Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1390 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

E LIQUIDES ALIEN VISIONS : AVIS ET INTERVIEW PAR EVAPS

RETOUR AUX NEWS
Le

Retrouvez ci-dessous, notre rencontre enrichissante avec les créateurs de la marque des e liquides Alien Visions. Nous avons interviewé pour vous les deux fondateurs Christy et Ben. A votre avis, pourra t'on percer les secrets du Boba's Bounty et du Gorilla Juice ? 

 

 

Racontez-nous la génèse du Boba’s Bounty.

«Genèse» est le mot juste. Le Boba’s Bounty est né, comme la plupart des « efforts créatifs », d’un obstacle et d’un désir de le surmonter. À l’époque nous enseignions l'anglais en Corée du Sud et lorsque nous avons commencé à utiliser les premières cigarettes électroniques nous avons constaté qu'il était difficile et coûteux d'obtenir des e-liquides (début 2009). C'était le premier obstacle, le second était de trouver un e-liquide agréable à vaper. En 2009, les options étaient limitées et de nombreuses entreprises faisaient la promotion de produits dont le contrôle qualité était faible. Nous savions qu’une base PG ou VG n’avait peu ou pas de saveur, donc si un e-liquide n’était pas au point, c’est que le dosage, le choix ou la provenance des arômes n’étaient pas bon. En effet, aux prémices de la vape, la plupart des façonneurs utilisaient des huiles de parfumeries et non des arômes adaptés.


Nous nous sommes donc mis à fabriquer des e-liquides que nous pouvions vaper tout au long de la journée. Lorsque nous avons commencé à élaborer nos recettes, nous en avons rapidement obtenu quelques-unes qui nous semblaient bonnes et nous les avons beaucoup utilisées. Sur les forums US et par le biais du chat vidéo, nous avons discuté avec de nombreux professionnels du domaine afin d’obtenir leur avis. Les commentaires étaient si positifs que l'idée de créer une entreprise a germé. Notre objectif était de proposer des e-liquides qui feraient écho à autant de personnes que possible.


Ne vous méprenez pas, faire un e-liquide qui satisfera n'importe qui, c'est comme essayer de faire un café ou un vin qui plaira à tout le monde, ça n'existe pas. Chacun a son propre point de vue qu'il apporte à la table, alors pour nous, plaire à un maximum de personnes représentait un véritable challenge. Je (Ben) n’ai pas testé mes recettes seules, j’apportais mes concoctions à un vape shop local en Corée du Sud et je demandais au propriétaire de me donner ses commentaires sur mes recettes. La plupart ont eu un pouce levé, mais Le Boba’s Bounty a été le premier à avoir un pouce levé «emphatique». Nous avons senti que nous tenions quelque chose dès lors que ce juge aux papilles expérimentées nous a donné son approbation. D’autant plus lorsque nous avons commencé à distribuer des échantillons sur les forums de vape aux États-Unis. Même les personnes qui n’étaient pas fan de tabac étaient unanimes pour dire que le Boba’s Bounty avait quelque chose de spécial et d’unique.

 

Flacon 50ml Bobas Bounty

 

 

Quel était votre objectif en termes de saveurs ?

Pour TOUTES nos saveurs, l'objectif premier était d’obtenir des arômes de qualité dont le goût décrit est véritablement retranscrit. Nous voulions qu’une fraise ait le goût d’une fraise. En ce qui concerne nos saveurs de tabac, nous voulions des saveurs semblables à celles que nous aimions lorsque nous fumions, mais sans le goût « cendré » et la «sécheresse» qui vont avec.
Comment avez-vous trouvé la recette ?

 

Sans entrer dans les détails de la recette, il y avait des arômes que j’affectionnais (Ben) particulièrement lors de la confection de mes premiers e-liquides, mais parmi ceux-ci certains étaient plus faibles en saveur que nous l'aurions souhaité, d'autres étaient à contrario trop dominants. Nous avons cherché à trouver un équilibre afin que toutes les notes soient présentes. Le résultat final était un mélange de mes trois saveurs favorites, avec une pincée d'ingéniosité. Ainsi, le Boba’s Bounty est rapidement devenu notre All Day et les autres prototypes ont rapidement été oubliés.

 

 

Comment avez-vous trouvé le nom Boba’s Bounty ?

Encore une fois, Internet nous a épaulé. Nous avons organisé un débat sur un forum de vape populaire. Nous cherchions un nom autour de la science-fiction, non seulement ce domaine nous attire, mais cet univers est en harmonie avec le nom de notre société. En fin de compte, après avoir reçu de nombreuses idées, nous en avons sélectionné une, mais nous l’avons légèrement modifiée en ajoutant une allitération afin qu’elle sonne bien pour nous.

 

 

Son succès vous a-t-il surpris ?

Absolument, notre plan de départ qui était de créer un All day pour notre quotidien l’est également devenu pour des milliers de personnes ! En l'espace de quelques mois, l'idée que nous avions de créer une petite entreprise s'est volatilisée. Rapidement nous avons dû nous développer et expédier nos liquides dans le monde entier pour une quantité stupéfiante de clients.

 

Lorsque vous voyez autant de personnes enthousiastes avec un produit comme celui-ci, vous vous rendez compte que vous contribuez à éloigner les gens de la cigarette et ça, c’est une sensation incroyable.

 

 

Quelles sont, selon vous, les raisons de son succès ?

J’aimerais dire qu’il s’agissait d’un marketing astucieux, d’une logistique avisée ou d’une technique commerciale ingénieuse, mais ce n'était pas le cas, ça démontre que la chance existe quand vous êtes au bon endroit au bon moment. Nous avons créé un liquide qui reflétait de nombreux besoins de fumeurs dont celui de pouvoir vaper un liquide toute la journée. Le Boba’s Bounty est arrivé au moment où il était nécessaire et recherché. Si nous ne l’avions pas inventé certainement que d’autres y seraient parvenus.

 

 

Vous souvenez-vous du premier batch ?

Cela fait plus d'une décennie maintenant, alors même si je me souviens de ce premier batch, je dois me demander dans quelle mesure ma mémoire a été modifiée après coup, comme c’est souvent les cas avec les souvenirs.

 

Flacon 50ml gorilla juice

 

 

Son procédé de fabrication a-t-il changé ?

Le Boba’s Bounty est avec nous depuis le début de l’aventure, il a donc été là pour tous les changements que nous avons apporté à une petite entreprise qui devait grandir. La recette n’a jamais changé depuis 2009, mais le processus de fabrication, oui, nous le devions.

 

Fin 2015, le fournisseur de l'un de nos principaux ingrédients aromatiques a soudainement cessé ses activités. Il a fallu un certain temps pour comprendre ce qui s'est passé et contacter les personnes concernées, mais notre « conclusion finale » a été de financer suffisamment cette entreprise pour leur permettre de rouvrir leurs portes. La production du Boba’s Bounty a ainsi été interrompue pendant 2 ans. Mais après cela, nous avons pris des décisions d’investissement interne afin d’apporter de la stabilité à notre entreprise. Cette péripétie nous a fait grandir et nous a permis d’améliorer l’intégralité de nos process de fabrication sans en changer la recette de départ.

 

 

Gorilla Juice / Boba's Bounty, l'avis d'eVaps :

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les e-liquides Alien Visions, nous (eVaps) allons tenter de vous donner une description du Boba's Bounty et du Gorilla Juice. Mais il faut reconnaître que chacun a son interprétation sur ces jus mystérieux !

 

Notre avis du Boba’s Bounty :

 

Si l’on se réfère à son appellation, le E liquide Boba's Bounty se base un peu sur le chocolat Bounty. En effet, on décèle quelques notes de chocolat et de coco à l'inspiration, mais également divers gourmandises à l'expiration. C’est là que les choses se corsent puisque là où certains décèlent du caramel, d’autres parlent de pain d’épice ou de biscuit. La base tabac classic est toutefois certaine.
A-t-on deviné la bonne recette ? Seule Alien Visions pourra nous le confirmer... Et vous, votre avis sur le Boba's Bounty ? partagez-nous votre expérience en commentaire.

 

avis boba's bounty alien vision

 

Notre avis du Gorilla Juice :

 

D’emblée, nous sentons une note assez prononcée de banane. Serait-ce la note qui se réfère au gorille ? Et dans des notes assez lointaines, on retrouve le chocolat, le coco et peut-être un peu de caramel. Le Gorilla Juice rappelle un peu le Boba’s Bounty, mais parfumé à la banane. A-t-on vu juste ? Que la marque extraterrestre se prononce !

Et vous, votre avis sur le Gorilla Juice ? partagez-nous votre expérience en commentaire.

 

avis gorilla juice alien vision

RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (1)
Donnez votre avis sur la news
Le 24 Février 2020 à 15h52
Steve.A
A mon avis le bobas bounty contient une pointe de cannelle
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

COVID-19 : TOUTES LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES SOUS 12/24H !

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 10% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : NEW10

1 GEL HYDROALCOOLIQUE OFFERT. A PARTIR DE 9.90€ D'ACHAT

AVEC LE CODE PROMO : ALFAGEL