Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1586 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/KIT CIGARETTE ELECTRONIQUE/PETIT FUMEUR / VAPOTEUR/POD VINCI ROYAL EDITION - VOOPOO
voopoo vinci pod kit royal edition
voopoo vinci pod royal edition
voopoo vinci royal edition
voopoo vinci édition royale
royal edition vinci voopoo
cigarette électronique voopoo vinci royal edition
vinci royal edition voopoo
voopoo vinci pod kit royal edition
voopoo vinci pod royal edition
voopoo vinci royal edition
voopoo vinci édition royale
royal edition vinci voopoo
cigarette électronique voopoo vinci royal edition
POD VINCI ROYAL EDITION - VOOPOO

Faites place au nouveau pod Voopoo 2022 : le kit Vinci Royal Edition ! Un kit cigarette électronique à batterie intégrée qui va vous gratifier d'un style vraiment particulier. En effet, sous ses airs de pod Vinci, la Voopoo Royal Edition met en lumière toute la beauté de la sculpture et de l'art grâce à des coques uniques aux ambiances jazzy et modernes. Tout à fait adapté pour les débutants en vape, le pod Vinci Royal Edition permet d'aborder en douceur la cigarette électronique grâce à sa cartouche Vinci Pod avec résistance intégrée dédiée à l'inhalation indirecte. Avec vos 2ml d'eliquide et la discrétion du pod entre vos mains, vous pourrez vapoter partout sans problème.

 

Pour le prix du Vinci Royal Edition 800mAh, vous avez 2 cartouches incluses ! Nous verrons plus bas comment changer la cartouche Vinci Royal Edition, mais également comment remplir le Vinci Pod Voopoo Royal Edition.

2 Avis de chouettes clients (Afficher)

Kit pod Vinci Royal Edition de Voopoo

Avec un design très reconnaissable entre mille, la Voopoo Vinci a beaucoup fait parler d'elle dans le milieu de la vape. En revenant sur le devant de la scène de la cigarette électronique en 2022, Voopoo se permet un retour aux origines avec la Voopoo Vinci Royal Edition ! Au premier abord, ce pod de cigarette électronique ressemble énormément à ses petites sœurs kit pod Vinci 2 Voopoo et Vinci Air pod CE, entre autres. Mais il n'en est rien lorsqu'on pose correctement ses yeux sur cette merveille de technologie. Le pod Vinci Royal Edition arbore des gravures remarquables sur sa coque. Celles-ci donnent un relief très agréable pour qui sait l'observer. Un kit pod Vinci qui a tout d'une grande avec son côté très Royal ! Voopoo fait fort et prend le parti de mettre en valeur l'art et le jazz avec des motifs et des coloris qui les plébiscitent. Ils sont en effet dédiés au monde de la sculpture, ancienne comme moderne ⚱️, mais aussi à la musique 🎶 des années 30 et 40. La touche De Vinci revient en force avec ce Pod Vinci Royal Edition ! 🤳

 

kit pod vinci royal edition

 

Vous aurez sans aucun doute la sensation d'avoir entre les mains le travail d'un artisan ou d'un orfèvre. Et c'est visé juste que de le penser, car il s'agit de motifs uniques créés par des maître-sculpteurs et des experts dans l'art, recrutés pour l'occasion par Voopoo. Le Vinci pod Royal Edition est composé d'un alliage d'aluminium qui est utilisé dans l'aéronautique et dans l'industrie de manière plus générale. Ceci met en valeur sa robustesse et sa légèreté avérée que l'on sent rapidement en main. L'alliage garantit en plus une très bonne résistance à la corrosion. Et en parlant de main, un revêtement particulier permet un agrippement du pod beaucoup plus sécurisant. Vous pourriez le tenir à deux doigts sans avoir peur de voir glisser ce Vinci Royal Edition malencontreusement.

voopoo design edition royal

 

 

La cartouche Vinci Royal Edition : résistance intégrée et comment remplir ?

Pour une expérience unique et confortable, le fabricant Voopoo a conçu une cartouche presque exclusive au Vinci Royal Edition. Capable de contenir jusqu'à 2ml d'eliquide, elle est à la fois simple d'utilisation, mais aussi prévu pour vaper suffisamment longtemps sans avoir à recharger le réservoir transparent. Pour remplir la cartouche pod Vinci Royal Edition, rien de plus simple, il suffit de retirer le cache sur le dessus du réservoir, de soulever la membrane en caoutchouc et d'y injecter votre e-liquide. Pour le prix du pod Vinci Royal Edition, vous avez à disposition deux cartouches incluses. La spécificité de ces cartouches Vinci Pod est qu'elles ont une résistance intégrée. Pas besoin de perdre votre temps à chercher la meilleure valeur de coil pour vapoter dans les conditions souhaitées. Ici, vous avez deux valeurs fixes : une cartouche à résistance 0.8 et une cartouche à résistance 1.2ohm. La première va vous permettre un aperçu entre RDL et subohm avec toutes leurs subtilités. Et la seconde va vous réconforter dans le MTL.

 

remplissage pod voopoo vinci royal edition
Avec son drip tip en forme de bec de canard, la cartouche Vinci Pod va vous permettre un rendu des saveurs optimal pour un très bon confort d'utilisation. Une mise à jour conséquente des fonctionnalités et de la composition de la cartouche a permis d'améliorer le système anti-fuite. La condensation est éjectée des deux côtés de la cartouche lorsque vous prenez une bouffée. Autre point intéressant, ce format de cartouche Voopoo est compatible avec la box Drag Nano 2, la Vinci Q ainsi qu'avec le nouveau Vinci POD. Cependant, elle n'est pas rétro compatible avec le pod Vinci classique, le Vinci Air ou encore les Vinci 2 et Voopoo pod Vinci X 2.

 

Pour changer la cartouche pod Vinci Royal Edition, il vous faudra simplement tirer dessus. Celle-ci est très bien aimantée à la batterie pour permettre un bon maintien. Vous pourrez interchanger et changer de cartouche Voopoo en un tour de main. 

 

 

Vers quelle cartouche à résistance m'orienter pour le Vinci Royal Edition ?

cartouche voopoo vinci pod

 

Le kit pod Vinci Royal Edition, à l'instar des nombreux autres pods automatiques en 2022, a besoin d'une résistance pour vaporiser votre e-liquide. Il ne tient qu'à vous de bien choisir la cartouche à résistance intégrée en fonction de votre confort de vape. Le kit Vinci Royal Edition comprend deux résistances qui sont encastrées dans les cartouches : la cartouche coil Voopoo 0.8ohm et la cartouche coil Voopoo 1.2ohm.

  

Ci-dessous, un tableau récapitulatif des cartouches à résistances intégrées compatibles avec le pod Vinci Royal Edition.

  

Cartouche Vinci Pod Mesh 1.2ohm (incluse)
  • Valeur : 1.2ohm
  • Remplissage par le haut
  • Inhalation : MTL
Cartouche Vinci Pod Mesh 0.8ohm (incluse)
  • Valeur : 0.8ohm
  • Remplissage par le haut
  • Inhalation : RDL

 

Afin de profiter au mieux de vos résistances intégrées Voopoo, nous vous invitons à vaper avec votre Vinci Royal Edition des e-liquides dont le taux de glycérine végétale ne dépasse pas les 50%. Par exemple, ces e-liquides en 60PG et 40VG sont compatibles. L'idéal est même de vapoter avec des eliquides composés de sels de nicotine comme les e-liquides IoNiC de Vape 47. Si vous souhaitez changer votre résistance Vinci Royal Edition, il vous faudra changer la cartouche toute entière.


Si vous ne savez pas encore si une vape en inhalation directe restrictive vous conviendrait, ou si la vape en inhalation indirecte est faite pour vous, nous avons pensé à vous et tentons de vous éclairer grâce à notre tuto vapoter en MTL ou DL. ;) 

  

 

Performances du pod Voopoo Vinci Royal Edition

voopoo vinci royal edition airflow

 

Ce petit pod Voopoo, plutôt orienté vapoteuses et vapoteurs débutants en MTL, va vous transporter dans le monde de la vape sans complication. Son airflow adaptable via un bouton à loquet va grandement simplifier l'ajustement du flux d'air selon votre convenance. Combiné à la résistance intégrée dans la cartouche et à la puissance de votre pod, vous allez sans aucun doute fermer les yeux dès la première bouffée. La puissance du pod Vinci Royal Edition peut atteindre les 15W. Le tout jumelé à une autonomie de 800mAh, vous aurez tout le plaisir de vapoter une journée entière sans avoir à recharger. Cette batterie pourra être rechargée rapidement via le port USB-C placé à cet effet. Voopoo annonce une charge complète et rapide en seulement 60 minutes.

 

En parlant de batterie, une bande LED située au bas du pod va vous permettre de connaître l'état de charge de celle-ci. Si la led est verte, votre batterie est à plus de 60% d'autonomie. Si elle passe bleue, elle sera comprise entre 20 et 60%. Attention, si la led devient rouge, c'est qu'elle est faible et ne contient pas plus de 20% d'autonomie.

 

voopoo vinci batterie royal edition 

Le pod dispose aussi de toutes les sécurités essentielles :

 

  • Coupure automatique au bout de 8 secondes (overtime)
  • Protection contre la surcharge
  • Protection contre la surchauffe
  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection contre les décharges excessives
  • Protection contre les surintensités

 

Le mode Auto est présent sur ce pod. Il va vous permettre de vapoter sans avoir à appuyer sur un bouton. Il suffit de poser vos lèvres et d'aspirer pour activer le pod et profiter des saveurs de votre liquide.

 

Quand vous aurez pu adopter ce sublime kit Voopoo, nous serons honorés d'avoir votre avis sur le kit Vinci Royal Edition Voopoo. Ceci afin de guider la communauté des vapoteuses et des vapoteurs dans leurs futurs choix !



Caractéristiques du pod Voopoo Vinci Royal Edition :

  • Dimensions : 93.5 * 24 * 14mm
  • Matériaux : Alliages de zinc et aluminium, PCTG
  • Autonomie : Batterie intégrée de 800mAh
  • Compatibilité cartouche : Cartouche Voopoo Pod Vinci Royal Edition
  • Connectique : All in One
  • Mode d'utilisation : Inhalation automatique
  • Puissance : 11 - 15W
  • Résistances acceptées : 0.6 - 3.0ohm
  • Écran : Non
  • LED : Oui
  • Port USB : Type C
  • Charge : rapide, 5V/2A
  • Inhalation : MTL
  • Capacité cartouche : 2ml
  • Remplissage : Par le dessus de la cartouche fournie
  • Drip tip : Propriétaire
  • Airflow : Ajustable
  • Taux de PG/VG recommandé : e-liquides en 60/40 avec nicotine classique ou sel de nicotine
  • Marque : Voopoo

 

kit pod voopoo vinci royal édition

 

 

Mode d'emploi du pod Vinci Royal Edition Voopoo :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Vinci Royal Edition, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète en français du pod Voopoo Vinci Royal Edition vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.

 

 

 

Pour l'achat du kit pod Vinci Royal Edition Voopoo :

  • 1 * Pod Vinci Royal Edition
  • 1 * Cartouche pour pod Vinci avec résistance 1.2ohm
  • 1 * Cartouche pour pod Vinci avec résistance 0.8ohm
  • 1 * Câble USB type C
  • 1 * Notice d'utilisation Voopoo
Type De Matériel
Kits
Couleur
Acier / Argent; Gris; Blanc; Autres; Noir; Doré
Type d'accu
Batterie Intégrée
Marque
Voopoo
Capacité
Petite < 3 ml
Inhalation
Indirecte serrée (MTL)
Caractéristiques Atos
Airflow; Top Filling
Fonctions
Tirage Auto; VW Fixe
Puissance
jusqu'à 20w
Autonomie
Petite < 1000 mAh
Connectique
All in one
Format
Pod
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 2
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Un super pod ! Une facilité de remplissage déconcertante, une assez bonne autonomie et une qualité de fabrication exceptionnelle !
Réagissez à ce commentaire
5/5
vraiment tres jolie cette vinci royal
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...