Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1363 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/BOUTIQUE ACCESSOIRES/KIT RECONSTRUCTIBLE/TIGE MICRO COIL
TIGE MICRO COIL

Avec la Tige Micro Coil ★ facilitez le montage de vos résistances !

 

Cet outil pour atomiseur reconstructible avec tournevis intégré est un indispensable pour la confection de toute résistance utilisant une mèche en coton.

 

  • Diamètres : 1.5, 2, 2.5, 3 et 3.5 mm
  • Longueur : 118 mm
  • Poids : 13 g
  • matériau : Inox 303
  • Tournevis : Cruciforme
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Tige micro coil pour atomiseur reconstructible

Facilitez le façonnage de votre résistances avec cette tige micro coil. Conçu en Inox 303, cet outil pour atomiseur reconstructible accepte les diamètres de 1.5 à 3.5mm, de quoi couvrir l'essentiel des montages de résistances.

 

Chaque zone de diamètre mesure 13mm de longueur et est délimitée de la zone suivante. Vous pourrez ainsi fabriquer un coil normal, dont les spires ne sont pas resserrées, ou bien profiter de la "marche" pour resserrer vos spires à chaque tour.

 

La tige micro coil possède un tournevis cruciforme. cette combinaison évite le recours à un outil supplémentaire si votre matériel utilise des vis cruciformes.

 

 

Comment utiliser une tige micro coil ?

Une tige micro coil n'est nécessaire que pour les montages comprenant une mèche en coton et avec n'importe quel fil résistif. Après avoir choisi votre fil résistif, le diamètre de votre coil et le nombre de spires à effectuer, plusieurs solutions restent possibles :

 

  • Vous pouvez souhaiter un coil normal. Il convient alors de ne pas resserrer les spires à chaque tour effectué et de veiller à ce que les espaces séparant les spires soient homogènes. Il est nécessaire de n'enlever la tige micro coil de la résistance qu'une fois celle ci fixée sur le plateau de votre atomiseur reconstructible. Cela évite la détente du coil et toute déformation. Vous pouvez alors fignoler votre montage avec une pince céramique et vérifier l'absence de point chaud en faisant légèrement chauffer votre résistance.

 

  • Si vous souhaitez fabriquer un micro coil, il convient alors de resserrer les spires au maximum à chaque tour effectué. Les fils résistifs possédant une certaine élasticité, il ne sera pas encore possible d'obtenir un résultat parfait. Le but étant simplement de s'en approcher. Il est nécessaire de laisser la tige micro coil dans la résistance jusqu'à avoir fixé celle-ci au plateau de votre atomiseur reconstructible. Cela vous garantit l'absence de détente du fil. Vous pouvez alors retirer la tige micro coil et passer à la finalisation du coil en le resserrant avec une pince céramique, et en le chauffant légèrement pour obtenir un microcoil parfait.

 

 

Caractéristiques de la Tige micro coil : 

  • Diamètres : 1.5, 2, 2.5, 3 et 3.5 mm
  • Longueur : 118 mm
  • Poids : 13 g
  • matériau : inox 303
  • Tournevis : Cruciforme
Marque
Autres
Couleur
Acier / Argent
Type De Matériel
Outils
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
fait le taf
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...