L'arôme Dagobert de 814 vous réserve une belle surprise gourmande ❤ Cet arôme concentré DIY au bon goût de cornflakes et de vanille custard est un concentré e-liquide gourmand de la gamme 814 qui va faire fondre vos sens de plaisir.
Avec l'achat de concentré Dagobert 814, vous pouvez confectionner une recette e-liquide DIY gourmand en toute simplicité ou encore l'utiliser dans à une recette plus complexe et personnelle.
Votre avis sur le concentré Dagobert 814 compte beaucoup et nous parions qu'il saura satisfaire un grand nombre de vapoteuses et vapoteurs de e-liquide DIY gourmand.
Fabriquez facilement votre e-liquide gourmand avec l'arôme concentré 814 Dagobert 10ml ou 50ml ! Allez vous y résister ?
- Conditionnement : 10 et 50ml
- Origine : France
Concentré Dagobert 814
L'arôme Dagobert 814 va vous mettre les papilles à l'envers ! Ce délicieux arôme concentré DIY est composé de corn flakes croquants recouverts d'une vanille custard onctueuse et gourmande qui vous rendra accro.
C'est un des meilleurs sinon le meilleur arôme concentré pour e-liquide DIY gourmand de la série 814.
Dans la catégorie gourmande, il côtoie l'arôme Charlemagne 814 ou le concentré Childéric 814, qui excelle également par leurs saveurs dans le domaine du e-liquide gourmand. Sa recette déjà bien élaborée, à elle seule, nous transporte de plaisir.
Conçu en France par 814, l'arôme concentré Dagobert est conditionné dans un flacon de 10 ou 50ml. Il vous permettra de confectionner votre propre e-liquide DIY gourmand en toute simplicité.
Comment doser mon arôme Dagobert 814 ?
L'arôme Dagobert de 814 doit être mélangé avec de la base pour eliquide et ne doit en aucun cas être vapoté seul. Pour une recette délicieuse et gourmande, il est conseillé de le diluer à 20%. Il vous sera évidement possible de modifier ce taux selon l’intensité d'arôme que vous recherchez, ou pour coller à une de vos recettes.
Il est généralement conseillé d'augmenter proportionnellement le dosage en fonction du taux de glycérine végétale présent dans la recette.
Combien de temps de steep pour cet arôme concentré saveur corn flakes et vanille custard ?
Afin d'obtenir toutes les saveurs de cet arôme concentré cornflakes et vanille custard, nous vous recommandons un temps de maturation compris entre 2 et 3 semaines. Les arômes seront alors bien mélangés à votre base et parfaitement retranscrits. N'hésitez pas à jeter un œil du côté de nos tutos pour le steep qui vous permettront de diminuer ce temps de maturation.
L'élaboration d'un e-liquide DIY gourmand demande un certain temps de maturation et nous n'avons parfois pas la patience d'attendre pour succomber aux douces saveurs custard comme nous le propose l'arôme Dagobert 814. C'est pourquoi nous proposons le mélangeur e-liquide DIY Votex qui va accélérer le processus de maturation.
Si vous aimez les arômes aux céréales gourmandes, allez donc jeter un œil au concentré Religion Juice Faat Jay qui saura vous convertir à la gourmandise.
Votre avis sur le concentré Dagobert 814 est important pour les personnes qui pratiquent le DIY de e-liquide, il permet d'orienter les choix de chacun dans la sélection méticuleuse d'arôme pour constituer des recettes tout simplement exceptionnelles.
Caractéristiques de l'arôme concentré Dagobert de 814 :
- Saveurs : Corn flakes et vanille custard
- Conditionnement : 10 et 50ml
- Dosage conseillé : 20%
- Temps de steep optimal : 2 à 3 semaines
- Marque : 814
- Origine : France
Marque | 814 |
Ingrédient | Custard; Vanille; Céréales |
Origine | France |
Type | Arômes DIY |
Saveur | Gourmand |
Conditionnement | 10 ml; 40-60 ml |
Type De Matériel | Arômes |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...