Prêt à frissonner de plaisir ? Avec ce merveilleux arôme DIY Shark Attack California 30ml croquez la vape fruitée à pleines dents. Les délicieuses saveurs cassis, fraise, ananas de ce concentré Shark Attack 30ml California vous feront frétiller les babines. Sucré et juteux, cet arôme DIY California Shark Attack ne vous lâchera plus tel un requin sur sa proie. Plongez dans les sublimes profondeurs de la vape cassis fraise ananas avec ce ejuice de la gamme California et partez à la découverte d'un univers coloré, ensoleillé et méchamment fruité 🍓. Grâce à votre Shark Attack DIY 30ml, plongez à pic dans l'océan des goûts fruits exotiques & fruits rouges et nagez dans un monde de douceur et de saveurs intenses.
- Saveurs : cassis, fraise et ananas
- Conditionnement : 30 ml
- Dosage conseillé : 10%
Shark Attack California, un concentré qui a du mordant !
Vaper l'arôme Shark Attack 30ml California, c'est faire le grand saut dans un monde chatoyant et délicatement fruité. L'association audacieuse du cassis, de la fraise et de l'ananas vous amène à la croisée des mondes des fruits rouges et des fruits exotiques. Avec cet arôme California Shark Attack DIY, préparez-vous à nager dans le bonheur de la vape. Ce concentré California cassis fraise ananas Shark Attack répondra à toutes les attentes des mordus des goûts fruits rouges ananas. Pas besoin de se baigner avec les requins pour éprouver des sensations intenses avec votre arôme Shark Attack DIY California.
Vous avez adoré cet arôme DIY Shark Attack 30ml ? Découvrez toute la famille California spécial DIY qui n'aura de cesse de vous surprendre !
Comment doser mon arôme DIY Shark Attack pour e-liquide California ?
Concevoir son eliquide DIY a beaucoup d'avantages ! Faut-il encore savoir le faire comme il se doit. Et on commence par bien choisir son ratio de PGVG ! Ce concentré DIY Shark Attack cassis fraise ananas doit nécessairement être mélangé avec de la base DIY dédiée à la e cigarette et ne doit en aucun cas être vapoté seul. Pour profiter pleinement de votre concentré DIY California fruits rouges et tropicaux, nous vous conseillons une dilution de 10% pour un taux de PG/VG Vous êtes plutôt 30/70 ? Pas de problème, visez plutôt les 12%. Et sinon pour les autres, on ne vous oublie pas pour autant. On vous a même facilité la tâche ! Retrouvez ci-dessous un tableau récapitulatif, de rien ça nous fait plaisir 😘. Vous serez alors maître de la réalisation de votre mélange pour vaper. Alors quel dosage PG/VG appliquer à mon délicieux eliquide concentré Shark Attack ?
PG/VG 50/50 | Un dosage à 10% est optimal. |
PG/VG 70/30 en base | Il faut viser un dosage à hauteur de 8%. |
100% VG | Avec une base e liquide 100 VG, il est préférable de doser votre arôme à hauteur de 15%. |
PG/VG 30/70 | Nous vous conseillons un dosage aux alentours de 12%. |
Combien de temps de steep pour le concentré 30ml Shark Attack ?
Afin d'obtenir tout le potentiel aromatique du concentré Shark Attack de la marque California, nous vous conseillons de faire maturer votre préparation pendant une période comprise entre 3 et 7 jours. Les arômes seront alors parfaitement mélangés à votre base DIY et seront fidèlement retranscrits par votre clearomiseur. Pour un temps de steep optimal, nous vous conseillons de laisser reposer le mélange et l'homogénéisation de la base et des arômes au moins 3 jours. Et si vous souhaitez obtenir une recette vraiment délectable avec des saveurs cassis, fraise, ananas bien présentes, vous pouvez ajuster le temps de maturation jusqu'à 7 jours. Il est préférable de conserver la recette à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à une température ambiante comprise entre 12 et 18°c.
La maturation de votre e-liquide au frigo est vivement déconseillée. Cette technique est susceptible d'altérer le goût de vos arômes. Pour maximiser le temps de repos de votre e liquide Shark Attack DIY, vous pouvez ouvrir votre flacon ejuice DIY quelques heures tous les jours. Ceci va aérer et améliorer le mélange. Deux heures par jour pour la maturation devraient être suffisant. Une dernière méthode un peu moins conventionnelle réside dans le fait de placer votre flacon DIY California Shark Attack au micro-ondes. C'est un moyen rapide pour un temps de steep raccourci. N'excédez cependant pas les 10 secondes, au risque de dénaturer voir altérer les saveurs de votre e-liquide. Il est tout de même recommandé d'utiliser des flacons en verre et non en plastique pour effectuer cette manœuvre.
Si vous êtes à la recherche d'un arôme spécifique, il vous suffit de sélectionner vos préférences à l'aide de notre super outil AKINAVAP qui est capable de dégoter la meilleure saveur e-liquide cassis, fraise, ananas du moment sur la boutique eliquide eVaps. Il vous fera découvrir des recharges ainsi que des concentrés aux fruits exotiques - fruits rouges comme le Warz concentré Orks, le Red Pinapple Hidden Potion et plein d'autres ! Vous pouvez également utiliser le bouton présent sur cette page "Produits Similaires", sous le bouton "Ajouter au caddie" pour y accéder plus vite ! Quant à la partie "Produits compatibles", elle vous permettra de trouver des flacons vides, des boosters, des sacoches, des décapsuleurs ou des seringues e liquide DIY pouvant vous servir lors de l'achat du concentré arôme Shark Attack. Complétez le prix du California DIY jusqu'à 29€90 pour bénéficier des frais de port offerts !
Caractéristiques du concentré Shark Attack California :
- Saveurs : cassis, fraise et ananas
- Conditionnement : 30ml
- Dosage conseillé : 10% pour du 50/50
- Temps de steep optimal : 3 à 7 jours
- Marque : California
- Origine : France
Ingrédient | Ananas; Cassis; Fruits exotiques; Fruits rouges; Fraise |
Marque | California |
Origine | France |
Type | Arômes DIY |
Saveur | Fruité |
Type De Matériel | Arômes |
Conditionnement | 20-30 ml |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...