Profitez des PRIX VERTS jusqu'au 23/07

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1204 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/KIT CIGARETTE ELECTRONIQUE/VAPOTEUR EXPERT/DOTSTICK REVO 1.5 - DOTMOD
achat dotstick revo 1.5 dotmod
dotstick revo 1.5 dotmod
cigarette aluminium dotstick revo 1.5
test dotstick revo 1.5 dotmod
nouveau dotstick revo 1.5
achat dotstick revo 1.5 dotmod
dotstick revo 1.5 dotmod
cigarette aluminium dotstick revo 1.5
test dotstick revo 1.5 dotmod
DOTSTICK REVO 1.5 - DOTMOD

Vous voulez faire l'achat de la nouvelle version du Dotstick Revo ? Vous êtes au bon endroit. Le Dotstick Revo 1.5 DotMod ★ n'est pas simplement sublime, c'est une véritable innovation technologique dans le domaine de la vape. Ce pod n'a pas de batterie. What ? Non pas de batterie intégrée au lithium, mais un super condensateur qui équivaut à une autonomie de 700mAh. Ce pod tubulaire et à l'esthétique folle est composé de la batterie Dotstick Revo 1.5 et de la cartouche Dotstick Revo de 3.5ml.

 

Cette cigarette électronique Dotstick Revo 1.5 sera parfaite pour vous dégoter un set up MTL / RDL grâce à son excellent rendu des saveurs. Nous avons fait le test du Dotstick Revo 1.5 en aluminium et nous sommes persuadés qu'il sera bientôt dans de nombreuses mimines !

 

3 Avis de chouettes clients (Afficher)

Dotstick Revo 1.5 par Dotmod : la nouvelle version alu !

Vous avez aimé le premier Dotstick Revo ? C'est avec une certitude absolue que vous allez adorer la nouvelle version Revo 1.5 Dotmod ❤. Dotmod nous a toujours habitué à une qualité de finition incroyable, ce nouveau Stick Revo ne fait évidemment pas exception. On retrouve bien sûr la haute technologie du super condensateur qui vient remplacer la batterie traditionnelle et propose une autonomie de 700 mAh pouvant être rechargée près de 15000 fois

 

Il est alors parfaitement possible d'allier vapotage de qualité, durabilité et prix parfaitement abordable dans cette cigarette électronique Dotmod à moins de 50€. On retrouve également une cartouche très solide en PCTG dotée d'une capacité généreuse de 3,5ml. Profitez de vos ejuices favoris sans avoir à remplir le tank trop fréquemment 👍. Ce réservoir sera compatible avec les résistances Dotcoil supérieures à 0.3ohm (donc pas les 0.15 ohm) et vous permettra de profiter pleinement d'une vape MTL à RDL selon vos préférences.

 

nouvelle version dotstik revo

 

Jusque-là, nous direz-vous, on ne voit pas bien la nouveauté 😏. On y vient ! Autrefois doté d'un corps en PCTG, Dotmod innove et propose aujourd'hui son Dotstick Revo 1.5 avec un corps en aluminium anodisé. Ça change quoi ? Pas mal de choses ! Le procédé d'anodisation permet d'augmenter la résistance à la corrosion, d'optimiser la durabilité de la cigarette électronique et rend l'aluminium bien plus solide. Vous serez ainsi équipé d'une petite vapoteuse tube parée à toutes épreuves (on ne vous lance pas de défi non plus hein, prenez-en soin 😉) !

 

 

Dotstick Revo 1.5, dernière nouveauté Dotmod

On ne peut le nier, le mode de fonctionnement d'une box de cigarette électronique n'a guère évolué depuis sa création. Dotmod vient bousculer les codes en proposant un super condensateur qui fera office de batterie. Véritable innovation technologique, nous rentrons de plein fouet dans la durabilité dans la vape. En effet, le super condensateur Dotstick pourra être rechargé près de 15000 fois ! Ce super condensateur équivaut à une autonomie de 700mAh. C'est confortable pour une journée de vape MTL et plus si affinité.

 

Pour le rechargement, un port USB C se trouve juste en dessous du pod tubulaire Dotstick Revo. Il vous suffira de le brancher à un ordinateur ou bien à un adaptateur secteur mural. Si vous possédez le super chargeur Dotstick Revo (vendu séparément), le temps de rechargement sera de seulement 5 minutes 😱. 

 

Vous rêvez d'un pod Dotmod, discret, tubulaire et facile à utiliser ? Vous avez trouvé celui qui coche toutes les cases. Les dimensions sont de 109 x 21mm (cartouche comprise) et son revêtement aluminium très solide viendra se loger au creux de votre main.

 

achat pod dotstick revo 1.5

 

Pour les modes d'utilisation, Dotmod va droit au but. Pas de réglages de puissance en watts, le chipset Dotstick Revo s'en charge pour vous. La puissance de la batterie entre 5 et 35W sera délivrée automatiquement selon la résistance installée dans la cartouche. Pour faire simple, vous n'aurez besoin que de votre pouce (ou un autre doigt, on ne juge pas) pour le bouton fire et d'un œil (si vous en avez 2, c'est mieux) pour observer la couleur de la LED. Facile, non ? Pour celles et ceux qui affectionnent le tirage automatique, sachez que la fonction autodraw du Dotstick Revo est toujours présente ! Vous n'aurez qu'à inspirer via le drip tip pour que la batterie se déclenche et vous donne une bouffée.

 

La LED aura un rôle indispensable pour connaître l'état de votre batterie, car non, il n'y a pas d'écran sur cette nouvelle version Dotsick Revo Dotmod.

 

Autonomie restante et puissance de la batterie :

 

  • LED verte : chargée entre 61 et 100%, puissance délivrée entre 3.85 et 4.2V
  • LED bleue : chargée entre 21 et 60%, puissance délivrée entre 3.55 et 3.85V
  • LED rouge : chargée entre 20 et 1%, puissance délivrée entre 3.3et 3.55V

 

Si le chipset fait tout le travail, vous pourrez tout de même influer sur la puissance de la batterie. Les 3 modes Strong, Medium et Soft seront présents lorsque vous voudrez obtenir une vape plus ou moins puissante. Pour cela, il suffit de presser rapidement 3 fois sur le bouton Fire pour changer la puissance du Dotstick Revo 1.5 :

 

  • Mode Soft : la LED est rouge et délivrera une puissance de 25W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 16W avec la résistance en 0.7ohm et 12W avec la résistance en 1ohm.
  • Mode Medium : la LED est bleue et délivrera une puissance de 30W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 18W avec la résistance en 0.7ohm et 14W avec la résistance en 1ohm.
  • Mode Strong : la LED est verte et délivrera une puissance de 35W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 20W avec la résistance en 0.7ohm et 16W avec la résistance en 1ohm.

 

Vous trouverez une languette d'airflow située sur le côté de la batterie pour obtenir un tirage plus ou moins serré. 

 

Clairement, Dotmod maîtrise parfaitement le concept d'une cigarette électronique haut de gamme hyper facile d'utilisation, et ça on adore ❤.

 

 

Cartouche Dotstick Revo 1.5 par Dotmod :

La grande marque de vape américaine a créé une cartouche sur-mesure pour accompagner cette fabuleuse batterie Dotstick Revo 1.5. La cartouche compatible Dotstick Revo est entièrement conçue en PCTG. Ce matériau, en plus d'être quasiment incassable, se nettoie facilement. La capacité ? 3.5ml ! C'est-à-dire 1.5ml de plus que le kit Dotstick classique. Si vous vapez en MTL ou en RDL, un remplissage par jour sera suffisant. Sauf si vous n'arrivez pas, comme nous 😈, à lâcher votre vape tout au long de la journée. Chez nous, c'est plutôt la prolongation de notre main 😇.

 

pod high end dotmod

 

Pour avoir fait le test du Dotstick Revo 1.5, nous vous affirmons que la cartouche est fermement aimantée. Aucun risque qu'elle se désolidarise de manière inopinée. En ce qui concerne le remplissage, il se fera aisément via la membrane en silicone située sur le côté de la cartouche. Veillez à posséder un flacon d'e liquide avec un embout fin. Si vous n'en avez pas, vous pouvez transvaser votre e-juice dans ce flacon embout fin e-liquide ! Vous vous demandez quel taux de PG/VG utiliser avec votre version Dotstick Revo 1.5 ? Visez les liquides avec maximum 50% de VG, comme le Pink Key Secret's Keys. Si vous dépassez ce tôt, votre liquide sera trop épais pour la résistance de la cartouche et vous risquez de faire la rencontre du très désagréable dry hit

 

 

Résistances compatibles Dotstick Revo :

Il vous manquait encore un argument pour vous convaincre de faire l'achat du Dotstick Revo 1.5 ? Sa grande compatibilité de résistances risque d'enfoncer le clou ! Vous pourrez utiliser les coils Dotcoil (sauf celle en 0.15ohm). Pour le prix du Dotstick Revo 1.5, vous aurez 2 résistances Dotcoil en 0.7 et 0.9 ohm.

 

Résistance DOTCOIL 0.3 ohm
  • Vape en inhalation directe (DL) à restrictive (RDL)
  • Plage d'utilisation : 25 à 40W
Résistance DOTCOIL 0.7 ohm (fournie)
  • Vape en inhalation indirecte (MTL) à directe restrictive (RDL)
  • Plage d'utilisation : 14 à 20W
Résistance DOTCOIL 0.9 ohm (fournie)
  • Vape en inhalation indirecte (pure MTL)
  • Plage d'utilisation : 10 à 15W

 

Pour changer la résistance quand elle est usagée, délogez la cartouche de la batterie et retournez-la tête en bas. Faites coulisser la résistance et replacez la nouvelle résistance Dotmod bien amorcée. Pour bien amorcer sa résistance, imbibez le coton de la résistance et placez-la dans le réservoir. Faites le plein d'e liquide et patientez 10 minutes avant de vaper

 

Attention ! Les résistances DotMod ont 2 petits trous pour l'airflow en bas de la résistance. En insérant votre résistance, veillez à ce que ces trous soient alignés sur l'airflow de la cartouche.

 

Vous recherchez des accessoires compatibles avec votre vapoteuse Dotstick Revo 1.5 avant de valider votre panier ? Alors, cliquez sur le bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi compléter votre achat avec des cartouches Dotstick Revo supplémentaires, ou encore faire le plein de résistances compatibles Dotstick Revo !

 

Si vous avez apprécié ce kit Dotmod autant que nous, nous vous invitons à donner votre avis sur le pod Dotstick Revo 1.5 version aluminium !

 

 

Caractéristique pod Dotstick Revo 1.5 par Dotmod :

  • Dimensions : 109 x 21mm
  • Matériaux : PCTG et aluminium anodisé
  • Puissance : 5 à 35W automatique
  • Modes d'utilisation : wattage fixe
  • Autonomie : 700mAh
  • Rechargement : USB C
  • Fonction : Tirage automatique
  • Cartouche compatible : Cartouche Revo Dotstick
  • Tirage : MTL à RDL selon la résistance
  • Capacité : 3.5ml
  • Remplissage : Par le côté
  • Airflow : Réglable
  • Drip tip : 510
  • Résistances compatibles : Bobines Dotcoil (sauf celle en 0.15ohm)
  • Plage de résistance : 0.3 à 2.2 ohm
  • Taux de PG/VG recommandé : Max 50% de VG
  • Marque : Dotmod

 

 

Pour l'achat du pod Dotstick Revo 1.5 :

  • 1 * Batterie Dotstick Revo 1.5
  • 1 * Cartouche Dotstick Revo 3.5ml
  • 1 * Résistance Dotcoil en 0.7 ohm
  • 1 * Résistance dotcoil en 0.9ohm
  • 1 * Drip tip supplémentaire
  • 1 * Câble USB C
  • 1 * Manuel d'utilisation
Type De Matériel
Kits
Type d'accu
Batterie Intégrée
Fonctions
Smart; Tirage Auto; VW Fixe
Couleur
Noir; Bleu; Rouge; Gris
Caractéristiques Atos
Airflow; Bottom Coil; Side Filling
Marque
DotMod
Inhalation
Indirecte serrée (MTL); Directe aérienne restrictive (RDL)
Puissance
20 – 50w
Capacité
Moyenne 3 à 5 ml
Autonomie
Petite < 1000 mAh
Mention Spéciale
Promotion
Connectique
All in one
Format
Pod
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 3
Donnez votre avis sur l'article
4/5
Compact, léger et autonomie pas si ridicule. La charge est ultra rapide, 5 minutes, c'est vrai. Je mets une étoile en moins car il y à une chauffe assez forte pendant la charge. Ça m'inquiète un peu concernant la durée de vie.
Réagissez à ce commentaire
5/5
Parfait.
Réagissez à ce commentaire
5/5
kit magnifique et très bonne vape. Dotmod une qualité au rdv à chaque achat !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...