Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2019/NOUVEAUTÉ DIY E LIQUIDE/ARÔME HAPPY - FULL MOON
ARÔME HAPPY - FULL MOON

Avec l'arôme Full Moon Happy ❤ mettez une dose de joie dans vos e liquides DIY maison ! Contrez la grisaille ambiante avec une délicieuse recette conçue par la célèbre marque malaisienne, et ajoutez de l'allégresse à votre vape avec cette composition de pommes sucrées, de fruits rouges acidulés et d'un trait de citron pour donner du peps. Retrouvez la recette du bonheur de ce concentré fruité dans un flacon de 10ml.

 

  • Saveurs : Pomme, fruits rouges et citron
  • Conditionnement : 10 ml
  • Origine : Malaisie
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Concentré Full Moon Happy

Les vapoteurs amateurs d'arôme DIY fruité verront un sourire béat naître sur leurs lèvres avec le concentré de Full Moon Happy ! Recette parfaitement maîtrisée composée de pommes sucrées, de fruits rouges acidulés et d'un jus de citron jaune, ce concentré Happy pour le DIY a été spécialement pensé pour faire souffler un vent de bonheur dans vos clearomiseurs.

 

La marque spécialisée dans la vape Full Moon nous épate à nouveau avec la justesse et la puissance de ses arômes, et il est à parier que le concentré Happy deviendra vite votre arôme pour e liquide DIY favori.

 

Ce concentré de joie est enfermé dans un flacon de 10ml et n'attends plus que vous pour ravir vos papilles avec un e liquide Full Moon maison de qualité !

 

Vous êtes à la recherche d'un arôme pour e liquide DIY gorgé de fruits et de qualité ? Découvrez également l'arôme Clodomir de 814 !

 

 

Comment doser la recette du concentré Full Moon Happy ?

Vous ne pouvez vaper l'arôme Happy de Full Moon en l'état, il est nécessaire de diluer ce concentré dans une base DIY neutre de votre choix.

 

Pour toucher à la perfection, nous vous conseillons de le doser à 15% si vous utilisez une base composée de 50% de PG et de 50% de VG. Ce dosage pourra être augmenté à hauteur de 20% si vous utilisez une base comportant plus de 50% de VG.

 

Si vous désirez ajouter une note de fresh à votre e liquide maison, vous pouvez ajouter quelques gouttes de Koolada de Readiy ou encore un booster de nicotine mentholé par Halo.

 

 

Combien de temps de steep pour mon concentré Happy ?

Ce qui est bien avec l'arôme Happy de Full Moon, c'est qu'il ne faut pas des trésors de patience pour être heureux. Un temps de maturation de 7 jours est à observer pour vous délecter de ses saveurs enivrantes.

 

Nous vous recommandons d'utiliser un matériel dédié au DIY lors de la confection de votre e liquide Full Moon Happy.

 

Vous avez vapé cette arôme ? Dites aux autres vapoteurs ce que vous en avez pensé en laissant un avis sur le concentré Full Moon Happy !

 

 

Caractéristiques de l'arôme Happy par Full Moon :

  • Saveurs : Pomme, fruits rouges et citron
  • Conditionnement : 10ml
  • Dosage conseillé : 15 à 20%
  • Temps de steep optimal : 7 jours
  • Marque : Full Moon
  • Origine : Malaisie
Ingrédient
Fruits du verger; Citron; Agrumes; Fruits rouges; Pomme
Marque
Full Moon
Origine
Malaisie
Mention Spéciale
Nouveauté
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
10 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Le concentré Happy porte bien son nom ! je recommande, bien fruité et sucré
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...