Vous aurez jusqu’à 14 jours maximum pour faire valoir votre droit de rétractation selon l’article L121-20, passé ce délai votre droit de rétractation ne sera plus valable.
Pour que la rétractation puisse être prise en compte, les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine à l’expéditeur. Nous vous demandons d’accompagner votre retour avec votre facture d’origine. L'acheteur sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de la commande.
Les frais de retour de marchandises sont à la charge de l’acheteur, aucun contre remboursement ne sera possible. Nous nous réservons le droit de rembourser les frais de port au tarif standard et non au tarif "express" ou "recommandé" si celui-ci a été selectionné au moment de la commande.
Les produits consommables ne peuvent pas faire l’objet d’une rétractation. De plus les produits retournés endommagés, incomplets, salis ou sans l’emballage d’origine ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. www.eVaps.fr se réserve le droit d’évaluer la conformité des produits retournés.
Comme la loi l'autorise, eVaps aura la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qu'il l'aurait essayé en magasin.