Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1592 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/KIT CIGARETTE ELECTRONIQUE/MOYEN FUMEUR / VAPOTEUR/CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ISTICK TC 40W - ELEAF
-20%
istick tc 40w gs tank eleaf avis
cigarette electronique istick tc 40w
istick tc 40w gs tank eleaf bleu
istick tc 40w gs tank eleaf reglage
istick tc 40w gs tank eleaf temperature
istick tc 40w réglage idéal
gs tank atomizer mode d'emploi
kit istick tc 40w gs tank eleaf
istick tc 40w gs tank eleaf avis
cigarette electronique istick tc 40w
istick tc 40w gs tank eleaf bleu
istick tc 40w gs tank eleaf reglage
istick tc 40w gs tank eleaf temperature
istick tc 40w réglage idéal
gs tank atomizer mode d'emploi
CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ISTICK TC 40W - ELEAF

Si à sa sortie, il y a quelques années, la cigarette électronique iStick TC 40W GS Tank d'Eleaf était une bête d'innovations ❤, il n'en reste pas moins aujourd'hui un kit agréable et parfait pour les vapoteuses et vapoteurs débutant la vape ✔. En effet, si vous pouvez faire confiance au remplissage iStick TC 40W, changer la résistance et effectuer les réglages sont tout autant faciles à prendre en main. On retrouve aujourd'hui cette grande simplicité d'utilisation et cette fiabilité dans le kit cigarette électronique iStick T80 Eleaf ou encore le kit iStick S80 Eleaf.

 

Vous disposez de la cigarette électronique Eleaf iStick TC 40W, mais vous avez un doute, un message d'erreur temp protection ou un problème d'utilisation ? Afin que vous trouviez le réglage idéal iStick TC 40, l'équipe eVaps vous a concocté un peu plus bas un GS Tank Atomizer mode d'emploi, ainsi qu'un Eleaf iStick TC40W mode d'emploi. Vous pourrez alors connaître le moindre recoin de votre Kit iStick TC 40W ! La vape 40 W et le Eleaf Temp Control permet au kit Istick TC 40W l'utilisation de résistances en Nickel, ainsi qu'en Titane. Une vraie révolution à l'époque, qui permet aujourd'hui aux débutants de s'essayer au contrôle de la température. Pour vaper avec la cigarette électronique Eleaf iStick TC 40W, il faudra éviter l'utilisation de e-liquide composé de plus de 50% de VG.

OUPS ! ARTICLE EVAPORÉ...
Ce produit a été retiré du catalogue.
Vous êtes déçu(e) ? Pas d'inquiétude,
Nous avons mieux à vous proposer :
KIT ISTICK PICO X 75W - ELEAF
kit istick pico x eleaf couleurs
36.90 €
Voir l'article
Retour à la catégorie
MOYEN FUMEUR / VAPOTEUR
12 Avis de chouettes clients (Afficher)

Cigarette électronique Eleaf iStick Tank TC 40W et mode d'emploi

avis istick tc 40w gs tank eleaf

 

 

Foudroyant d'intemporalité, le kit Istick TC40W d'Eleaf accompagné du clearomiseur GS Tank 3ml n'a pas fini d'aider les vapoteurs à s'essayer au vapotage et au réglage de la température iStick TC 40W ! En plus d'offrir une ergonomie des plus agréables, le mod box Istick TC 40W d'Eleaf permet l'utilisation de résistances en Titane ainsi qu'en Nickel.

 

Après une brève présentation de la cigarette électronique Eleaf TC 40W, nous vous parlerons du réglage iStick TC40W à effectuer pour l'utiliser de manière optimale.

 

 

Mod box cigarette électronique Eleaf TC 40W

La vapoteuse Istick TC 40W est un mod ultra ergonomique qui tiendra dans toutes les mains ! Ce mod électronique Eleaf offre une bonne autonomie pour son format, grâce à sa batterie intégrée de 2600 mAh et sa fonction passthrough. Cette dernière fonction permet de vaper pendant le chargement via le port USB de la box i Stick 40W. Quant à la recharge complète via l'adaptateur mural, Eleaf indique un temps parfait de 3h30 de rechargement.

 

istick tc 40w gs tank eleaf mode d'emploi

 

En mode Wattage Variable, le réglage entre 1 et 40W s'effectue par incrément de 0.1W, pour des résistances comprises entre 0.15 et 3.5Ω. La vapoteuse Eleaf iStick TC40W permet de basculer du mode Wattage variable au mode contrôle de température pour les résistances en Nickel ou Titane. Ce mode offre un meilleur contrôle de la température de chauffe en favorisant l'économie d'énergie de la batterie, l'économie de liquide, et en évitant les dry hit. Le mode contrôle de température permet le réglage de la température entre 100 et 315°C par incrément de 5°C, pour des résistances comprises entre 0.05 et 1Ω. Attention, le control temp Eleaf iStick TC40W ne doit pas être utilisé avec des résistances en Kanthal.

 

istick tc 40w gs tank eleaf controle temperature

 

Le chipset embarqué par l'Eleaf iStick TC 40W emporte toutes les sécurités nécessaires pour une vape en toute sérénité :

 

  • Protection contre les surchauffes de la box (70°C)
  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection 10 secondes
  • Protection contre les sur décharges

 

istick tc 40w gs tank eleaf ecran

 

Quant à l'écran OLED, il affiche toutes les informations fondamentales au bon fonctionnement et aux réglages de la box Istick TC 40W :

 

  • Puissance de sortie sélectionnée en Watts.
  • Voltage correspondant en Volts.
  • Résistance utilisée en Ω.
  • Niveau de charge de la batterie

 

Pendant le temps de vape, l'écran OLED affiche les informations suivantes :

 

  • Puissance de sortie sélectionnée en Watts
  • Mode de réglage utilisé VW ou TC
  • Durée d'appui sur le bouton déclencheur (ou switch)

 

L'interface de la vapoteuse TC40W iStick est également très simplifiée, pour une simplicité d'utilisation incroyable. Le réglage de l'Istick TC 40W n'en est que plus appréciable :

 

  • Un bouton déclencheur ou switch
  • Un bouton de réglage +
  • Un bouton de réglage -
  • Un bouton d'accès au menu

 

L'utilisation des réglages est également simplifiée :

 

  • Le verrouillage/déverrouillage s'effectue par 5 pressions rapides sur le bouton principal
  • Le changement de mode (VW/TC) s’effectue par 1 pression longue sur le bouton menu
  • Le réglage du courant de sortie s'effectue via les boutons + et -

 

 

iStick Tank TC40W : remplissage du GS Tank

remplissage istick tc 40w gs tank eleaf

 

Que ce soit en contrôle de température ou en variation de Watts, le clearomiseur cigarette électronique iStick TC40W GS Tank avec son réservoir de 3ml et son réglage d'arrivée d'air, laisse l'utilisateur libre de vaper comme il lui convient. La conception de ce clearomiseur GS Tank assure une grande facilité de remplissage de l'iStick TC40W et autorise l'accès à la résistance sans avoir à vider le réservoir.

 

La bague réglable du flux d'air permet d'accéder à une vape 40 W plutôt aérienne ou, selon les goûts, à une vape serrée. Les Eleaf iStick TC40W résistances GS Air 0.15 Ω en Nickel NI200 sont conçues pour fonctionner en mode contrôle de température. Cela permet un contrôle plus efficace de la température de chauffe de la résistance et, par conséquent, favorise une meilleure conservation du coton de la résistance. Il est possible d'adapter sur le clearomiseur iStick 40W GS Tank Eleaf des résistances coils GS Air en Coton Pur (coton organique) d'une valeur de 1.2 ohm. Le coton organique est un support qui garantit une restitution des saveurs optimale.

 

 

Eleaf TC40W mode d'emploi

Comme promis, nous vous avons rédigé une notice Eleaf TC40W mode d'emploi afin que vous puissiez parfaitement effectuer les réglages de votre Eleaf iStick 40 watt. Dans cet iStick TC40W mode d'emploi, vous retrouverez comment débloquer, régler et choisir votre résistance Eleaf iStick TC 40W.

 

Réglage iStick TC 40W : watt et température

Pour passer du mode control temp au mode wattage variable, effectuez une longue pression sur le bouton menu de votre iStick TC40 (entre les deux flèches). Pour régler la température ou le wattage, vous pouvez utiliser la flèche haut pour augmenter et la flèche bas pour diminuer la puissance.

 

Quelle résistance pour iStick TC40W ?

Pour être sûre ou sûr de choisir une résistance iStick TC 40W compatible, il vous faut opter pour les résistances GS Air. Pour cela, vous pouvez retrouver le lien un peu plus haut ou bien utiliser notre bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi compléter votre achat avec la iStick TC40W résistance nécessaire au bon fonctionnement de ce kit Eleaf.

 

Comment changer la résistance Eleaf iStick TC40W ?

Pour changer la résistance de cette cigarette électronique 40W, dévissez le clearomiseur Eleaf iStick TC40W Tank de la batterie, retournez le tête en bas et dévissez sa base. Il vous faudra ensuite effectuer le remplissage iStick GS Tank en visant bien les côtés de l'intérieur du clearomiseur et non le trou central servant au passage de la vapeur. Revissez ensuite la base du iStick TC40W atomizer afin de pouvoir le remettre sur votre box iStick TC40W. Si votre résistance GS Air est neuve, attendez au moins 20 minutes que votre i Stick TC40W Tank soit bien imbibé. Mieux que Wikipedia cet iStick TC 40W mode d'emploi ! ;)

 

iStick TC 40W bloqué / lock

Si vous ne pouvez plus régler votre box TC 40, c'est que le pack iStick 40W est bloqué. Rien de grave ! Pour enlever le lock iStick TC40W, appuyez 5 fois rapidement sur le bouton principal de votre box Eleaf iStick TC.

 

Nous espérons que ce mode d'emploi iStick TC 40W vous aura aidé. Venez vers nous si vous avez la moindre question, notre équipe sera ravie de vous apporter son aide.

 

 

Caractéristiques du mod Istick TC 40W d'Eleaf :

  • Dimensions : 36.2*22.3*77.3 mm
  • Poids : 103g
  • Autonomie : 2600mAh
  • Compatibilité clearomiseur : 22mm
  • Connectique : 510 et eGo (adaptateur fourni)
  • Modes d'utilisation : VW/TC
  • Puissance : 40W
  • Plage de température : Ni 100 à 315°C
  • Résistances acceptées : 0.15 à 3.5 ohm
  • Protections électroniques
  • Ecran : OLED
  • Fonctions : Passthrough
  • Port USB : Chargement

 

 

Caractéristiques du clearomiseur GS Tank d'Eleaf :

  • Inhalation : Indirecte
  • Hauteur : 46mm
  • Diamètre : 22mm
  • Poids : 40g
  • Matériaux : Acier inoxydable, pyrex
  • Connectique : 510
  • Capacité : 3ml
  • Remplissage : Par le bas
  • Drip tip : 510
  • Résistances compatibles : GS AIR 1.2 Ω, 1.5 Ω et 0.15 Ω NI200
  • Marque : Eleaf

  

 

Pour l'achat et le prix Eleaf iStick TC40W :

  • 1 * Box Istick TC 40w
  • 1 * Adaptateur 510 / EGO
  • 1 * Câble de rechargement USB
  • 1 * Clearomiseur GS Tank
  • 2 * Résistances GS Air TC
  • 1 * Mode d'emploi
Type De Matériel
Kits
Couleur
Gris; Noir; Acier / Argent; Bleu
Consommation
Moyen Vapoteur; Gros Vapoteur
Connectique
510; eGo
Marque
Eleaf
Type d'accu
Batterie Intégrée
Caractéristiques Atos
Airflow; Bottom Coil
Puissance
20 – 50w
Capacité
Moyenne 3 à 5 ml
Fonctions
Contrôle Température; Passthrough; VW Variable
Mention Spéciale
Promotion
Autonomie
Très Grande > 2500 mAh
Format
Box
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 12
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Je suis content d'avoir pu trouver votre mode d'emploi sur l'istick tc40w ! je l'ai ressorti d'un placard, ça faisait deux ans, et je ne savais vraiment plus comment cela fonctionnait, du coup j'en profite pour vous découvrir, j'ai passé une commande de liquide pour le remplissage de ma istick 40w merci !
Réagissez à ce commentaire
5/5
très bonne petite vapoteuse qui fait le job
Réagissez à ce commentaire
5/5
Excellent kit que je recommande à tout ceux qui désire arrêter de fumer la cigarette classique
Réagissez à ce commentaire
5/5
Très bon produit conforme à mon attente.
Réagissez à ce commentaire
5/5
Parfait
Réagissez à ce commentaire
5/5
conforme à mes attentes je recommande ce coffret super
Réagissez à ce commentaire
2/5
Ça marche très bien sauf que ma résistance fournie dans le pack était hors service.
Réagissez à ce commentaire
Le 12-01-2020
Réponse de Elisa75002

T'aurais dû faire comme moi, commander en même temps une boîte de résistances, histoire d'être pénard...
Réagissez à ce commentaire
5/5
conforme aux attentes
Réagissez à ce commentaire
1/5
Déçue
Réagissez à ce commentaire
Le 06-09-2020
Réponse de Sam
Bonjour Patricia, je voudrais savoir pour qu'elle raison tu es déçu, je pense en acheter une, merci.cordialement
Réagissez à ce commentaire
4/5
Parfait. Petit bémol la batterie mérite c être plus performante
Réagissez à ce commentaire
4/5
Au attende demander , bon produit
Réagissez à ce commentaire
4/5
4 étoiles car la résistance 0.15 ohm baisse rapidement à 0.14 et donc ne permet pas l'utilisation en mode watt. Le contrôle de température est très bon en revanche.
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20