPM 160. Ensuite, tirez sur la base de la résistance que vous voulez changer, présente en dessous de la cartouche. Dépourvue de filetage, la résistance sortira alors toute seule de son emplacement. Il vous suffira alors de placer une résistance RPM 160 toute neuve dans ce même emplacement.

 

⚠️ ATTENTION ⚠️

Lors de la première utilisation de votre résistance Pod RPM 160 Mesh, il est primordial d'effectuer l'amorçage de celle-ci afin de ne pas la détériorer. Pour ce faire, avant utilisation, ajoutez quelques gouttes de e-liquide sur le coton de votre résistance RPM 160 Mesh. Installez votre résistance dans la cartouche, puis replacez celle-ci sur la batterie. Remplissez votre réservoir puis attendez au minimum 10 minutes avant utilisation. Pour augmenter la durée de vie de votre résistance, commencez à vapoter en utilisant une puissance légèrement inférieure aux indications, avant de la pousser à la puissance optimale. Exemple : le coil RPM 160 Mesh peut être utilisé à une puissance de 80W. Pour les premières bouffées, utilisez celle-ci à 30-35W avant d'augmenter progressivement.

 

Pour une utilisation optimale de votre coil RPM 160 Smoktech, il est important d'utiliser e-liquide adapté à votre vapoteuse, contenant au grand minimum 50% de glycérine végétale. Un e liquide en 30/70 de PG/VG sera alors optimal.

 

 

Caractéristiques de la résistance RPM 160 par Smoktech :

  • Modèle : RPM 160 Mesh
  • Valeur : 0.15 ohm
  • Matériau : Mesh
  • Puissance d'utilisation : 80W
  • Compatibilité : Cartouche RPM 160 / kit Pod RPM160
  • Marque : Smoktech
  • Vendues par lots de 3
Matériau
Mesh
Marque
Smoktech
Mention Spéciale
Nouveauté
Type De Matériel
Resistances
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 2
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Top je reviendrai
Réagissez à ce commentaire
5/5
Top Je recommande
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

NOUVEAU CLIENT : PROFITEZ DE -10% AVEC LE CODE PROMO : NEW10

 

ET POUR TOUS, -30% SUR UNE SÉLECTION DE LIQUIDES