Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1340 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROME FRUIT/ARÔME WAPI - MAYA
ARÔME WAPI - MAYA

Craquez pour cet arôme Wapi de Maya par Full Moon ❤ et retrouvez les saveurs typiques d'un arôme malaisien ! Fruité et frais, ce concentré gingembre ne cessera de vous surprendre ✔

 

L'arôme Wapi de Maya de 10ml est dédié à la création d'e liquide Full Moon DIY. Alors pensez à vous munir d'une base neutre pour e liquide DIY ;)

 

  • Conditionnement : 10ml
  • Dosage conseillé : 10 à 15%
  • Origine : Malaisie
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Arôme Wapi de Maya par Full Moon

L'arôme Wapi de Maya par Full Moon est un concentré idéalement conçu pour fabriquer votre propre e liquide DIY. Ce concentré Wapi de Maya vous propose un ouragan fruité, et totalement rafraîchissant ! C'est un mix de fruits frais que vous allez pouvoir déguster, entre une papaye parfaitement mûre et du corossol apportant une note fleurie, le tout sublimé par une pointe de gingembre. Les saveurs du Wapi par Maya de Full Moon sont une valeur sûre pour les vapoteurs amateurs de concentrés bien frais et fruités !

 

Le concentré pour e liquide gingembre Wapi de Maya est un arôme malaisien. Il est conditionné dans un flacon souple de 10ml, avec embout compte goutte et bouchon sécurité enfant.

 

Si la recette du Wapi par Maya de Full Moon vous a convaincu, nous vous convions à tester le reste de la gamme d'arômes malaisiens Full Moon ;)

 

 

Quel dosage pour mon arôme Wapi de Maya ?

Le concentré DIY Wapi de Maya par Full Moon est un arôme qu'il faudra nécessairement diluer dans une base PG/VG neutre, avec ou sans nicotine. Pour avoir un e liquide DIY homogène et équilibré, nous vous conseillons un dosage pour votre arôme Wapi de 10 à 15% dans une base en 50% de PG et 50% de VG. Si vous utilisez une base DIY plus fortement dosée en VG qu'en PG, vous pourrez alors légèrement surdoser votre concentré Wapi. Lors de la fabrication de votre e liquide, nous vous incitons à vous munir de lunettes et de gants de protection, d'autant plus si vous utilisez des boosters de nicotine.

 

 

Quelle durée de maturation pour le concentré Wapi par Maya ?

Le concentré Wapi de Maya par Full Moon étant un arôme très frais et fruité, il est conseillé de laisser un temps de steep pouvant aller de 3 à 7 jours. Cela permettra à tous les arômes du concentré Wapi de se développer harmonieusement. Vous êtes un vapoteur impatient ? ;) Avec l'accessoire mélangeur Vortex DIY, accélérer le temps de steep de son e liquide DIY n'aura jamais été aussi facile !

 

La gamme de concentré Maya, dont le Wapi, vous plaît ? N'hésitez pas à mettre un avis sur l'arôme Maya de Full Moon pour en informer les autres vapoteurs ;)

 

 

Caractéristiques de l'arôme Wapi de Maya par Full Moon :

  • Saveurs : Corossol, gingembre, papaye, frais
  • Conditionnement : 10 ml
  • Dosage conseillé : 10 à 15%
  • Temps de steep : 3 à 7 jours
  • Gamme : Maya
  • Marque : Full Moon
  • Origine : Malaisie
Ingrédient
Fraîcheur; Corossol; Papaye; Fruits exotiques
Marque
Maya
Origine
Malaisie
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité; Frais
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
10 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Très bon goût, comme décrit
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...