Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1618 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

QUELLE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE POUR GROSSE VAPEUR ?

RETOUR AUX NEWS
Le

Lorsqu’on choisit de vapoter, on n’a qu’un but : établir un sevrage tabac nicotinique fonctionnel tout en gardant la gestuelle, la sensation et surtout la vapeur. En second temps, notre âme de cloud chaser également appelé "chasseur de nuage" peut nous conduire à vouloir produire plus de vapeur. Produire d'énormes nuages à la vapeur aromatisée et apprécier la saveur qu’elle apporte. Il ne faut donc pas se tromper dans le choix de sa cigarette électronique grosse vapeur, car le matériel utilisé va influer sur la quantité de vapeur obtenue ainsi que sur sa qualité. Pour faire le bon choix, nous allons voir quelques critères à retenir.

 

Avant toute chose, il vous faut répondre à cette question, car vos envies vont peser sur le choix du clearomiseur grosse vapeur ou du kit complet à acheter. Également, beaucoup des personnes cherchent à faire beaucoup de fumée avec la cigarette électronique. Le liquide est vaporisé et non brûlé, il faut donc employer le mot : vapeur

 

Vous souhaitez seulement une alternative plus saine à la cigarette et pouvoir y retrouver votre dose habituelle de nicotine ? Dans ce cas-ci, un modèle de base e cigarette type MTL, mais de qualité peut suffire avec un e-liquide nicotiné. Vous restez libre de choisir la dose de nicotine souhaitée (0 à 18 mg/ml), mais retenez une chose : calculez le taux nécessaire en fonction de votre niveau de dépendance. Cela vous évitera un sous-dosage ou un surdosage, vous pouvez lire notre article sur quel eliquide nicotiné choisir afin trouver le meilleur taux pour votre sevrage nicotinique.

 

Vous souhaitez faire plus de vapeur ou vous lancer dans le cloud chasing et créer des formes avec la vapeur produite ? Dans ce cas-là, il vous faut une cigarette électronique puissante, mais surtout un e liquide pour grosse vapeur au taux élevé de glycérine végétale. On parle souvent d’e-liquide High VG ou Full VG. Notez que ces derniers ne contiennent qu’un taux limité de nicotine voir pas du tout, pour éviter une surconsommation. C'est parti ! On vous accompagne pour trouver une grosse vape qui va faire un maximum de vapeur !

 

 

Que faut-il pour faire de la grosse vapeur avec ma cigarette électronique ?

Nous allons voir ensemble les codes de la cigarette électronique max vapeur, plus aucun nuage ne vous résistera !

 

 

Pour produire beaucoup de vapeur, il ne faut pas chercher à faire l'achat de la cigarette électronique la plus puissante, vous devez prêter attention aux éléments qui composent votre cigarette électronique. Nous allons voir comment choisir quelle cigarette électronique pour plus de vapeur. Pour faire l'achat d'une cigarette électronique gros débit de vapeur, il vous faut une box ou un mod pouvant délivrer une bonne puissance, un clearomiseur ou un atomiseur reconstructible subohm et enfin un e liquide gorgé de VG. Mais quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

 

 

Choisir la batterie de sa cigarette électronique pour de la grosse vapeur

Beaucoup de vapeur rime avec une batterie puissante. Les modèles courants, généralement retrouvés sur les e-cigarettes de format tube, utilisent une batterie de 650 mAh ou de 900 mAh. Ces puissances permettent déjà d’avoir une quantité appréciable de vapeur. Afin de préserver une bonne durée de vie de la batterie, celle-ci est limitée en puissance envoyée au clearomiseur. Toutefois, si la vapeur qu’elles génèrent ne vous suffit pas, vous avez deux options :

 

 

  • Soit vous remplacez votre e-cigarette au format batterie intégrée par une cigarette électronique à accu. Aussi appelé mod ou box, ils sont plus performants en matière de production de vapeur. Certaines box sont en doubles ou triples accus, ce qui permet d'atteindre de très grosses puissances et créer un gros débit de vapeur. 

 

Avant de choisir la batterie, n’oubliez pas qu’elle doit être compatible avec la résistance. Cette compatibilité est très importante, au risque de créer des dry hit et, entre nous, ce n'est pas très agréable ! Pour faire simple, il ne faut pas demander à votre box d'envoyer 200W sur une résistance 1.5ohm, celle-ci devant être utilisé dans une plage comprise entre 10 et 15W. Vous n'avez pas encore rencontré le dry hit ? Nous vous disons tout sur cette expérience de vape loin d'être agréable dans notre tuto comment éviter le dry hit.

 

Pour en revenir aux cigarettes électroniques pour faire plus de vapeur, les box à accus sont aujourd’hui les plus appréciées, et ce, pour diverses raisons. Ces mods sont plus puissants et réglable la plupart du  temps (de 10 à 300 watts) et ils peuvent être programmés en fonction des envies. Le choix de la batterie intégrée va jouer sur la simplicité, il suffira de la recharger pour pouvoir vapoter. Son autonomie est toutefois limitée ce qui induit une ou deux heures sans pouvoir vapoter, le temps du rechargement. Les accus, quant à eux, permettent de vapoter en continu. Une fois les autres à plat, il suffit de les remplacer par de nouveaux. Box ne veut pas dire trop grosse et imposante, il existe des petites cigarettes électronique ultra puissante, la box mod Engine 100W par exemple, petite et puissante. Vous pourrez également trouver des pods puissant pour de la grosse vapeur tel que le : pod puissant Vaporesso Luxe 80S.

 

Stoppez vos recherches ! Nous vous présentons ici le meilleur de la box mod puissant pour faire de gros nuages de vapeur ! Il existe 2 familles de cigarettes électroniques. Vous voulez connaître les différences entre une box électro et un mod méca ? On vous dit tout !

 

 

Quel clearomiseur choisir pour de la grosse vapeur ?

Le choix du clearomiseur est également un point essentiel puisqu’il influe aussi sur la quantité de vapeur produite. Nous allons diviser les éléments auxquels il faut prêter attention pour avoir un clearomiseur max vapeur puissant. Il faut déjà faire la distinction entre un clearomiseur et un atomiseur. Le clearomiseur fonctionne avec une résistance préfaite. L'atomiseur reconstructible, comme son nom l'indique, nécessite de faire la résistance soi-même avec du fil résistif ou un precoil et du coton.

 

 

La résistance :

 

Sur le marché d’aujourd’hui, on trouve des résistances basses ohm que l’on peut associer à un wattage élevé pour avoir plus de vapeur et un hit puissant. Lorsque vous choisissez la batterie (ou base cigarette électronique pour vapeur) adaptée, il est, par exemple, plus intéressant d’utiliser une résistance en 0,5 ohm qu’une autre en 1 ohm si votre but est de faire plus de vapeur avec votre CE. Plus la valeur de résistance sera basse (en dessous de 0.5ohm), plus la puissance demandée à la box sera importante. Avec cette adéquation, vous pourrez avoir une cigarette électronique à vapeur épaisse.

 

L’airflow :

 

La plupart des e-cigarettes d’aujourd’hui sont équipées d’une bague d’airflow. C’est un système qui permet de gérer le flux d’air qui s’ajoutera à la vapeur produite. Il suffira de la faire tourner pour avoir plus ou moins d’air. Lorsque la bague est grande ouverte, le flux d’air sera important et on obtiendra alors un gros débit de vapeur. Lorsque la bague est fermée, on a une petite quantité de vapeur plus chaude. Ça peut être en quelque sorte le réglage de vapeur pour la cigarette électronique.
Notez que la taille de l’arrivée d’air détermine le type d’inhalation que vous obtiendrez avec votre cigarette électronique. Les larges arrivées d’air sont propices à l’inhalation directe (DL). Précisez alors que vous souhaitez ce type d’inhalation, car il implique une plus grande quantité de vapeur. Les cigarettes électroniques sont réglables pour le débit de vapeur grâce à l'airflow et en watts, grâce à la box.
Les arrivées d’air étroites, quant à elles, sont idéales pour une inhalation indirecte (MTL). Le tirage est plus serré et la quantité de vapeur réduite.

 

 

Le drip tip :

 

Le drip tip ou embout buccal est la partie de l’e-cigarette où la vapoteuse ou le vapoteur vont recueillir la vapeur produite. Pour les appareils produisant beaucoup de vapeur, il faut choisir un drip tip assez large. Non seulement, il va laisser passer beaucoup plus de vapeur, mais sa taille va aussi permettre de refroidir la résistance à chaque inspiration. Préférez donc un embout buccal de format 810 qui est plus large que les formats 510, si votre envie de grande vapeur est toujours présente. ;)

 

Vous êtes impatient de trouver le meilleur clearomiseur subohm grosse vapeur ? Nous en avons également dressé une liste. Ils ont tous été testés et approuvés par votre équipe de vapoteuses et vapoteurs dévoués !

 

 

Quel atomiseur reconstructible choisir pour de la grosse vapeur ?

Si on a vu qu'un clearomiseur puissant pour grosse vapeur est indispensable pour obtenir de gros nuages de fumée, l'achat d'un atomiseur reconstructible peut vous permettre d'obtenir une vapoteuse qui fait beaucoup de vapeur. Il en existe de nombreuses sortes, les RDA, les RDTA, les RTA. Si vous avez l'occasion d'observer les amateurs de vape tricks en vidéo, vous constaterez qu'ils sont souvent équipés d'un dripper. Pour le prix d'un dripper Tauren Max RDA ou encore celui du Hellbeast RDA de Hellvape, vous pourrez obtenir un atomiseur grosse vapeur grâce à la possibilité de monter 2 coils. En effet, monter un dripper avec 2 coils vous permettra d'augmenter la vapeur de votre vapote.

 

atomiseur reconstructible grosse vapeur

 

Rassurez-vous, le montage soi-même d'une résistance est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. C'est en plus économique et dès que le coup de main est pris, vous pourrez avoir une cigarette électronique grosse vapeur pas chère et très efficace ! Choisissez de préférence un atomiseur double coil et vous pourrez vous attendre à avoir plus de vapeur qu'avec une CE mono coil.

 

Maintenant que vous connaissez l'utilité de chaque élément et que vous êtes convaincu de vouloir faire de gros nuage de vapeur épais, nous vous avons fait une sélection de kit complet cigarette électronique pour un max de vapeurmeilleurs kits 2022 pour beaucoup de vapeur. Vous trouverez des cigarettes électroniques petites et puissantes, des pod ou bien encore de grosses vapoteuses pour avoir un maximum de fumée, enfin de vapeur )

 

 

Quel e liquide choisir pour faire de la grosse vapeur avec ma cigarette électronique ?

Maintenant que vous avez trouvé le bon matériel pour faire de la vapeur, il ne vous reste plus qu’à trouver le bon e liquide pour grosse vapeur. Pour son choix, vous restez libre de choisir le parfum qui vous plaît. Par contre, pour le reste, vous devez vous plier à quelques impératifs. Ainsi, votre e liquide de cigarette électronique pour un max de vapeur doit :

 

  • Être doté d’une base essentiellement ou exclusivement composée de glycérine végétale (VG). On parle de liquide High ou Full VG avec un équilibre PG/VG de 20-80 ou de 0-100. Notez que dans la formulation d’un e-liquide, c’est la glycérine végétale qui détermine la quantité de vapeur. 
  • Contenir un taux limité de nicotine : 3 mg/ml ou 6 mg/ml. Au-delà, vous risquez d’en surconsommer et de ressentir les effets secondaires d’un surdosage.

    quel e liquide pour grosse vapeur
    Afin de vous faciliter la tâche, nous vous avons sélectionné les e-liquides pour grosse vapeur afin de faire un sans faute ! Encore une fois, libre à vous de choisir vos saveurs préférées, pour moi, ce sera l'excellent eliquide Alien Vision Boba's Bounty en 100% VG ! Vous souhaitez moins de VG, mais toujours beaucoup de vapeur ? Alors vous pouvez également choisir les e-liquides 50ml Shades :).

    Si vous faites vos eliquides vous-même, vous pouvez également profiter de choisir une base DIY full VG pour faire beaucoup de vapeur avec votre vaporette.

 

Vous êtes passé maître dans la production de gros nuages ? Donnez nous votre set up favori pour faire de la grosse vapeur en commentaire !

Rubrique : Divers
RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (6)
Donnez votre avis sur la news
Le 23 Septembre 2022 à 10h25
Nicky
Je suis bien satisfait de voir que les atomiseurs Tauren sont là pour illustrer le matériel qui envoie de la grosse vapeur
Réagissez à ce commentaire
Le 22 Juin 2022 à 16h25
Hermann
Je suis sur du Smok TFV18 et il y a pas de choix pour les résistances, y compris les TFV16. J'ai eu peu envie de changer pour tester, je lorgne sur le MAAT de Voopoo ou le iTank de Vaporesso. Côté liquide je reste sur du 100%VG.
Réagissez à ce commentaire
Le 25 Mai 2022 à 11h07
Thomas
Pour la grosse vapeur c'est gros airflow, gros coil, du reconstructible de préférence, et un max de VG!
Réagissez à ce commentaire
Le 26 Avril 2022 à 09h24
John
Pour de la grosse vapeur en clearomiseur c'est sur du TFV18 avec une bonne résistances double Mesh. Grosse vapeur avec grosse puissance !
Réagissez à ce commentaire
Le 09 Novembre 2021 à 11h34
Clément
Pour moi la grosse vapeur c'est avec du full VG que ça se passe. Pour le matériel, je regarde toujours que le clearomiseur sub ohm tolère bien la VG. Je suis pour l'instant sur un Z Max comme toi Bart
Réagissez à ce commentaire
Le 20 Octobre 2021 à 10h14
Bart
Comment ça je ne peux pas faire de la grosse vapeur avec mon pod vilter ? x) Je plaisante, bien sur ! Vilter pour le sel de nicotine et Z Max geek vape pour la vapeur des enfers ! miam.
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20