Vous recherchez le top arôme agrume en 2024 pour cigarette électronique ? La grande marque de vape Revolute accorde sa confiance depuis plus de 10 ans au laboratoire Cosmer. Le résultat ? Un sublime arôme Orange Talk Less ★ qui vous fera frémir de plaisir avec ses saveurs parfaitement maîtrisées. Avec le concentré DIY Talk Less, nous allons droit au but. Il n'est pas question ici de faire perdre le sens de l'orientation à vos papilles ! Vous pourrez savourer une orange cueillie à maturation optimale. Vous aimez faire des économies ? L'achat de l'arôme DIY Orange fera rimer excellence et maîtrise du budget. Bonne nouvelle : profitez de notre promo DIY 2024 avec le code promo "NEW20" valable pour une première commande. Pour les fidèles d'eVaps 😘, profitez de votre remise fidélité !
- Saveur : orange
- Flacon : 10ml
Top concentré DIY Orange par Talk Less
Vous n'êtes pas du genre bavard et vous aimez les choses bien faites ? Avec le concentré Orange Talk Less 🍊, la marque française va droit au but. Ici l'orange est mise sur un piédestal avec ses saveurs intenses d'agrume pour vous faire découvrir un arôme DIY pour cigarette électronique d'exception et à petit prix ! Même si la marque nous argue de parler moins, nous allons tout de même évoquer son nom. Le fabricant de ce top arôme DIY 2024 est le laboratoire Cosmer. Partenaire depuis plus de 10 ans de la marque Revolute, nous savons que vous pourrez compter sur un réalisme des saveurs et une justesse inégalée.
Si vous estimez que les arômes pour le DIY sont trop complexes et que vous êtes en recherche d'authenticité, ce flacon de 10ml saura émoustiller vos sens, et cela, dès le premier puff ! Vous aimez le DIY français ? Adoptez cet arôme de qualité pour des moments de vape intenses et mémorables. Cerise sur la pomponette, libre à vous d'utiliser l'arôme Talk Less pour l'élaboration de vos recettes DIY perso en combinaison avec d'autres concentrés. Vous souhaitez obtenir un DIY agrume fruit rouge ? Vous pouvez alors lui associer l'arôme Framboise Talk Less !
Comme nous savons que vous appréciez collectionner les arômes DIY de qualité, contemplez la gamme pléthorique des concentrés Talk Less DIY. Le plus dur sera de faire un choix (en silence, bien évidemment 😘).
Comment doser mon arôme agrume pour le DIY ?
Si à l'ouverture du flacon, la tentation est grande de vaper directement cet arôme Talk Less, c'est fortement déconseillé ! Munissez-vous d'une base DIY pour e-liquide. Pour faire un maximum d'économies, nous vous suggérons les bases Just DIY It eVaps, conçues et fabriquées avec amour. Car oui, nous sommes des fervents défenseurs de la vape DIY pas chère et de qualité.
Vous avez votre matos spécial e-liquide DIY ? Parfait ! Passons maintenant au dosage. Si vous aimez les bases DIY en 50/50, nous vous invitons à diluer votre arôme Talk Less à hauteur de 10%. Adepte du full VG ? Un dosage à 15% sera alors idéal ! Nous ne vous forçons pas la main, vous êtes libre de diluer l'arôme aux proportions que vous souhaitez.
PG/VG 50/50 | Un dosage à 10% est optimal. |
PG/VG 70/30 | Il faut viser un dosage à hauteur de 8%. |
PG/VG 30/70 | Il faut viser un dosage à hauteur de 12%. |
100% VG | Avec une base e liquide Full VG 100%, il est préférable de doser votre arôme à hauteur de 15%. |
Quand vous aurez effectué votre mélange, secouez bien fort votre flacon. Si vous avez réussi à tout faire en silence, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire ! Notre Fabin d'eVaps ne peut s'empêcher de chanter Les Lacs du Connemara de Sardou quand il fait son DIY. Au début, c'est marrant et ensuite, c'est gênant. Mais on l'aime notre Fabin !
Si vous êtes en quête de bonnes affaires, avec le code "NEW20", vous pourrez bénéficier d'une promo arômes DIY pour votre première commande. Pour celles et ceux qui supportent eVaps (merci 😘), vous bénéficiez à chaque commande de votre programme fidélité.
Quel temps de maturation pour le concentré Talk Less ?
Les arômes fruités ne nécessitent pas un énorme temps de maturation. Pour cet arôme Orange, un temps de steep de 1 semaine sera suffisant pour profiter de son potentiel.
Pour une excellente maturation des e-liquides DIY Talk Less, et pour les autres marques en général, il est préférable de laisser vos flacons à l'abri de la lumière et dans un endroit tempéré. Vous pouvez aussi régulièrement venir les secouer pour optimiser le temps de steep. Les saveurs et la nicotine seront ainsi préservées et s'infuseront bien dans votre potion. Vous avez la flemme de bien secouer vos flacons de DIY ? Nous proposons un mixeur DIY à arômes efficace qui vous épargnera cette tâche.
Si vous recherchez des e-liquides, ou bien un arôme aux saveurs équivalentes, il vous suffit d'utiliser notre outil AKINAVAP. Il vous fera découvrir des e-liquides ou bien des concentrés aux agrumes aux saveurs similaires tel que le Citron Orange Mandarine de Fruizee. Vous pouvez également cliquer sur le bouton présent sur cette page "Produits Similaires", sous le bouton "Ajouter au caddie" pour y accéder plus rapidement ! Quant à la partie "Produits compatibles", elle vous permettra de trouver des flacons vides et des boosters, pouvant vous servir lors de l'achat de cet arôme Talk Less.
Si vous avez succombé aux saveurs parfumées et suaves de cet arôme, donnez votre avis sur le concentré Talk Less !
Caractéristiques de l'arôme DIY Orange par Talk Less :
- Saveur : Orange
- Conditionnement : 10 ml
- Dosage conseillé : 10 %
- Temps de steep optimal : 1 semaine
- Marque : Talk Less
- Fabricant : Cosmer
- Origine : France
Marque | Talk Less |
Ingrédient | Orange; Agrumes |
Origine | France |
Type | Arômes DIY |
Saveur | Fruité |
Conditionnement | 10 ml |
Type De Matériel | Arômes |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...