Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1341 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2023/NOUVEAUTÉ BOX MOD 2023/POD ARGUS G - VOOPOO
argus g voopoo aurora blue
argus g voopoo rose
argus g voopoo vert
argus g voopoo gris
argus g voopoo bleu
argus g voopoo noir
argus g voopoo doré
kit pod argus g voopoo
argus g voopoo aurora blue
argus g voopoo rose
argus g voopoo vert
argus g voopoo gris
argus g voopoo bleu
argus g voopoo noir
argus g voopoo doré
POD ARGUS G - VOOPOO

Vous souhaitez vous lancer dans la vape ? Avec le Pod Argus G Voopoo, profitez d'une expérience sans précédent. Cette petite cigarette électronique légère est élégante et très discrète. Elle sera parfaitement adaptée si vous souhaitez acheter un kit pod pour débutant. Très facile d'utilisation, le pod Voopoo Argus G sera livré avec deux cartouches jetables en 0,7 et 1,2 ohm d'une contenance de 2ml. Ces réservoirs vous permettront de bénéficier d'un tirage MTL, ce qui se rapproche le plus d'une taffe sur une cigarette classique. Vous profiterez également dans votre coffret d'un cordon qui vous permettra de garder votre petit pod Argus G autour du cou ou du cœur pour les plus grands fans 😉. Moins de risque d'oubli ou de chute avec ce petit accessoire offert par Voopoo ✔. Grâce à cette mini vapoteuse, dites adieu à la clope traditionnelle tout en douceur et en légèreté 💪.

 

1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Petite cigarette électronique légère : pod Argus G par Voopoo

La marque Voopoo nous sort le grand jeu avec ce pod Argus G léger. Doté d'un écran OLED et d'un unique bouton, cette CE compacte est d'une facilité d'utilisation déconcertante. Pas de réglages compliqués ni de démultiplications de bouton, à peine sorti de sa boîte, vous maîtriserez parfaitement sa manipulation. Le kit Argus G pour débutant saura également conquérir le cœur des nouveaux utilisateurs et utilisatrices grâce à ses différents coloris à la finition lisse et brillante. Que vous préfériez les vapotes roses, dorées, noires, bleues ou bicolores, avec le Voopoo Argus G, vous trouverez forcément votre bonheur. Un combo de design et d'élégance font de cette cigarette électronique petite et légère la plus belle alliée dans votre sevrage tabagique. 

 

kit argus g voopoo 

 

Voopoo a pensé à tous les débutants en concevant cette cigarette électronique Argus G. Sa petite taille, son poids plume et son design sont parfaitement adaptés aux primo vapoteurs. Si pour vous, la cigarette électronique n'était que du gros matos difficile à appréhender, Voopoo vient vous rappeler qu'il y en a pour tous les goûts ! Les réglages sont limités à l'essentiel, les cartouches sont jetables, inutile alors de réfléchir à l'achat de résistances compatibles. De plus, sa petite taille vous permet de glisser votre CE dans votre poche ou dans votre sac sans soucis. Petit plus qui fait son effet : Voopoo vous offre dans votre coffret un tour de cou adapté. De quoi avoir votre cigarette électronique toujours à portée de main ! 

 

Cartouche Argus Pod à résistance intégrée : remplissage et caractéristiques

 

cartouche voopoo argus g

 

Pour une expérience unique et confortable, le fabricant Voopoo fournit deux cartouches Argus Pod : une en 0.7 ohm et l'autre en 1.2 ohm. Capables de contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide, elles sont à la fois simples d'utilisation, mais aussi prévues pour vaper suffisamment longtemps sans avoir à recharger le réservoir transparent. Pour remplir cette cartouche Argus Pod, rien de plus simple, il suffit de soulever la membrane en caoutchouc présente sur le côté et d'y injecter votre e-liquide. La spécificité de ces cartouches Argus Pod est qu'elles ont une résistance intégrée. Pas besoin de perdre votre temps à chercher la meilleure valeur de coil pour vapoter dans les conditions souhaitées. Ici, vous avez deux valeurs en 0.7 et 1.2 ohm qui vous feront découvrir toutes les subtilités du MTL. Il existe cependant une version de cette cartouche sans résistance pour faire joujou avec les coils Voopoo ITO selon ses envies.

 

remplissage argus g voopoo


Avec son drip tip en forme de bec de canard, la cartouche Argus Pod va vous permettre un rendu des saveurs optimal, pour un très bon confort d'utilisation. Une mise à jour conséquente des fonctionnalités et de la composition de la cartouche a permis d'améliorer le système pod antifuite. La condensation est éjectée des deux côtés internes de la cartouche lorsque vous prenez une bouffée. Autre point intéressant, ce format de cartouche Voopoo est compatible avec le kit Argus Pod SE ✅. Et en ce qui concerne son intégration à votre batterie Argus G, il suffira de la clipser dessus, votre cartouche est aimantée !

 

 

Vers quelle cartouche m'orienter pour le kit Argus G ?

Le kit pod Argus G, à l'instar des nombreux autres pods CE de 2023, a besoin d'une résistance pour vaporiser votre e-liquide. Il ne tient qu'à vous de bien choisir la cartouche à résistance intégrée en fonction de votre confort de vape. Le kit Argus G comprend deux cartouches aux résistances préinstallées : un coil Voopoo 1.2ohm et un coil 0.7ohm. Lorsque vous voudrez acheter de nouvelles cartouches, vous aurez le choix entre des cartouches Argus Pod avec résistance préinstallée ou un réservoir vide compatible avec les coils ITO Voopoo.

  

Ci-dessous, un tableau récapitulatif des cartouches à résistances intégrées compatibles avec le pod Argus G ainsi que des résistances ITO compatibles avec la cartouche Argus Pod vide (non inclus) :

  

Cartouche Argus Pod Mesh 1.2ohm (incluse)
  • Valeur : 1.2ohm 
  • Puissance recommandée : entre 8 et 12W
  • Remplissage par le côté
  • Inhalation : MTL
  • Voopoo conseille d'utiliser un e-liquide sel de nicotine ou à fort taux de nicotine par millilitre
  • Taux de PG/VG idéal : au moins 70% de propylène glycol
Cartouche Argus Pod Mesh 0.7ohm (incluse)
  • Valeur : 0.7ohm
  • Puissance recommandée : entre 14 et 18W
  • Remplissage par le côté
  • Inhalation : MTL
  • Ne pas dépasser les 50% de glycérine végétale
Résistance ITO-M0 (non inclus) à utiliser avec la cartouche sans résistance ⚠️
  • Coil en Mesh
  • Valeur : 0.5ohm, vape RDL
  • Puissance recommandée : entre 18 et 25W
  • Ne pas dépasser les 50% de glycérine végétale
Résistance ITO-M2 (non inclus) à utiliser avec la cartouche sans résistance ⚠️
  • Coil en Mesh
  • Valeur : 1.0ohm, MTL
  • Puissance recommandée : entre 10 et 14W
  • Voopoo conseille d'utiliser un e-liquide sel de nicotine ou à fort taux de nicotine par millilitre
  • Ne pas dépasser les 50% de glycérine végétale

 

⚠️ Les cartouches avec résistances préinstallées sont jetables. Il ne faut pas essayer de changer la résistance sur les cartouches avec résistances préinstallées ⚠️.

 

Pour sélectionner la plage de puissance en corrélation avec la valeur de votre résistance, il vous suffira d'appuyer trois fois sur le bouton fire puis d'appuyer sur le bouton jusqu'à atteindre la puissance désirée. Pas de panique, vous ne pourrez pas sélectionner une puissance supérieure à la plage de puissance recommandée. Si vous êtes au maximum, le message "Max power" s'affichera sur votre écran.

 

Afin de profiter au mieux de votre résistance intégrée Voopoo, nous vous invitons à vaper avec votre Argus G, des e-liquides dont le taux de glycérine végétale ne dépasse pas les 50%. Par exemple, ces eliquides - 60/40 sont compatibles. L'idéal est même de vapoter avec des e-liquides composés de sels de nicotine comme les e-liquides Vape 47 IoNiC. Si vous souhaitez changer votre résistance Argus G, il vous faudra changer la cartouche entière ou acheter une cartouche vide + une résistance ITO. Lors du premier remplissage de la cartouche neuve, afin que le coton soit bien imbibé, il est recommandé d'attendre au moins 15 minutes avant de vapoter. 


Si vous ne savez pas encore si une vape en inhalation directe vous conviendrait, ou si la vape en inhalation indirecte est faite pour vous, nous avons pensé à vous ! Nous tentons de vous éclairer grâce à notre guide comment vapoter en MTL ou DL 😉.

 

 

Pod Voopoo Argus G : performances, air flow et batterie

 

autonomie argus g voopoo

 

Ce pod Voopoo, plutôt orienté cigarette électronique pour débutants en MTL, va vous transporter dans le monde de la vape sans complication. L'air flow, situé sur le côté de la batterie de votre Argus G, est réglable donc ajustable à votre guise. La puissance du pod Argus G peut atteindre jusqu'à 25W selon la résistance installée. Jumelée à une autonomie de 1000mAh, vous aurez tout le plaisir de vaper une journée entière sans avoir à recharger. Voopoo communique beaucoup sur le fait qu'il sera possible de vapoter jusqu'à 4 jours avec une seule charge. Cette batterie pourra être rechargée via le port USB-C placé à cet effet avec le câble fourni dans le coffret. 

 

air flow argus g

 

Grâce au chipset intégré, le pod Argus G dispose aussi de toutes les sécurités essentielles :

 

  • Protection contre la surcharge
  • Protection contre la surchauffe : 5 secondes
  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection contre les batteries faibles
  • Protection contre les surintensités

 

Vous en voulez plus ? Voopoo en donne davantage ! Ce petit pod vous réserve des merveilles ! Le mode Auto est présent sur cette cigarette électronique. Il va vous permettre de vapoter sans avoir à appuyer sur le bouton Fire. Il suffit de poser vos lèvres et d'inhaler pour activer le pod et profiter des saveurs de votre liquide. Vous pourrez bien évidemment décider de vapoter en appuyant sur le bouton. Si vous ne voulez profiter que de l'autodraw, vous devrez verrouiller le bouton fire. Pour ce faire, vous devrez appuyer 3 fois sur le bouton fire et sélectionner le mode lock (non, on ne vous parle pas d'une journée Netflix-pyjama-gueule de bois). Sans surprise, ce kit e-cigarette Voopoo s'allume et s'éteint en appuyant 5 fois sur le bouton. 

 

Quand vous aurez pu adopter ce sublime kit Voopoo, nous serons honorés d'avoir votre avis sur le kit Argus G Voopoo. Ceci afin de guider la communauté des vapoteuses et des vapoteurs dans leurs futurs choix !



Mode d'emploi du pod Argus G de Voopoo :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce kit Argus G, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète du pod Voopoo vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.

 

 

 

Caractéristiques du pod Voopoo Argus G :

  • Dimensions : 110.9 * 25.7 * 13.5mm
  • Matériaux : Alliage d'aluminium et plastique
  • Autonomie : Batterie intégrée de 1000mAh
  • Compatibilité cartouche : Cartouche Voopoo Argus POD
  • Connectique : All in One
  • Mode d'utilisation : wattage variable
  • Puissance : 5 - 25W
  • Résistances acceptées : 0.5 - 3.0ohm
  • Écran : Oui
  • Port USB : Type C
  • Charge : rapide
  • Inhalation : MTL
  • Capacité cartouche : 2ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche fournie
  • Drip tip : Propriétaire
  • Airflow : réglable
  • Taux de PG/VG recommandé : de 70/30 à 50/50 selon la valeur de la résistance utilisée
  • Marque : Voopoo

 

 

Pour le prix du kit pod Argus G Voopoo :

 

Voopoo Argus G contenu kit

 

  • 1 * Pod Argus G
  • 1 * Cartouche pour pod Argus G avec résistance intégrée 1.2ohm
  • 1 * Cartouche pour pod Argus G avec résistance intégrée 0.7ohm
  • 1 * Cordon tour de cou Voopoo
  • 1 * Câble USB type C
  • 1 * Notice d'utilisation Voopoo
  • 1 * Carte de compatibilité des produits Argus Voopoo
Type De Matériel
Kits
Couleur
Noir; Rose; Vert; Doré; Gris; Rainbow; Bleu
Inhalation
Indirecte serrée (MTL)
Capacité
Petite < 3 ml
Marque
Voopoo
Caractéristiques Atos
Airflow; Side Filling
Fonctions
Tirage Auto; VW Variable
Type d'accu
Batterie Intégrée
Puissance
20 – 50w
Mention Spéciale
Nouveauté
Connectique
All in one
Autonomie
Moyenne 1000 à 1500 mAh
Format
Pod
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Trop hâte de tester ce petit pod
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

Fête des Pères -30% sur tous les eliquides 50ml avec le code : SUPERPAPA