Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1613 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

QUELLES APPLICATIONS CHOISIR POUR SA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

RETOUR AUX NEWS
Le

Applications pour e-cigarette : lesquelles choisir ?

Depuis que la cigarette électronique a été élevée au rang de meilleure alternative au tabac et d’outil d’aide au sevrage tabagique, les avancées technologiques n’ont cessé de se multiplier. C’est dans ce contexte que les applications cigarette électronique sont apparues. De nos jours, on en trouve de plus en plus et certaines ont même réussi à devenir indispensables aux vapoteurs. Quelles sont les meilleures applications à privilégier pour améliorer votre expérience de la vape ? Découvrez également, les dernières innovation high tech pour vapoteuse. Si vous êtes à la recherche d'une application pour gérer CE ou encore d'une application de mesure des ohms pour CE, vous êtes au bon endroit !

 

 

Les cigarettes électroniques High tech :

Depuis quelques années, les cigarettes électroniques ne font qu'évoluer, que ce soit en termes de design, de puissances, de performances. Les fabricants de vapoteuses se livrent une bataille sans merci, pour proposer aux vapoteuses et vapoteurs, des produits toujours plus technologiques et fiables. Des e-cigs high tech, proposant de plus en plus des outils novateurs, permettant un suivi efficace de l'arrêt du tabac, ou encore de la personnalisation. C'est ce que propose par exemple la cigarette électronique Enovap et sa cigarette électronique connectée. Elle est conçue pour accompagner les vapoteurs durant leur sevrage tabagique. Grâce à une application android CE, elle permet de suivre de manière très fiable sa consommation en temps réel avec de nombreux graphiques. Elle est également capable de diminuer le taux de nicotine vaporisé, avec un mode automatique, permettant une douce descente du taux nicotineCertains fabricants développent également des vapoteuses s'inspirant directement des smartphones ! C'est le cas avec les cigarettes électroniques à écran tactile, offrant une nouvelle manière de gérer sa vapoteuse. Le fabricant Vandy vape propose également son lot de technologie avec sa box Pulse BF V2. En effet, il est possible d'installer son application sur votre smartphone, puis de connecter celui-ci en Bluetooth avec le mod Pulse V2. L'application pour CE vous permettra alors d'effectuer tous les réglages de la box comme augmenter la puissance de la CE, directement depuis votre écran. Augmenter les watts, gérer vos courbes de chauffe etc... Il vous sera même possible de la faire sonner à distance pour pouvoir la retrouver. Idéale pour celles et ceux qui sont toujours en train de chercher leur cigarette électronique. De quoi faire plaisir aux vapoteuses et vapoteurs amateurs de domotique !

 

 

Le top des applications concernant la e-cigarette :

Nous vous avons sélectionné un petit top des meilleures applications pour e-cigarette. Si vous êtes à la recherche d'une application calculateur de dosage e liquide, d'une application pour arrêter de fumer avec CE ou encore d'une application cigarette électronique pour iphone et android, c'est ici que ça se passe !

 

L'application eVaps :

Quoi de mieux que de pouvoir retrouver sur votre mobile, toutes nos nouveautés cigarette électronique, nos super promotions d'e-liquides ou encore nos articles sur le vapotage ? Découvrez comment installer l'application eVaps.fr, pour profiter au mieux de votre boutique de vape en ligne favorite !

 

L'application Kwit pour arrêter de fumer :

 

L'application arrêt CE et tabac Kwit vous propose un accompagnement pour stopper définitivement le tabac, mais également pour contrôler votre consommation de substitut nicotinique. Cette application pour arrêter de fumer, utilise la méthode scientifique des thérapies comportementales et cognitives (TCC), pour combattre les symptômes qui peuvent apparaître lors de votre sevrage tabagique. Une alliée fiable et fidèle pour dire définitivement stop à la cigarette ! Si vous recherchez une application Apple pour cigarette électronique, sachez que Kwit est également disponible sur IOS ! Parfait si vous recherchez une application arrêt du tabac avec CE. À savoir que les applications vape ios sont rares !

 

L'application Vaffle :

 

Lancée en 2018, l'application gratuite Vaffle est disponible sur Android et sur iOS. Conçue pour tous les vapoteurs, quel que soit leur profil, elle propose diverses fonctionnalités. Parmi elles, on peut citer :

 

  • L’accès à un tableau de bord affichant diverses données relatives à votre consommation d’e-cigarette
  • L’accès à des forums de discussion thématiques
  • L’accès aux avis des autres consommateurs sur les produits
  • L’accès à une plateforme à différentes rubriques : flux personnel, flux général et catégorie regroupant des vidéos axées sur la vape
  • La possibilité de télécharger de courtes vidéos
  • La possibilité d’accéder à votre compte YouTube …

 

Retenez que Vaffle a été pensé pour devenir une sorte de réseau social axé sur la vape. Les membres peuvent y partager des contenus, peuvent émettre des commentaires sur les autres posts, peuvent y lancer des défis, peuvent y distribuer des cadeaux … Pour bien l’utiliser, il faudra seulement comprendre l’anglais puisque la majorité des contenus utilise cette langue.

 

L'application Vape Tool Pro :

 

Véritable couteau suisse, l'application pour cigarette électronique Vape Tool Pro, vous propose de nombreuses fonctionnalités diverses et variées :

 

  • Des tutoriels pour bien monter ses coils sur AR, même les plus complexes
  • Guide pour se concocter des e-liquides parfaits avec possibilité d’enregistrer les recettes puis de les partager avec les autres
  • La fonction Sweet Spot qui indique le wattage idéal afin de trouver le meilleur paramétrage pour son montage
  • Un convertisseur AWG qui permet de convertir la norme AWG en mm (pratique lors de l'utilisation de bobine de fil résistif de vape)
  • Un calculateur loi d’ohm pour calculer le voltage, la puissance, la résistance et le courant
  • Un niveau d’autonomie de la batterie pour savoir à tout moment l’autonomie qu’il nous reste
  • Une page FAQ Articles pour trouver toutes les réponses que l’on se pose

 

Il y a bien sûr une version basique de Vape Tool, mais on préfère la version Pro. L’application est payante, mais elle en vaut largement la peine !

 

L'application Vape Toolbox :

 

L'application Vape Toolbox est une bonne alternative à Vape Tool Pro. Cette application de vape gratuite, propose également de nombreuses fonctionnalités concernant le vapotage. Que vous souhaitez calculer votre montage ou bien confectionner un e-liquide DIY, cette application pour CE, vous proposera tout le nécessaire pour une expérience riche et complète ! Une application recette e liquide dédié aux vapoteuses et vapoteurs souhaitant concevoir des recettes complexes !

 

L'application Vape architect :

 

Si vous êtes amateur de jeu, l'application  Vape Architect est faite pour vous. Graphiquement parlant, cette application pour CE est assez simpliste, mais plonger dans cet univers permet d’améliorer son expérience de la vape. Le jeu propose une série d’épreuves à ses utilisateurs. Grâce à ces défis, le vapoteur se familiarise petit à petit aux différents accessoires de la vape et en apprend davantage sur le sujet. Au gré des défis et des apprentissages, il devient un pro de la vape et peut ensuite améliorer son matériel en fonction de ses besoins. Des concours de clouds aux challenges pour fabriquer ses coils en passant par les tutoriels pour changer les mèches en coton, … vous ne risquez pas de vous ennuyer. L’application est à la fois simple à utiliser tout en étant enrichissante. De plus, elle est gratuite, mais pour l’utiliser, vous ne pourrez utiliser qu’Android. Il n’est pas disponible sur iOS, du moins pour le moment.

 

L'application Ohm’s Law :

Si vous aimez bricoler, l'application pour résistance CE Ohm’s Law deviendra vite votre application favorite. Cette application vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur :

 

  • Les PODs et les MODs
  • Les technologies utilisées par l’e-cigarette
  • Les différents mix possibles pour préparer ses e-liquides DIY
  • Le calcul de la puissance, de la tension, de la résistance, de l’intensité du courant …

 

En un rien de temps, vous deviendrez un pro du vapotage et la cigarette électronique n’aura plus de secret pour vous. Notez que l’application est gratuite, mais il en existe une version payante. Sur la première, vous aurez droit à quelques publicités puisque c’est grâce à elles que le système se finance. Rassurez-vous, elles ne sont pas du tout intrusives. Avec la version payante, aucune publicité ne viendra vous déranger.

 

L'application LiqCalc :

 

Si vous recherchez une application DIY e liquide, ou bien une application de calcul pour e liquide, LiqCalc devrait vous fournir tout ce dont vous aurez besoin ! Cette application de dosage e liquide offre de nombreuses possibilités. Il vous sera possible de calculer votre dosage de nicotine, votre dosage d'arôme DIY et bien plus encore. L'application permet également de sauvegarder vos différentes recettes de e-liquides avec les taux précis. Un outil miracle pour toutes les vapoteuses et vapoteurs amateurs de e-liquide fait maison ! LiqCalc vous permettra également de calculer toutes les caractéristiques pour effectuer un montage de coil fonctionnel. Ajoutez-y le fait de pouvoir partager ses propres recettes et c'est un outil quasi complet que propose cette application gratuite en français pour e liquide.

 

L'application Vape économie :

 

Notre application économie CE vous permettra d'analyser vos économies faites grâce au vapotage. Il vous sera possible de renseigner le nombres de cigarettes que vous fumiez par jour ainsi que du coup de votre paquet de cigarette afin de découvrir combien vous avez économisé par an. Notre application vous indiquera également au bout de combien de temps votre cigarette électronique a été rentabilisée ! Parfaite si vous recherchez une application tabac vs CE !

 

L'application Akinavap :

Pour terminer cet article, nous ne pouvons que vous conseiller notre application e-liquide Akinavap ! Elle vous permettra de rechercher des e-liquides par saveurs en ajoutant des ingrédients. Très pratique pour découvrir de nouveaux e-liquides, elle vous assurera également de trouver e-liquide à votre pied ! Pour les vapoteuses et vapoteurs amateurs d'e-liquide DIY, retrouvez également notre application arome CE Akinavap. Une nouvelle façon d'effectuer ses recherches pour trouver un goût de vapoteuse parfaitement adapté à vos préférences !

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les applications de vape ! Si vous utilisez l'une d'entre elle, faites nous un retour d'expérience pour aider les autres vapoteuses et vapoteurs à faire leur choix 👇.

Rubrique : Tutoriels
Mots-clés :
#Application android ce
#Application arrêt ce
#Application arrêt du tabac avec ce
#Application de vape
#Application pour ce
#Application pour ce
#Application pour ce
#Application tabac vs ce
#Applications vape ios
RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (1)
Donnez votre avis sur la news
Le 25 Novembre 2021 à 09h42
Dav
Oulah des application pour ce ! déjà que je galere avec mon portable ! mais bon il en faut bien pour tout le monde. celle pour le diy doit etre bien pratique par contre !
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

-20% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : NEW20