Si vous recherchez un atomiseur sans fuite reconstructible de qualité avec un montage aisé, de hautes performances et qui se démarque du lot, mettez vos lunettes de soleil et optez pour une vape efficace avec l'atomiseur Torch RTA Digiflavor ❤. Le RTA Torch lumineux de 26mm de diamètre propose un large plateau reconstructible postless, en forme de Y possédant 4 entrées. Il vous permettra d'effectuer des montages des plus simples aux plus complexes.
Son système de remplissage par le haut, sa capacité de 5.5ml et son top airflow, vous apporteront confort de vape et d'utilisation ! Oui le Torch RTA va éclairer vos soirées non-stop grâce à sa bande RGA. Attention ! Vous ne pourrez plus vous cacher !
L'achat de l'atomiseur Digiflavor 2025 est maintenant possible, démarquez-vous tout en profitant de moments de vape aériens et goûteux.
Vous êtes déçu(e) ? Pas d'inquiétude,
Nous avons mieux à vous proposer :
Atomiseur reconstructible Torch RTA 5.5ml par Digiflavor
Non, vous ne rêvez pas, inutile de vous frotter les yeux, l'atomiseur Torch RTA 2025 ❤️ est bien un atomiseur lumineux Digiflavor, le premier dans son genre. Digiflavor nous en met plein les mirettes ! Si vous êtes du genre à aimer le flashy et les atomiseurs reconstructibles, vous allez être servi. L'atomiseur Torch RTA est un atomiseur qui propose de belles caractéristiques dont le constructeur Digiflavor peut être fier ! Vous aurez droit à un plateau de reconstruction en Y, pour un montage facile et à une bonne contenance en liquide de 5.5ml. Puissance et rendu des saveurs sont également au rendez-vous. Parfait pour les vapoteuses et vapoteurs qui aiment les atomiseurs reconstructibles, le Torch RTA de Digiflavor ne laissera personne de votre entourage indifférent !
Dès le déclenchement de votre box ou mod, le Torch RTA s'illumine de toutes ses LED, incorporées dans le fond du plateau. Du plus bel effet lorsqu'on est placé dans la pénombre ou le noir total. Cet atomiseur aurait largement sa place sur un dancefloor, au milieu de lumières noires et de stroboscopes !
Oui, c'est bien le tank lui-même qui s'éclaire, à la différence de certains atomiseurs qui utilisent des résistances Led comme avec les résistances Chip Coil Led de Ijoy destinées aux clearomiseurs Tornado Nano et limitless Subohm de Ijoy.
Le côté pratique, en plus de l'esthétique, est l'avantage à voir son niveau de liquide, même dans l'obscurité la plus complète. Espérons que Digiflavor proposera bientôt des flacons pour e-liquide aux mêmes propriétés 🤩.
Son esthétique générale, quant à elle, se veut assez sobre. On retrouve la marque inscrite sur le bas de l'atomiseur, ainsi que le logo de la marque sur les parois de la chambre d'atomisation. On trouve sur le top cap et la base, des stries pour faciliter le démontage ou l'ouverture pour le remplissage.
Cet atomiseur lumineux sans fuite de 26mm est surmonté d'un drip tip 810, qui laisse facilement présager de son orientation vers une vape en DL, pour une belle production de vapeur. On en attendait pas moins de ce remarquable atomiseur Digiflavor.
Plateau et montage des coils sur Torch RTA :
Le montage de l'atomiseur Torch RTA est facilité par l'architecture de son plateau. Le plateau reconstructible du Torch RTA nous propose un plateau de 4 entrées postless, disposées en Y. Il offre un espace de travail conséquent et dispose automatiquement les coils de manière centrée et assez rapprochée.
Vous pouvez réaliser un montage en simple ou en double coil selon vos préférences. La taille du plateau qu'abrite cet atomiseur de 26mm de diamètre est assez conséquente pour héberger des montages de coils complexes et de tailles imposantes. Les coils sont maintenus par 4 vis sur une surface surélevée. Du fait de son inclinaison, il est d'autant plus facile de positionner correctement les coils, puis de couper les pattes.
Digiflavor nous a bien gâté avec un plateau reconstructible qui saura supporter des montages exotiques comme avec les Triple Core Fused Clapton Ni 80 de Hellvape, qui proposent des valeurs unitaires de 0,37 ohm, soit 0.17 ohm pour un montage en double coil.
Digiflavor fournit d'ailleurs 2 Fused Clapton Ni 80 d'une valeur de 0.4 ohm chacun, pour commencer tout de suite votre montage après achat et réception de l'atomiseur Torch. Ce sont des valeurs que nous vous conseillons de respecter. Descendre en dessous de ces valeurs est possible, mais l'alimentation du coton par le liquide risque d'être plus longue et ne vous permettra pas d'enchainer vos bouffées rapidement.
Si vous souhaitez retrouver les même sensations que les coils fournis par Digiflavor avec l'achat du Torch RTA sans fuite, vous pouvez vous tourner vers les Précoils N80 Fused Clapton de Geekvape. Si vous préférez le fil résistif en bobine afin de créer vos propres coils, nous pouvons également vous conseiller le fil résistif N80 Fused Clapton de Geekvape.
Voyons ensemble comment effectuer le montage de coil sur Torch RTA, de manière efficace :
- Dévissez la base de l'atomiseur, puis retirez la cage de protection.
- Dévissez les vis du plateau, puis insérez un ou deux coils préfaits.
- Serrez les coils en vissant les vis.
- Coupez le surplus de fil résistif présent sous les posts de l'atomiseur à l'aide d'une pince coupante pour atomiseur.
- Effectuez le rodage de vos coils en faisant chauffer légèrement ceux-ci.
- Modelez vos coils à l'aide d'une pince en céramique de vape ou d'une brosse pour coils (vos coils doivent chauffer de manière uniforme, de l'intérieur vers l'extérieur).
- Ajoutez votre coton pour RTA et vérifiez que celui-ci plonge bien dans le fond de la cuve.
- Imbibez vos coils et votre coton avec du e-liquide.
- Refermez l'intégralité de votre atomiseur Torch RTA.
- Alimentez votre réservoir en e-liquide.
- Vapotez !
Concernant la mise en place des mèches de coton, Digiflavor en fournit également pour une première mise en place. Vous pouvez aussi utiliser l'excellent Fiber N' Cotton V2. Pour une installation optimale, il est recommandé de bien peigner les extrémités, pour désépaissir la masse de coton, puis de les couper à une longueur suffisante, pour les loger dans l'emplacement prévu à cet effet. La longueur doit être suffisante, mais elle ne doit pas être en excès, ceci afin de garantir une bonne capillarité au coton, et d'alimenter les coils sans risque de dry hit.
Airflow et refroidissement du Digiflavor Torch RTA :
On retrouve les entrées du système d'airflow sur Torch RTA, situées sur le haut de l'atomiseur. C'est une architecture qui tend à se démocratiser sur les atomiseurs et clearomiseurs capables de développer de grande production de vapeur. En effet, qui dit grande puissance, dit large entré d'air et lorsque les entrées d'air se situent au bas de l'atomiseur, il existe un risque de fuite plus important, du fait de la gravité. Ici, on a donc beaucoup moins d'inquiétude, le risque de fuite est considérablement réduit, voir inexistant, sauf lors d'un remplissage un peu trop généreux. Autant dire que nous avons ici, un atomiseur Digifalavor RTA sans fuite.
Le positionnement de ces entrées sur la partie supérieure, implique que l'air circule par des pièces moins chaudes que la base de l'atomiseur. Le refroidissement de l'atomiseur optimise le rendu des saveurs.
L'airflow est réglable sur le haut de l'atomiseur pour vous permettre de trouver un flux d'air parfaitement adapté à votre style de vape. Le flux d'air inspiré par le haut de l'atomiseur traversera alors le corps du Torch RTA puis sera guidé directement sur les coils via une cage de protection. L'air arrive ensuite dans la chambre d'atomisation par des évents disposés en nid d'abeille.
On note également que la chambre d'atomisation se rétrécit pour déboucher sur le drip tip. Cette forme en entonnoir concentre la vapeur et elle est bien connue pour augmenter, là aussi, le rendu des saveurs.
Finalement, la vapeur finit son circuit via un drip tip court et large, de format 810 en PCTG. Il est parfaitement adapté au caractère de l'atomiseur. Toutefois, vous retrouverez dans le coffret un adaptateur pour drip tip 510, qui avec un montage avec des coils de plus grande résistivité et un airflow bien réglé, trouve tout son sens, pour une vape plus modérée et un type d'aspiration directe restrictive (RDL).
Capacité et remplissage du Torch RTA :
Le Torch RTA offre une très bonne autonomie avec une capacité de 5.5ml. Nous vous conseillons de protéger votre pyrex à l'aide d'un vape band de protection pour pyrex Bulb. Cela préservera davantage votre réservoir en cas de choc ou de chute.
Le remplissage du réservoir de votre atomiseur Torch RTA Digivape , est très simple ! Dévissez le top cap de l'atomiseur, un quart de tour suffit et vous avez accès au réservoir. Vous avez désormais accès à une large ouverture sur le réservoir. Ajoutez votre e-liquide avec beaucoup de VG préféré à l'intérieur, puis revisser le top cap.
Afin de préserver votre coton, nous vous conseillons de toujours bien vérifier votre niveau d'e-liquide avant de vapoter. Assurez-vous que celui-ci couvre bien les arrivées d'e-liquide afin d'éviter le dry hit 🧐.
Le RTA Torch Digiflavor un atomiseur high end :
Cet atomiseur aussi flamboyant qu'il puisse paraitre avec tous les jeux de lumière dont il nous régale, reste avant tout un atomiseur de Digiflavor de haute qualité qui en fait un des meilleurs atomiseurs recontructible 2025.
Digiflavor a opté pour une connexion 510 avec un Pin 510 plaqué or. L'atomiseur est conçu dans un acier Inox de qualité alimentaire, pour une durabilité accrue et une hygiène de vape irréprochable.
Photo d'illustration, atomiseur vendu seul, sans box
Vous recherchez des accessoires compatibles avec votre atomiseur Torch avant de valider votre panier ? Alors cliquez sur le bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi compléter votre achat avec des precoils, ou encore faire le plein de fil résistif ou de coton.
Vous avez réalisé l'achat du Torch RTA et il est devenu votre atomiseur attitré ? N'hésitez pas à donner votre avis sur l'atomiseur RTA Torch Digiflavor en commentaire !
Caractéristiques de l'atomiseur Digiflavor Torch RTA :
- Inhalation : Directe (DL)
- Hauteur : 55mm
- Diamètre base : 26mm
- Matériaux : Acier inoxydable qualité alimentaire / pyrex
- Connectique : Pin 510 plaqué or
- Type : RTA
- Capacité : 5.5ml
- Remplissage : Par le haut
- Plateau : 4 entrées en Y postless, avec LED RGB
- Montage : Single coil ou dual coils
- Airflow : Réglable sur le haut de l'atomiseur
- Drip tip : 810
- Marque : Digiflavor
Contenu du coffret Digiflavor Torch RTA :
- 1 * Torch RTA
- 1 * Drip tip 810 supplémentaire
- 1 * Adaptateur pour drip tip 510
- 2 * Précoils Fused Clapton Ni80 0,4 ohm
- 2 * Mèches de coton
- 1 * Lot de vis de remplacement
- 1 * Lot de joints de remplacement
- 1 * Clé Allen
- 1 * Mode d'emploi
Couleur | Acier / Argent; Rainbow; Bleu; Doré; Noir; Gun Metal |
Caractéristiques Atos | Airflow; Top Filling; Multi Coil |
Marque | Digiflavor |
Capacité | Grosse > 5 ml |
Mention Spéciale | Promotion |
Inhalation | Directe aérienne (DL) |
Diamètre | > 24 mm |
Type De Matériel | Atomiseurs reconstructibles |
Type | Tank (RTA) |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...