Nouveau client, profitez d'une 1ʳᵉ commande sans TVA avec le code : TVA

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1099 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

BOUTIQUE VAPOTEUR : SERVICE APRÈS VENTE BONJOUR !

RETOUR AUX NEWS
Le

Ah les joies du SAV ! Dans chaque boutique de vapoteur en ligne, il existe un petit formulaire afin de pouvoir contacter le service après vente. Et une boutique de vapoteuse se trouve au bout.

 

Toute une équipe se démène pour trouver les solutions à vos demandes et vous proposer le meilleur du service après vente. Seulement, la cigarette électronique c'est parfois compliqué, surtout au début. Ce qui peut occasionnellement donner de drôles échanges par mail avec votre boutique de vapoteuse.

 

Il n'est pas question de pointer du doigt et de se moquer gratuitement des débutants de la cigarette électronique, nous avons tous été novices un jour dans la vape. Il s'agit plus d'un tuto de la cigarette électronique afin de peut être éviter à certains de se retrouver dans les situations suivantes et donc dans cette news ; )

 

Découvrez sans plus attendre, les plus belles perles du SAV de notre boutique de vapoteur en ligne :

 

Accu, résistance, watts ... Mais qu'est-ce que c'est ?

  • La vapoteuse que j'ai achetée dans votre boutique en ligne ne fonctionne pas, c'est normal ?

 

Cette phrase nous la lisons souvent, et parfois une toute petite précision permet un miracle.

 

  • Bonjour, avez-vous allumé votre vapoteuse à l'aide de 5 clics rapides sur le bouton principal ?
  • Ah merci ! Ça marche !

 

boutique vapoteur en ligne

 

  • Je suis un gros vapoteur, j'ai acheté dans votre boutique ma machine RDTA. Sur votre fiche, elle doit normalement faire beaucoup de vapeur, mais ce n'est pas le cas !
  • Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais avez-vous pensé à installer vos accus dans le bon sens de polarité ?
  • Un accu ? De quoi ... ?

 

Et oui, certains mods de la cigarette électronique nécessitent des accus (batteries) afin de fonctionner. Tout est indiqué sur les fiches techniques de votre boutique de vapoteuse en ligne.

 

Guide d'achat : accu cigarette électronique.

 

--------------------

 

  • Au secours, mon clearomiseur brille en rouge et sent le brûlé, je ne vous ai pas acheté un briquet !
  • Bonjour, avez-vous pensé à changer votre résistance, ce qu'il faut faire à peu près toutes les 2 à 3 semaines ?
  • Ah... Il y a un truc qui se change ...

 

Oui, oui cela arrive. Et encore une fois, en tant que novice dans la vape, c'est tout à fait normal. Une résistance d'e cigarette est en partie faite de coton et finit donc par se détériorer à cause de la chaleur. Nous convenons parfaitement qu'elle n'est pas faite pour allumer un feu de camp.

 

Bien choisir sa résistance, et savoir quand la changer.

 

--------------------

 

  • J'en ai assez de boire du e liquide comme avec une paille, cet atomiseur est défectueux ! Remboursez-moi !
  • Bonjour, après vérification de votre adresse mail, nous voyons que vous avez acheté un TFV12 de chez Smoktech, à combien de watts vapez-vous ?
  • 15 watts, c'est bien. Je vape à 15 watts sur mon  Mini Nautilus et ça marche très bien.

 

Vouloir évoluer dans une boutique de vapoteur, c'est positif : vouloir trouver son atomiseur fétiche, et qui de plus répond parfaitement à ses attentes, ce n'est pas toujours évident. Mais c'est pour ça que le service après vente eVaps est disponible afin de répondre à vos questions.

 

Par exemple, une résistance utilisée en dessous de sa plage d'utilisation ne fera que faire bouillir votre e liquide et ne le vaporisera pas. D'où ces agaçantes remontées d'e liquide.

 

Comment bien choisir son clearomiseur et Comment éviter les fuites de sa cigarette électronique.

 

 --------------------

 

  • J'ai plein de e liquide qui coule par les entrées d'air, il doit y avoir un problème de fabrication.
  • Pourriez-vous nous indiquer par où vous mettez le liquide s'il vous plaît ?
  • Par votre drip top machin là, dans le trou tout en haut, de toutes façons il n'y a que par la, je ne vois pas autrement.

 

C'est pour ça que depuis, nous ajoutons des photos très explicites des clearomiseurs et atomiseurs reconstructibles.

 

 

Retour SAV de vapoteuse, toute une aventure

boutique vapoteuse en ligne

 

  • Bonjour, nous avons bien reçu votre retour du à une rétractation impliquant le parfait état de l'article, nous vous en remercions. Cependant la résistance est pleine de e liquide, le pyrex est brisé, les joints ne sont pas dans le coffret et le drip-tip est ... abîmé.
  • Ecoutez, je me suis rétracté par mail avant que mon chien ne se décide à déchiqueter l'emballage, alors ça compte ? Au fait vous pensez que je devrais l'emmener chez le vétérinaire ? Les joints ne sont pas encore réapparus ...
  • ...

 

  • J'ai acheté un pyrex dans votre boutique pour vapoteur, il ne s'adapte pas du tout à mon clearomiseur.
  • Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. D'après votre n° de commande vous avez acheté un pyrex pour Melo 3 d'Eleaf ?
  • Oui, tout à fait.
  • Sur quel clearomiseur vapez-vous ?
  • Sur un clearomiseur Veco Plus de Vaporesso.

 

Tous les pyrex ne s'adaptent pas sur tous les atomiseurs et clearomiseurs pour cigarette électronique. C'est embêtant, mais pensez bien à toujours vérifier le nom de l'article, il correspond généralement au nom du clearomiseur ou atomiseur en question.

 

 

SAV boutique de vapoteur : e liquide et DIY

boutique vapoteur

 

  • Qu'est-ce que ça fait tousser vos trucs, je pense que je ne supporte pas vos e liquides pour vapoteuse.
  • Il peut être normal de tousser au début, vous devez vous habituer. En quel taux de nicotine vapez-vous et sur quelle vapoteuse ?
  • Il y a deux ans on m'a conseillé les e liquides en 16 mg/ml, du coup c'est ce que je fais sur mon dripper Dead Rabbit de Hellvape, monté en Clapton à 60W.

 

Alors oui, mais non du coup. Les cigarettes électroniques d'il y a deux ans n'avaient pas la même puissance que la meilleure vapoteuse d'aujourd'hui. La puissance des mods ou box ainsi que les atomiseurs plus productifs permettent maintenant de pouvoir vaper à des taux de nicotine plus bas tout en ayant les bonnes sensations. N'hésitez pas à demander conseil à boutique de vapoteur en ligne.

 

Comment bien choisir son taux de nicotine ?

 

--------------------

 

  • Voilà, je vous ai acheté un liquide arôme tabac de Capella, mais il est invapable, quasi pas de vapeur et un goût vraiment ignoble ...
  • Bonjour, il s'agit d'un arôme concentré à utiliser lors de recettes DIY. Il est important de le diluer dans une base de propylène glycol et glycérine végétale afin de pouvoir le vaper.
  • Oui, je me disais bien que j'avais loupé quelque chose ... Merci !

 

Alors oui, dès que ça touche aux recettes d'e liquides DIY, ça devient plus complexe.  Les arômes concentrés pour le DIY sont, comme leur nom l'indique, très concentrés en arôme. N'étant pas vapable immédiatement à la sortie du flacon, il faut le diluer dans une base DIY neutre ou nicotinée de votre choix pour pouvoir l'apprécier !

 

Comment fabriquer son e liquide ?

 

 --------------------

  

Et vous, quand vous aidez un proche avec sa vapoteuse, quelle est la remarque la plus drôle qu'il ait pu vous faire ?

Rubrique : Humour
Mots-clés :
#Boutique vapoteur
#Boutique vapoteur en ligne
#Boutique vapoteuse
#Boutique vapoteuse en ligne
RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (9)
Donnez votre avis sur la news
Le 27 Juillet 2022 à 17h27
Gaby
Je pensais trouver de véritables échanges avec votre service SAV, mais non et c'st peut être mieux ainsi. J'ai adoré le passage avec le drip top !
Réagissez à ce commentaire
Le 07 Décembre 2021 à 09h52
Patrice
Si c'est Fred qui est au SAV chez evaps, je pense que je vais trouver un prétexte pour leur écrire. Au pire si je tombe sur un Xmen, bé je serai bien content aussi ! non en vrai, les gars du SAV ont l'air assez dévoués et cherchent vraiment des solutions, en plus ils sont rapides. Continuez comme ça les gars, vous assurez bien!
Réagissez à ce commentaire
Le 06 Octobre 2021 à 10h53
Nélia
Evaps, bonne boutique et super bon SAV. On tombe sur des personnes compétentes qui aiment la vape !
Réagissez à ce commentaire
Le 03 Septembre 2021 à 10h34
Noémie
Service après vente bonjour ! Bah alors, on te vois plus aux soirées ? J'adore votre boutique de vape !
Réagissez à ce commentaire
Le 22 Juin 2021 à 15h15
Sylvie
Toujours au top evaps. J'ai eu affaire au SAV pour une question bête et mon cas a été traité chaleureusement et avec professionalisme !!
Réagissez à ce commentaire
Le 28 Juillet 2020 à 10h02
Gérald
Habituellement adepte des boutiques de vapoteuse, je me suis tourné vers eVaps pendant le confinement. Je ne le regrette pas ! Service SAV au top et réactif même pendant le Covid 19, merci !
Réagissez à ce commentaire
Le 21 Février 2020 à 08h58
Nerd 007
Je suis un vapoteur depuis maintenant 5 ans et j'étais habitué à aller dans les boutiques pour ma vapoteuse. Niveau SAV, on va dire que ça dépend des enseignes ! J'ai eu un soucis avec ma box Lexicon achetée sur votre site et le top, j'ai même pas eu à vous la renvoyer, une vidéo a suffit. Merci encore !
Réagissez à ce commentaire
Le 06 Septembre 2019 à 10h45
Alain
Bonjour j'ai un geek vape de 200W je l'ai fait tomber et j'ai la vitre casser le bouton ne tient plus. Où je peux le faire réparer merci
Réagissez à ce commentaire
Le 06 Septembre 2019 à 11h12
Réponse de Aurélie
Bonjour Alain,

Merci de nous contacter via le formulaire de contact, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Aurélie
eVaps
Réagissez à ce commentaire
Le 11 Juillet 2019 à 17h16
Pyrex Dead rabbit HELLVAPE
Bonjour
Vous ne vendez pas le pyrex en 4,5ml pour l'atomiseur Dead Rabbit de HELLVAPE
Merci de votre retour
Réagissez à ce commentaire
Le 12 Juillet 2019 à 14h40
Réponse de eVaps
Bonjour,

Merci de nous contacter via le formulaire de contact, un conseiller vous répondra avec plaisir.

Bien cordialement,

Louis
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...