Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1334 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/ELIQUIDES AMERICAIN ET FRANCAIS/ELIQUID FRANCE FRUIZEE/SUNSET LOVER 50ML - FRUIZEE ELIQUID FRANCE
SUNSET LOVER 50ML - FRUIZEE ELIQUID FRANCE

Aficionados de fruits rouges de citron et de menthol ? Optez pour le e liquide Sunset Lover 50ml Fruizee ❤ et délectez vous d’un e liquide aux saveurs fruitées et rafraîchissantes.

 

Cet eliquide fruit frais est confectionné en France par Eliquid France et fait partie de la gamme déjà célèbre des e-liquides Fruizee.

 

Conditionné en 50ml dans un flacon de 60ml sans nicotine, il ravira votre palais !

 

  • PG/VG : 30/70
  • Conditionnement : 50ml / flacon de 60ml
  • Origine : France
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Sunset Lover 50ml de Fruizee Eliquid France

Vous êtes d’un tempérament romantique ? Vous allez tomber en pâmoison avec la dernière création d’Eliquid France. L'e liquide Sunset Lover50ml de Fruizee réunit tous les éléments pour charmer vos papilles avec ses fruits rouges sucrés, son citron apportant une touche d’acidité et sa note extra fresh histoire de ne pas vous endormir devant le magnifique spectacle d’un soleil couchant.

 

Le Sunset Lover est composé d'une base 30% propylène glycol et 70% glycérine végétale. Ce mélange vous permettra d’avoir un gros volume de vapeur et des sensations en gorge assez douces. Nous vous recommandons d’utiliser un clearomiseur subohm pour déguster votre Sunset Lover car les clearomiseurs plus traditionnels ne sont compatibles qu’avec des e liquides composés de 50% de glycérine végétale maximum.

 

La gamme Fruizee  est fabriquée en France par Eliquid France. Le Sunset Lover est conditionné en 50ml dans un flacon de 60ml, vous permettant d’ajouter de la base neutre ou bien encore un booster de nicotine.

 

 

Comment booster mon eliquide fruit frais d'Eliquid France ?

Le Sunset Lover est un ZHC (surdosé en arômes), il est recommandé de le diluer avec 10ml de base neutre pour en restituer pleinement ses saveurs.

 

0 mg

Ajoutez 10ml de base neutre

3 mg

Ajoutez 1 booster de 10ml en 20 mg

6 mg

Ajoutez 2 boosters de 10ml en 20mg (flacon plus grand nécessaire)

 

Après toutes ces manipulations, l’équipe eVaps vous préconise de bien secouer votre préparation pour la parfaite harmonisation des saveurs. Laissez ensuite votre Sunset Lover reposer entre 24 et 48h avant de le savourer (et oui, il faut être patient en amour !).

 

Le boost en nicotine est aussi l'occasion d'une modification du ratio PG/VG du eliquide Sunset Lover. Pour des raisons de compatibilité avec votre matériel ou bien simplement par goût, en choisissant un booster avec un ratio PG/VG extrême, vous pourrez corriger légèrement le ratio final de PG/VG de votre eliquide boosté.

 

 

Caractéristiques du e liquide Sunset Lover 50ml de Fruizee :

  • Saveurs : Fruits rouges, citron, fresh
  • PG/VG : 30/70
  • ZHC : Boosté en arômes, sans nicotine
  • Conditionnement : 50ml
  • Flacon : 60ml
  • Taux de nicotine : 0 mg/ml
  • Gamme : Fruizee
  • Marque : Eliquid France
  • Origine : France
Marque
Eliquid France; E Liquid France Fruizee
Ingrédient
Citron; Agrumes; Fruits rouges; Menthol; Fraîcheur
Origine
France
Type
Standard
Taux de nicotine
0 mg/ml
Saveur
Fruité; Frais
Format
Mix & Vape
Dosage Pg / Vg
30/70
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...