Vous aimez la série Drag, mais vous voulez le modèle adapté au tirage MTL et au RDL ? Avec le Drag Q Voopoo ❤, vos vœux ont été exaucés ! Composé de la batterie cigarette électronique Drag Q de 1250mAh et de la cartouche Voopoo Ito X de 3.5ml, vous avez accès à un petit bijou de la vape. Si l'inhalation indirecte et directe restrictive sont mises à l'honneur dans cette cigarette électronique Voopoo à cartouche Ito X, vous apprécierez également sa simplicité et sa technologie. La puissance sera automatiquement délivrée selon la résistance Ito Voopoo insérée dans la cartouche. Pour le prix du Drag Q, vous aurez 2 résistances Ito en 0.5 et 1.2 ohm. Un système d'airflow novateur et un design à couper le souffle vous attendent avec l'achat du Voopoo Drag Q ! Si vous avez la possibilité de vapoter à l'aide du bouton Fire de ce kit pod Drag Q, vous pouvez également profiter du tirage automatique. Nous avons hâte d'avoir vos avis sur le Drag Q Voopoo ✔.
- Autonomie : 1250mAh
- Capacité cartouche : 3.5ml
- Résistances Drag Q Ito Voopoo
Achat Drag Q par Voopoo, un kit CE innovant
Que vous hésitiez à commencer la cigarette électronique ou bien, que vous recherchiez un kit CE entre inhalation indirecte et restrictive, vous n'avez plus d'excuses ! Voopoo nous gâte avec un kit complet de vape aux folles innovations et nous allons voir cela ensemble. Vous pensez que technologie rime forcément avec complexité ? Ici, il n'en est rien. Le pod Voopoo Drag Q a beau avoir été fait pour être le plus avancé des pods, il n'en est pas moins d'une simplicité déconcertante à utiliser. Il sera le kit de cigarette électronique parfait pour vous accompagner dans votre sevrage tabagique.
Sa petite taille de 92.5mm de hauteur, 14mm de largeur pour une profondeur de 24mm saura vous conduire vers l'arrêt du Classique en toute discrétion. Vous avez peur de ne pas savoir régler votre cigarette électronique ? Avec le Drag Q une seule molette vous permettra de régler puissance et débit d'air ✔. Ou alors, vous avez peur qu'une fois dans une poche ou dans votre sac, celle-ci se mette en route toute seule ? Vous verrez aussi que, de ce côté, Voopoo a pensé à tout ✔. Vous l'aurez compris, nous sommes hypés par cette nouveauté cigarette électronique Voopoo 2024 et nous allons vous expliquer pourquoi.
Format et design de cette cigarette électronique Voopoo
Tel un horloger, Voopoo a conçu sa cigarette électronique pour vous proposer un pod au petit format, facile à prendre en main et de qualité. La conception du kit Drag Q en alliage de Zinc, silicone et simili cuir lui donne un design soigné et qualitatif. Tout est condensé et tient parfaitement dans la paume grâce à sa forme arrondie. Si la partie en simili cuir apporte un charme fou à ce pod, elle permet également un bon grip lors de sa manipulation. De plus, toutes les parties servant aux réglages du pod tombent facilement sous les doigts. À notre humble avis, le Drag Q fait un sans faute côté architecture.
Doté de la cartouche ITO X de 3.5ml, celle-ci est dans la parfaite continuité de la batterie Drag Q. Son design est élégant et montre bien que nous avons affaire à un kit pod au tirage serré à direct restrictif. La cartouche Drag Q est faite en acier inoxydable et PCTG, pour une durée de vie accrue et une solidité appréciable. Elle se clipse de manière très sécurisée, sans jeu, pour une utilisation réellement qualitative et d'un grand confort. Vous pourrez aussi utiliser les cartouches 2ml Ito Voopoo ainsi que les cartouches 3ml Ito (non fournies).
Réglage de la puissance et de l'airflow, Voopoo innove !
Vous voyez cette magnifique bague, placée entre la partie cuir de la batterie Drag Q de 1250mAh et l'emplacement de la cartouche ? Vous allez l'adorer ! Pour les vapoteuses et les vapoteurs qui ont du mal à régler leur prise d'air en adéquation avec la puissance, vos soucis sont réglés. En effet, cette bague crantée permet d'adapter la puissance à l'ouverture de l'airflow pour une correspondance parfaite. Un petit trait vous permet de voir le niveau de votre réglage, en corrélation avec un indicateur visuel juste au-dessus : du moins au plus, pour une vape purement MTL jusqu'à une vape directe restrictive plus productive. Le réglage de la bague se fait à la manière d'une montre à gousset, un cliquetis agréable, respirant la solidité et la précision.
La prise d'air en quartier de lune est disposée en haut du pod Drag Q, au niveau de l'emplacement de la cartouche. Du jamais vu, mais qu'est-ce que cela apporte ? Dans un premier temps, il s'agit d'un excellent moyen de ne jamais boucher l'airflow avec ses doigts lors de la prise en main. Rien que pour cela, on dit bravo à Voopoo. Mais cette position surélevée permet également d'éviter les fuites.
Indicateur LED d'autonomie et rechargement de la cigarette électronique Voopoo
Esthétiquement, il est impossible de rater la magnifique barre lumineuse, disposée dans la longueur du pod Drag Q, sous le bouton Fire. Cette barre lumineuse et bien plus que simplement jolie. Selon l'autonomie restante, celle-ci changera de couleur pour vous avertir :
- LED verte : autonomie entre 60 et 100%
- LED bleue : autonomie entre 25 et 60%
- LED rouge : autonomie entre 0 et 25%
Au passage de la barre lumineuse en rouge, il ne faudra pas tarder à recharger la batterie de 1250mAh de la cigarette électronique Voopoo Drag Q. Pour cela, un câble USB Type C est fourni lors de l'achat du kit Voopoo Drag Q. Il vous suffira alors de brancher ce câble au port de la batterie Drag, situé sous le pod, et de brancher l'autre extrémité à un adaptateur mural ou un ordinateur.
La barre lumineuse pourra également vous indiquer le changement de palier de puissance lors de la rotation de la bague de réglage Drag Q.
Drag Q, comment vapoter et sécurité
Sans surprise, vous avez pu voir le bouton Fire, présent au-dessus de la barre lumineuse. Ce dernier, après 5 clics rapides et consécutifs, vous permettra d'activer l'inhalation. Mais il s'agit du pod Drag Q et Voopoo ne pouvait s'arrêter là. Il vous sera bien sûr possible, si vous préférez, de juste aspirer via le drip tip. Cela enclenchera automatiquement la vaporisation, sans besoin quelconque d'appuyer sur le bouton.
Une sécurité innovante fait également son apparition avec le Drag Q. Lorsque vous n'utilisez pas le pod Voopoo, au bout de 5 minutes, celui-ci s'éteint. En plus de préserver l'autonomie, cette sécurité permet également d'éviter les appuis inopinés lors du transport de la cigarette électronique. Vous vous demandez comment déverrouiller cette sécurité ? Deux méthodes s'offrent à vous. Vous pouvez soit appuyer trois fois sur le bouton Fire pour réactiver la batterie, soit directement inhaler via le drip tip. L'inhalation automatique déverrouillera directement la batterie Drag Q.
Quelle résistance pour mon kit pod Drag Q ?
Si Voopoo dévoile une nouvelle résistance ITO 0.5ohm pour la sortie de sa cartouche ITO X Drag Q, le reste des résistances n'en reste pas moins compatible. Vous pourrez ainsi naviguer agréablement entre une inhalation pure MTL et une inhalation RDL, tout en ayant la possibilité de profiter d'un entre deux :
ITO-M0 (1 fournie) |
|
ITO-M1 |
|
ITO-M2 |
|
ITO-M3 (1 fournie) |
|
Grâce à ces différentes résistances, le Drag Q est d'une versatilité exceptionnelle. E-liquide au sel de nicotine, fort taux de nicotine, CBD… Une fois le pod Drag Q Voopoo en main, vous ne pourrez plus revenir en arrière ;).
Choisissez votre e-liquide pour compléter votre panier :
- Je veux acheter un e-liquide sel de nicotine
- Je veux acheter un e-liquide au CBD
- Je veux acheter un e-liquide fort en nicotine classique
Comment retirer la cartouche et changer la résistance ITO X de mon pod ?
Pour retirer la cartouche Voopoo ITO X Drag Q, il vous faudra tirer sur celle-ci. Cela vous permettra d'effectuer le changement de la résistance Drag Q ou bien le changement de la cartouche dans son intégralité.
Quand et comment changer ma résistance ITO ? C'est très simple. Dès que vous sentez un goût de brûlé ou que vous avez la sensation d'un eliquide fade en goût, il est fort probable que votre résistance ITO soit à changer. Pour réussir à changer de résistance Drag Q, il faut :
- retirer la cartouche ITO de votre Drag Q
- déloger la résistance défectueuse de la cartouche en tirant dessus
- insérer la nouvelle résistance ITO dans l'emplacement prévu
- redisposer votre cartouche Drag Q avec le nouveau coil Voopoo
- remplir votre réservoir tank Voopoo ITO X de votre e-liquide préféré
Il suffira alors d'engager un amorçage parfait pour une expérience de vape ultime. Mais, comment amorcer une résistance ITO ? Il est très important d'effectuer un amorçage de votre résistance avant toute utilisation d'un nouveau coil. Pour effectuer cette manipulation, commencez par ajouter un peu de e-liquide directement sur le coton visible de votre résistance ITO. Installez votre coil Voopoo dans sa cartouche, puis remplissez votre réservoir Drag Q. Patientez au moins 15 minutes avant d'utiliser votre pod électronique. Ceci vaut également pour n'importe quelle résistance d'une autre marque.
Comment remplir le pod Drag Q ?
Nous vous parlions de simplicité et de qualité ? Le remplissage du Drag Q ne fait pas exception. Celui-ci s'effectuera sur le dessus de la cartouche, après avoir dévissé le top cap. Vous accèderez alors à une membrane en caoutchouc pour l'étanchéité, poinçonnée de trois ouvertures. L'ouverture centrale correspond à la cheminée, dirigeant la vapeur de la résistance à vos lèvres. Il ne faudra surtout pas y mettre de liquide. Les deux autres ouvertures vous permettront d'effectuer le remplissage de votre cigarette électronique Voopoo Drag Q. Un flacon à embout fin sera nécessaire pour remplir la cartouche Drag Q sans bavure.
Le top cap est habillé d'un effet rugueux pour une grande simplicité d'utilisation.
Vous avez craqué pour l'achat du pod Drag Q Voopoo ? Alors, nous attendons avec une impatience non dissimulée votre avis sur la cigarette électronique Drag Q afin d'en faire profiter les autres vapoteuses et vapoteurs.
Vous recherchez des accessoires compatibles avec votre vapoteuse Voopoo avant de valider votre panier ? Alors, cliquez sur le bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi choisir des résistances ou cartouches compatibles pour compléter l'achat du kit pod Voopoo Drag Q.
Caractéristiques du pod Voopoo :
- Dimensions : 92.5*14*24mm
- Autonomie : batterie intégrée de 1250mAh
- Compatibilité cartouche : réservoir ITO X Voopoo, réservoirs Ito 2ml et Ito 3ml
- Connectique : All in One
- Mode d'utilisation : Manuel et tirage automatique
- Puissance : 8 à 25W, réglage auto
- Port USB : USB-C
- Inhalation : MTL / RDL
- Capacité cartouche : 3.5ml
- Remplissage : via le top cap, dévissable (embout fin nécessaire)
- Drip tip : propriétaire
- Airflow : Réglable, en même temps que la puissance, rotation bague de réglage
- Résistances compatibles : bobines Voopoo ITO
- Taux de PG/VG recommandé : voir tableau, selon résistance
- Marque : Voopoo
Mode d'emploi du pod Drag Q Voopoo :
Pour en savoir plus sur le fonctionnement du pod Drag Q, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète en français du pod Voopoo Drag Q vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.
Pour le prix de la CE Voopoo Drag Q :
- 1 * Pod Drag Q
- 1 * Cartouche ITO X 3.5ml
- 1 * Résistance ITO-M0 0.5ohm
- 1 * Résistance ITO-M3 1.2ohm
- 1 * Câble USB type C
- 1 * Mode d'emploi Voopoo Drag Q
Type De Matériel | Kits |
Couleur | Marron; Orange; Carbone; Bleu; Acier / Argent; Rouge; Noir |
Fonctions | Tirage Auto; VW Fixe |
Marque | Voopoo |
Type d'accu | Batterie Intégrée |
Inhalation | Indirecte serrée (MTL); Directe aérienne restrictive (RDL) |
Caractéristiques Atos | Airflow; Top Filling; Bottom Coil |
Puissance | 20 – 50w |
Capacité | Moyenne 3 à 5 ml |
Autonomie | Moyenne 1000 à 1500 mAh |
Connectique | All in one |
Mention Spéciale | Promotion; Séléction |
Format | Box; Pod |
”
Si votre pod a moins de 2 ans, il est toujours couvert par la garantie. Notre service SAV peut vous aider à régler le problème ou vous proposer un échange. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@evaps.fr.
Cordialement,
Jordan eVaps ”
petit, leger, facile d'utilisation avec les cartouches.
Le tirage automatique est un plus ! ”
Très déçu par ce produit . Elle fuit par tous les trous !! La batterie ne tient pas la soirée, juste la soirée !
Chaque remplissage, vous en avez plein les mains, elle fuit par la molette de réglage, mais aussi par la résistance. Ce qui fait que vous absorber du liquide à chaque tirage ... bref ”
Nous sommes navrés de lire votre retour sur le pod Drag Q.
Tout d'abord, il est surprenant que la batterie du Pod, de 1250mAh, ne tienne que la soirée, sauf si vous vapotez en continu, ce qui pourrait justifier la courte durée de la batterie. Je vous recommande recharger le pod entièrement, de bien attendre une charge complète avant de l'utiliser de nouveau. Si vous doutez du bon fonctionnement du Pod, nous pouvons réaliser une série de tests afin de vous assurer que le Pod fonctionne correctement ou si ce n'est pas le cas, vous proposez une prise en charge en SAV.
Pour les fuites, elles peuvent être dues à différents facteurs. En premier, la résistance est peut-être tout simplement pas assez enfoncée. Sinon, en fonction de la résistance ITO MO ou ITO M3, il est recommandé d'utiliser respectivement des liquides en 50-50 ou en 70-30 de PG-VG. Si vous avez opté pour la ITO M0 et compte tenu des problèmes de fuites, je vous recommande de bien vérifier que le liquide que vous vapez contient bien 50% de VG (pas en dessous). Si les fuites persistent, il est possible que la cartouche d'origine ait un défaut. Il faudra alors la changer.
En espérant que ces informations vous aideront à régler le problème.
Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par mail à contact@evaps.fr
Cordialement,
Jordan EVAPS ”
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...