Le pod Voopoo Drag S3 est un kit de cigarette électronique au format pod, comprenant un mod pod de cigarette électronique simple et compact, tout-en-un fonctionnant avec les cartouches PnP-X DTL - MTL. Ce kit de vapoteuse a été conçu par la marque d'e-cigarette pods Voopoo.
Nous vous proposons ici un Voopoo Drag S3 mode d'emploi en français afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice pod Drag S3 Voopoo vous permettra d'être un pro et vous saurez alors comment utiliser votre Drag comme un chef. Un peu d'aide pour gérer le Drag S3 ne peut pas faire de mal, avouez-le. Vous apprendrez également à faire le remplissage Drag S3 Voopoo et donc de sa cartouche. Avec ce tuto, vous n'aurez aucune fuite sur votre Drag S3.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit Drag S3 et de sa cartouche, également disponible dans la notice Drag S3 :

Dans ce mode d'emploi pour pod Drag S3 Voopoo se trouvent plusieurs indications sur comment utiliser ce pod cartouche.
Prenez la cartouche vide entre vos mains, tête vers le bas. Vous aurez un emplacement réservé à votre résistance PNPX. Enclenchez la résistance dans le bon sens. Pensez à y mettre votre e-liquide juste après aux deux tiers du réservoir. Replacez la cartouche PNP-X en haut de votre box Drag S3.

Retirez la cartouche comme expliqué juste au-dessus ! Vous aurez un opercule en silicone à retirer sur la partie basse du réservoir. Tirez-le délicatement pour accéder au trou de réservoir.
Le pod Drag S3 fonctionne sans accu. Il est doté d'une batterie intégrée qu'il faut recharger via à un câble USB-C fourni dans votre coffret.
Munissez-vous du câble USB type C fourni dans le kit complet. Branchez votre box et fixez l'autre extrémité du câble à un adaptateur mural gérant l'USB. Vous pouvez aussi le brancher à tout appareil muni d'un port USB.
Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod. Pour éteindre le pod, effectuez la même manœuvre.

Pour accéder au menu, il vous faut appuyer simultanément sur les boutons + et - de l'appareil. Pour naviguer dans le menu, utilisez les mêmes boutons pour aller de haut en bas. Pour valider une option, ce sera le bouton Fire qui fera office de confirmation.
| MODE |
SMART : détection automatique de la résistance et adaptation de la puissance en fonction. RBA : puissance réglable définie par vous-même de 5W à 80W. ECO : l'appareil passe en mode économie d'énergie afin de prolonger la durée de vie de la batterie. |
| PUFF RESET | Le compteur de puff est réinitialisable ici. |
| ABOUT DEVICE | Toutes les informations de l'appareil sont ici. C'est l'endroit idéal pour connaître la version de la mise à jour du Drag S3. |
| EXIT | Vous quittez le menu pour revenir à l'écran d'accueil. |
Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le bec de la cartouche. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité. Les résistances PnP-X livrées avec le Pod Drag S3 sont dédiées au MTL et DTL. Grâce au choix de résistances PnPX, vous pourrez choisir votre type d'inhalation à la carte.
Pour bloquer et débloquer votre pod mod Drag S 3, il vous faudra appuyer simultanément sur le bouton Fire et le bouton +.
Pour mettre à jour sans problème le Drag S3, il vous faudra brancher le câble USB-C directement à un ordinateur. Vous aurez accès aux toutes dernières versions du firmware directement sur le site officiel Voopoo pour Drag S3. En général, il s'agit d'un petit programme à télécharger et à exécuter.
L'airflow n'est pas sur la box, mais directement sur le haut de la cartouche. Ce qui permet de dire adieu aux fuites malencontreuses et facilite un réglage ultra-précis et simplifié.
Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi du Pod Drag S3.