Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1828 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2020/NOUVEAUTÉ BOX MOD 2020/POD DRAG X - VOOPOO
pod voopoo drag x carbone
pod voopoo drag x classic
pod voopoo drag x retro
pod voopoo drag x mashup
pod voopoo drag x chestnut
pod voopoo drag x marsala
pod voopoo drag x galaxy blue
pod voopoo drag x couleurs
pod voopoo drag x carbone
pod voopoo drag x classic
pod voopoo drag x retro
pod voopoo drag x mashup
pod voopoo drag x chestnut
pod voopoo drag x marsala
pod voopoo drag x galaxy blue
POD DRAG X - VOOPOO

Découvrez une nouvelle manière de vaper avec le pod Drag X de Voopoo ★ Ce pod mod électronique délivre une puissance allant jusqu'à 80W. Et grâce au choix incommensurable de résistances, vous aurez la possibilité d'adapter complètement votre pod à votre style de vape du moment. 

 

Ce pod Voopoo 80W dispose d'un airflow réglable avec précision, afin d'adapter parfaitement l'arrivée d'air à vos désirs et à la résistance PNP que vous aurez préalablement installée.

 

Découvrez notre avis et test du Pod Drag X Voopoo en bas de page.

 

  • Autonomie : 1* accu 18650 (non fourni)
  • Capacité : 4.5ml
  • Résistances compatibles : toutes les résistances PNP Voopoo
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Pod mod Voopoo Drag X

Adieu le temps jadis, où les pods étaient réservés au vapoteurs débutants, avec de toutes petites batteries et une puissance exclusivement destinée à l'inhalation indirecte. Voopoo casse encore une fois les codes avec le pod Drag X à accu 18650, vous disposerez d'un véritable mod électronique puissant et valeureux qui ne vous laissera jamais tomber. 

 

avis pod drag X voopoo

 

Voopoo propose un pod électronique performant, avec toutes les caractéristiques des meilleurs kits de cigarettes électroniques du moment, dans un format pod. Que vous soyez débutant(e) dans le monde de la vape ou vapoteur expérimenté, le pod Voopoo Drag X s'adaptera à votre type de vape. Encore plus fort, il vous permettra d'évoluer dans ce merveilleux monde de vapeur et de douceur sans avoir à changer de matériel. 

 

Avec ses dimensions de 95 * 32,5 * 28 mm et son design tout en rondeur, ce pod mod Drag X s'adaptera à toutes les mains avec douceur, grandement aidé par les matériaux utilisés, tel que le cuir et l'aluminium. Sa cartouche en PCTG d'une capacité de 4.5 ml vous permettra une très belle autonomie, en adéquation parfaite avec celle procurée par l'accu au format 18650 (non fourni) embarqué par ce mod électronique Voopoo.

 

 

Airflow réglable du pod Drag X 80w

Comme ses deux cousins les pod Vinci Air et Vinci X, le pod Drag X dispose d'un airflow réglable, mais cette fois-ci avec encore plus de précision. Il suffira simplement de faire coulisser le petit levier situé à l'arrière du pod et de le positionner selon la taille de l'ouverture désirée. Ainsi, il est possible de passer d'une inhalation directe à une inhalation indirecte en une fraction de seconde. Veillez tout de même à avoir une résistance adaptée au tirage voulu.

 

airflow reglable drag X voopoo

 

 

Nouvelle cartouche Drag X par Voopoo

Afin de rendre l'expérience des vapoteurs toujours plus agréable, Voopoo a élaboré une nouvelle cartouche Drag X. Avec une contenance de 4.5ml, plus besoin d'avoir sans cesse votre flacon d'e liquide sous la main. Il vous suffira de remplir la cartouche de votre pod Drag X et à vous les belles journées de vape. La cartouche est maintenue par 4 aimants puissants pour empêcher une éventuelle séparation lorsque vous partez en vadrouille. Pour remplir la cartouche de votre pod électronique à accu, il vous suffira tout d'abord d'enlever celle-ci du mod pod Drag X. Ensuite, relevez le cache et remplissez votre cartouche. Nous vous conseillons de ne pas dépasser les deux tiers lors du remplissage de la cartouche Voopoo.

 

remplir cartouche pod drag x

 

Si l'envie vous prenez de vouloir utiliser un clearomiseur, Voopoo a également développé un adaptateur 510 (proposé séparément), pour vous permettre d'utiliser votre atomiseur préféré.

 

 

Quelles résistances pour mon pod Voopoo Drag X ?

La marque de pod électronique Voopoo nous montre encore une fois qu'elle souhaite que les cigarettes électroniques qu'elle propose, soient accessibles à toutes les vapoteuses et tous les vapoteurs. Le pod Drag X ne déroge pas à cette ligne de conduite, il est compatible avec toutes les résistances pod PNP Voopoo. Ce pod voit arriver avec lui 2 nouvelles résistances sub-ohm, afin de vous permettre d'en exploiter toute sa puissance. Les partisans du reconstructible y trouveront aussi leur bonheur, Voopoo propose une base Voopoo Drag X RBA (vendue séparément) pour que vous puissiez réaliser vos propres montages.

 

PnP-M2 0.6 ohm (20-28 W) Inhalation indirecte à directe restrictive, VG max 50%
PnP-R1 0.8 ohm (12-18 W) Inhalation indirecte à directe restrictive, VG max 50%
PnP-R2 1.0 ohm (10-15 W) Inhalation indirecte (MTL), VG max 50%
PnP-VM1 (1 fournie) 0.3 ohm (32-40 W) Inhalation directe restrictive, VG min 50%
PnP-VM3 0.45 ohm (25-35 W) Inhalation directe restrictive, VG min 50%
PnP-VM4 0.6 ohm (20-28 W) Inhalation directe restrictive, VG max 50%
PnP-VM5 0.2 ohm (40-60 W) Inhalation directe, VG min 50%
PnP-VM6 (1 fournie) 0.15 ohm (60-80 W) Inhalation directe, VG min 50%
PnP-RBA Selon montage effectué Selon montage effectué

 

Pour changer votre résistance Voopoo PnP Drag X, rien de plus simple : il faudra retirer la cartouche, dé-clipser la résistance usagée, et la remplacer par une neuve. Lors d'un changement de résistance, ne pas oublier de bien l'amorcer afin de ne pas l'endommager. Pour cela, nous vous invitons à consulter notre tutoriel sur l'amorçage des résistances.

 

 

Autonomie et performance du pod Drag X :

Ce pod électronique Voopoo Drag X pourra être alimenté par un accu 18650 (non fourni), ce qui lui confère une autonomie largement suffisante pour une journée de vape. Grâce à sa conception technologique exceptionnelle, le Drag X développe une puissance allant jusqu'à 80W. A vous le brouillard breton dans votre salon. Malgré l'énergie embarquée, il viendra le moment fatidique où il faudra le recharger. Voopoo a tout prévu et a intégré la charge rapide à son merveilleux pod, pour que les plus pressé(e)s ne soient pas pris au dépourvu. Il vous suffira de brancher le câble USB type C (fourni) sur votre pod et de le relier à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Pour une recharge encore plus complète et une durée de vie accrue de votre matériel, nous vous conseillons l'utilisation d'un chargeur dédié externe.

 

mode d'emploi drag x voopoo

 

Ce pod Drag X est équipé du wattage variable en deux versions : Smart et RBA. Le mode Smart limite la puissance pour qu'elle convienne à la valeur de la résistance installée. Le mode RBA permet plus de liberté. Attention toutefois à ne pas endommager vos résistances en respectant la plage d'utilisation conseillée. Il dispose aussi de toutes les protections indispensables pour une vape sereine et sécurisée :

 

  • Coupure automatique au bout de 10 secondes
  • Protection contre la surcharge
  • Protection contre la surchauffe
  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection contre les décharges excessives
  • Protection contre les surintensités

 

Le pod Drag X donnera une note à votre puff et la possibilité de remporter des succès ! En effet, Voopoo a intégré un système de notation a son chipset GENE.TT, qui évaluera l'intensité de vos nuages de une à cinq étoiles, très ludique.

 

Le monde de la cigarette électronique de type pod a bien changé. Le renouveau est en marche et Voopoo en est un acteur majeur. Le Drag X en est la preuve, alors n'hésitez plus et laissez vous séduire par le pod Voopoo électronique Drag X !

 

 

Caractéristiques du pod Drag X Voopoo :

  • Dimensions : 95 * 32,5 * 28 mm
  • Matériaux : Cuir et alliage
  • Autonomie : 1 accu 18650 (non fourni)
  • Compatibilité cartouche : Drag X 4.5ml
  • Connectique : All in one
  • Modes d'utilisation : Wattage variable 
  • Fonctions : Smart ou RBA
  • Puissance : 5 à 80W
  • Résistances acceptées : 0.1 à 3.0 ohm
  • Écran : TFT 0.96"
  • Port USB : USB type C, rechargement et mise à jour
  • Inhalation : Indirecte et directe
  • Capacité cartouche : 4.5ml
  • Remplissage : Sous la cartouche
  • Airflow : Réglable
  • Résistances compatibles : Résistances Voopoo PnP
  • Marque : Voopoo

 

 

Mode d'emploi Voopoo pod Drag X :

Pour savoir comment utiliser ce pod Voopoo, nous vous invitons à lire la notice d'utilisation du Drag X en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

Mode d'emploi Kit luxe vaporesso

 

 

Contenue du coffret pod Drag X Voopoo :

  • 1 * Pod mod Drag X
  • 1 * Cartouche pré-installée
  • 1 * Câble USB type C
  • 1 * Résistance PnP-VM1
  • 1 * Résistance PnP-VM6
  • 1 * Notice d'utilisation
Avis et test du Drag X de Voopoo par Pierre

Chez eVaps, ça commence à se savoir que j'aime les pods musclés, du coup me voilà sorti de mon petit somme sur mon clavier avec la barre d'espace incrustée dans la barbe, pour le test du Drag X de Voopoo. On ne change pas les bonnes habitudes, j'ai choisi la couleur carbone. Je m'empresse de le déballer, j'insère mon accu 18650 chargé à bloc, un plein de ma potion secrète et je suis prêt à vous donner mon avis sur le pod Voopoo Drag X.

 

Voopoo a vraiment travaillé le design, il est aussi agréable à regarder qu'à prendre en main. La fonction smart choisie la puissance adaptée à la résistance, dès que la cartouche est positionnée sur le Drag X. On peut alors diminuer le wattage et l'augmenter avec les boutons très faciles à manipuler. Mais le pod limite cette dernière afin qu'elle soit toujours adaptée à la résistance, vraiment idéal pour éviter le dry hit !

 

L'autonomie est parfaite pour une journée de vape à supporter les remontrances d'Aurélie (oui, il faut se méfier de son sourire), que ce soit en liquide ou en batterie, pas besoin de recharger avant de rentrer chez moi. L'écran TFT 0.96" est parfaitement lisible et Voopoo a même ajouté un évaluateur de puff. Quoi, qu'est que c'est ? Votre pod Drag X va donner une note à votre puff de une à cinq étoiles. On peut alors débloquer des succès, je me croirais sur Steam ! Plutôt marrant pour les amateurs de gros nuages.

 

Il n'y a pas à tergiverser plus longtemps, ce pod n'a aucun défaut (pour moi !). Le grand choix de résistances permettra à tout le monde de trouver son bonheur, sa réactivité à faire pâlir Usain Bolt est extraordinaire, bref, il n'y a plus à hésiter, foncez ;)

Fonctions
Smart; VW Variable
Couleur
Marron; Rouge; Autres; Carbone; Bleu; Noir
Caractéristiques Atos
Airflow; Bottom Coil; Side Filling
Autonomie
Accus
Marque
Voopoo
Mention Spéciale
Nouveauté
Puissance
50 - 80w
Capacité
Grosse > 3 ml
Connectique
All in one
Type d'accu
18650
Format
Pod
Type De Matériel
Kits
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
très facile à utilisé et puissant, mon pod drag x ne me quitte plus
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

NOUVEAU CLIENT, BÉNÉFICIEZ DE 10% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : NEW10