Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1333 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/MEILLEUR E LIQUIDE CITRON/PINKMAN NIC SALTS - VAMPIRE VAPE
PINKMAN NIC SALTS - VAMPIRE VAPE

Découvrez ou redécouvrez le hit de Vampire Vape : le Pinkman Nic Salts ★ ! Le fer de lance de la marque anglaise est ici décliné en sel de nicotine pour les vapoteurs aimant la saveur des agrumes ✔

 

Particulièrement adapté à l'usage d'un Pod, ce nouveau type d'e liquide permet de vaper des e liquides aux forts taux de nicotine, tout en ayant un hit doux pour votre gorge. Le Pinkman Nic Salts est proposé dans un flacon PET de 10ml et est fabriqué en Angleterre.

 

  • Saveurs : Citron, orange et pamplemousse
  • Type : Sel de nicotine
2 Avis de chouettes clients (Afficher)

E liquide Pinkman Nic Salts de Vampire Vape

Après un succès retentissant dans le monde de la vape, le Pinkman revient sur le devant de la scène ! La recette qui compose l'e liquide Pinkman Nic Salts reste la même, sauf que la nicotine classique a été remplacée par du sel de nicotine.

 

Ce nouveau type de nicotine s'adresse tout particulièrement aux vapoteurs novices ou encore à ceux qui désirent avoir un fort taux de nicotine, tout en gardant un hit doux. Ce savant mélange de citron, d'orange et de pamplemousse comblera les vapoteurs friands de saveurs fruitées et rafraîchissantes : un véritable cocktail vitaminé !

 

Envie de franchir le pas et de vous offrir un Pod compatible avec l'utilisation de votre Pinkman Nic Salts ? Visitez notre page !

 

Le liquide Pinkman Nic Salt est fabriqué en Angleterre par Vampire Vape, marque emblématique du monde de la vape, et réputée pour ses recettes complexes et novatrices. Proposé en format de 10ml pour une grande praticité, découvrez ou redécouvrez l'e liquide qui a toujours autant de succès depuis sa création.

 

Vous avez aimé le Pinkman Nic Salts ? Goûtez également à l'Heisenberg Nic Salts !

 

 

Que sont les e liquides au sel de nicotine ? 

Le sel de nicotine est une nouvelle forme de nicotine plus proche de son état naturel. Il donne au e-liquide Pinkman Nic Salts de Vampire Vape un PH plus neutre, diminuant ainsi le hit en gorge même avec un taux de nicotine élevé. Adapté notamment aux vapoteurs novices, il permettra une meilleure assimilation de la nicotine et procurera une sensation en gorge plus douce et savoureuse.

 

Il est conseillé d'utiliser le Pinkman Nic Salt au sel de nicotine avec du matériel dédié tel qu'un kit d'e-cigarette Pod. Mais cette gamme est bien entendue totalement compatible avec les cigarettes électroniques standards, proposant des résistances d'une valeur d'environ 1.0ohm.

 

Vous voulez en savoir plus sur le sel de nicotine composant votre Pinkman Nic Salts ? Consultez notre fiche dédiée !

 

 

Caractéristiques du e liquide Pinkman Nic Salts de Vampire Vape :

  • Saveurs : Citron, orange et pamplemousse
  • Type : Sel de nicotine
  • PG/VG : 50/50
  • Conditionnement : 10ml
  • Fabricant : Vampire Vape
  • Origine : Angleterre
  • Taux de nicotine : 10 et 20mg
Ingrédient
Fraîcheur; Agrumes; Citron; Orange; Pamplemousse
Marque
Vampire Vape
Origine
Angleterre
Format
Prêt à Vaper
Mention Spéciale
Nouveauté
Saveur
Fruité; Frais
Taux de nicotine
8-12 mg/ml; 15-20 mg/ml
Conditionnement
10 ml
Dosage Pg / Vg
50/50
Type
Sel de nicotine
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 2
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Super liquide, les vampire vape sont un vrai délice
Réagissez à ce commentaire
5/5
Trop content de vaper à nouveau du Pinkman !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...