DERNIER JOUR !

Fêtes des Mères : 

 

-30% sur TOUS les liquides

-20% sur TOUS les kits complets 

 

CODE : PATES

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1187 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/LE MEILLEUR DU POD VAPE 2024/KIT COSS - VAPORESSO
kit automatique vaporesso
kit coss vert
achat vaporesso coss
prix vaporesso coss
meilleur pod mtl vaporesso
kit pod vaporesso coss
nouveaute 2024 vaporesso coss
kit automatique vaporesso
kit coss vert
achat vaporesso coss
prix vaporesso coss
meilleur pod mtl vaporesso
kit pod vaporesso coss
KIT COSS - VAPORESSO

Vous recherchez le meilleur pod automatique ? Vous adorerez le Kit Vaporesso Coss ❤. Vaporesso vient révolutionner la vape mtl avec ce pod Coss unique en son genre ! Ce pod rechargeable est sans fuite garantie, c'est également un kit pod automatique. Pour l'achat du kit, vous disposerez d'un petit pod Vaporesso Coss d'une autonomie de 250mAh ainsi que d'une station d'accueil permettant à la fois de faire votre plein d'eliquide et de batterie (autonomie de 1500mAh) 🤯. La station d'accueil de votre petite cigarette électronique vous fera bénéficier d'une capacité totale de 8,1 ml d'eliquide et d'une autonomie de 1750 mAh. Parfait pour voyager en toute tranquillité ou vapoter sans contrainte. Le tout en tirage automatique avec un wattage fixe de 9W pour une vape MTL exceptionnelle ! Avec le Kit Coss Vaporesso, redistribuez les cartes de la vape et plongez dans un univers où simplicité, design et performance sont les maîtres-mots !

 

  • Puissance automatique de 9W
  • Tirage automatique
  • Capacité : 7.5ml (station d'accueil), 0.6ml (pod)
  • Autonomie : 1500mAh  (station d'accueil), 250mAh (pod)
  • Compatible avec les eliquides 70PG/30VG
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Kit Pod Coss Vaporesso : Meilleur pod rechargeable 2024

Vous êtes à l'affut des dernières sorties de la vape ? Découvrez la pépite de l'année avec le meilleur du pod rechargeable lancé par Vaporesso et son Kit Coss automatique ❤. Ce pod Vaporesso réinvente la cigarette électronique facile d'utilisation et tout-en-un avec son dernier modèle. Le couplage d'un pod ultra compact en tirage automatique à une batterie externe aussi bien capable de faire le plein de batterie que le plein de juice, c'est un rêve éveillé ! À tous ceux qui cherchent la simplicité et le 0 contrainte pour vapoter, le pod Coss sans fuite va devenir votre meilleur ami ! 

 

pod mtl automatique

 

Ce kit Vaporesso Coss est composé d'une station d'accueil comprenant une batterie intégrée de 1500mAh, d'une cartouche grande capacité de 7,5ml et d'un pod Coss conçu avec une batterie de 250mAh et d'une cartouche de 0,6ml. Lorsque vous combinez le tout, vous obtenez une batterie de 1750mAh et d'une capacité en eliquide de 8,1ml 😱. De quoi vapoter de très longues heures sans se soucier de la recharge ou de la panne de liquide ! 

 

batterie vaporesso coss

 

Attention : cette station d'accueil n'est compatible qu'avec le pod Coss fourni à l'achat du Kit.

 

 

Pod Vaporesso Coss + station d'accueil intelligente

Pour vous la vape doit être simple, pratique et efficace ? Comme on vous comprend ! C'est pourquoi nous sommes surexcités de vous présenter le pod Coss Vaporesso automatique ! Facile à utiliser, sans contrainte et compacte, cette cigarette électronique sera un allié de taille pour les débutants de la vape ou les aficionados qui ne jurent que par l'inhalation MTL. Avec ses mensurations discrètes de 93,5*17*9mm, le pod automatique Coss est doté du tirage automatique avec une puissance fixe de 9W. Vous en voulez plus ? Vous pouvez l'utiliser même lorsqu'il est logé dans la station d'accueil ! 

 

rechargement vaporesso coss

 

Parlons de cette station hub d'accueil, que l'on peut également appeler batterie externe nouvelle génération, car là est véritablement l'innovation Vaporesso. Cette station permet à la fois de recharger la batterie de votre pod Coss, comme n'importe quelle powerbank, mais elle permet également de faire le plein de eliquides, et ça c'est tout bonnement génial 🤩. 

 

Mais comment le Kit Coss Vaporesso fonctionne ? Eh bien c'est très simple ! Dans un premier temps, vous devez placer le pod Coss dans la station afin qu'il puisse être en charge. 4 Leds présentes sur la tranche de la station vous indique le taux de charge disponible. Si les 4 LEDs sont allumées, votre batterie est pleine, quand vous arrivez à une seule LED allumée, c'est le signe qu'il ne faudra pas tarder à recharger votre batterie externe. Pour ce faire, vous devrez la relier au câble USB-C fourni dans le coffret. Le port USB-C se trouve sous la station, il faudra le raccorder à un adaptateur mural ou à une prise USB d'un PC par exemple. Ensuite, vous devez faire le plein de la capsule de la station. Cette dernière est dotée d'une capacité de 7,5ml et lorsqu'elle est couplée à la cartouche du pod, vous atteignez une capacité totale de 8.1ml, tout bonnement incroyable ! Bref, pour remplir cette capsule, il vous suffit de la retirer de la station, de la retourner et de faire le plein de votre ejuice préféré via l'orifice de remplissage prévu à cet effet. Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à replacer la capsule ! Pour faire facilement le plein de votre pod, il vous suffit d'appuyer sur l'unique bouton présent sur la station. Une goutte est dessinée dessus. Une simple pression permet le remplissage de votre pod ! 

 

cartouche grande capacite vaporesso

  

Vous entamez un sevrage tabagique ? Le Pod Vaporesso Coss pourra vous être d'une grande aide ! En plus d'être une vape MTL très plébiscitée par les primovapoteurs, ce pod peut aussi être utilisé avec une cartouche à filtre (fournie dans le coffret) afin de retrouver une sensation en bouche similaire à la cigarette traditionnelle sans tous ses inconvénients ! Dans votre coffret, 6 filtres vous sont également fournis 👌. Avec le meilleur pod automatique Vaporesso, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas laisser tomber la clope et retrouver goût et odorat pour profiter un maximum de tous vos eliquides favoris. 


Attention : Ne dépassez pas la limite de votre pod indiquée par un trait et le mot "Max" sur la cartouche afin de ne pas avoir de fuite ! 

 

 

Vaporesso Coss : le kit rechargeable sans fuite

Ce nouveau kit Vaporesso est une véritable révolution dans le domaine de la cigarette électronique. Son aspect tout-en-un est déjà un point particulièrement attrayant, mais Vaporesso n'en reste pas là ! Ce pod rechargeable et automatique est également doté d'un système anti-fuite. Cela est possible grâce à la capsule e-liquide. Cette cartouche à la capacité très généreuse profite d'un système d'étanchéité sous vide unique en son genre. En plus de garantir un kit pod sans fuite, elle confère à vos ejuices une authenticité des saveurs inégalée. En effet, comme le eliquide n'est pas chauffée en permanence par la résistance de la cartouche du pod, qu'il est à l'abri de l'air et de la lumière, il n'est jamais altéré et conserve un goût pur et délectable. Vos papilles vont redécouvrir vos eliquides favoris et vous diront merci !

 

pod sans fuite vaporesso

 

 

Quel eliquide utiliser avec mon pod Coss Vaporesso ?

Le meilleur pod rechargeable Vaporesso est fourni avec une résistance en 1.2ohm intégrée à la cartouche. Cette résistance est adaptée à la puissance fixe automatique de 9W de votre pod Coss. Pour ce type de matériel, il est conseillé d'utiliser des eliquides forts en PG avec minimum 70% de PG. Il est aussi tout à fait adapté à la consommation de CBD en eliquide. Et si vous avez l'habitude des ejuices au sel de nicotine, c'est également adapté à la condition que ces derniers ne contiennent pas plus de 30% de VG. Le PG (ou propylène glycol) est très fluide tandis que le VG est bien plus épais. La VG (glycérine végétale) à des taux supérieurs à 50% est conseillée pour les clearomiseurs gros subohm, c'est-à-dire des matériels compatibles avec des résistances aux valeurs inférieures à 1 ohm. Si vous utilisez un taux de PG/VG en 50/50 avec votre Vaporesso Coss, la résistance ne sera pas en capacité d'imbiber le liquide, elle s'abîmera alors rapidement et vous risquez de faire la rencontre du dry hit particulièrement désagréable ! 

 

 

Caractéristiques du Kit Pod Vaporesso Coss : 

  • Dimensions : 93,5x17x9mm (Pod) / 110x24.5x51mm (station)
  • Autonomie : 250mAh pour le pod + 1500mAh pour la station
  • Compatibilité cartouche : Cartouche Coss
  • Connectique : All in one
  • Puissance : automatique
  • Écran : non
  • Fonctions : auto draw (déclenchement automatique à l'inspiration)
  • Port USB : USB-C pour recharger la station d'accueil
  • Charge : rapide, 2A pour la station d'accueil
  • Inhalation : indirecte (MTL)
  • Capacité cartouche : pod 0.6ml / capsule 7.5ml
  • Remplissage : Pod via la station / capsule, par en dessous
  • Drip tip : propriétaire
  • Airflow : non réglable
  • Taux de PG/VG recommandé : max 30% de VG
  • Marque : Vaporesso


Pour l'achat du Kit Pod Coss Vaporesso 

  • 1* Pod Vaporesso Coss
  • 1* Station d'accueil Vaporesso Coss
  • 1* Cartouche Coss avec résistance 1.2 ohm intégrée (préinstallée)
  • 1* Cartouche Coss à filtre avec résistance 1.2 ohm intégrée
  • 1* Pack de 6 filtres Coss
  • 1* Câble de recharge USB-C
  • 1* Notice d'utilisation

 

contenu kit vaporesso coss

Type De Matériel
Kits
Couleur
Vert; Bleu; Gris; Rouge; Noir
Inhalation
Indirecte serrée (MTL)
Type d'accu
Batterie Intégrée
Puissance
jusqu'à 20w
Fonctions
Tirage Auto; VW Fixe
Marque
Vaporesso
Mention Spéciale
Nouveauté
Connectique
All in one
Capacité
Grosse > 5 ml
Autonomie
Grande 1600 à 2500 mAh
Format
Pod
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...