Allumez votre mod en appuyant cinq fois de suite, rapidement, sur le bouton fire. La même série de cinq pressions rapides permet également de l’éteindre.
Vaper avec votre kit iStick X80:
Une fois le mod allumé, maintenez le bouton fire pour inhaler, puis relâchez-le pour arrêter la bouffée. Si vous maintenez la pression plus de 10 secondes, l’appareil s’interrompt automatiquement et affiche « Over 10S » afin d’éviter toute surchauffe ou détérioration de la résistance.
Recharger la box iStick X80 :
Pour recharger votre kit Eleaf, branchez simplement le câble USB Type-C dans le port situé au bas de la box, puis connectez-le à un adaptateur secteur ou à un ordinateur.
Connaître le niveau de charge du mod iStick X80 de Eleaf :
Le niveau de charge de la batterie interne est indiqué sur l'écran OLED, sous la forme d'une pile.
Accéder aux fonctions et menu de réglage de l'iStick X80 :

Pour accéder aux fonctions et au menu de réglage de l’iStick X80, appuyez rapidement trois fois sur le bouton fire, ce qui vous permettra d’accéder aux différentes options.
Dans ce menu, vous pourrez sélectionner le mode de vapotage souhaité, en choisissant entre POWER ou RTA selon vos préférences.
- Mode Power : Mode standard offrant une puissance réglable de 5 à 80 W, avec une adaptation automatique et intelligente selon la valeur de la résistance.
- Mode RTA : Mode tension permettant de régler la sortie jusqu’à 9 V, particulièrement adapté aux atomiseurs reconstructibles, avec une plage recommandée de 3,2 à 4 V.
Avant de modifier les paramètres, assurez-vous que le curseur de verrouillage est complètement déplacé à droite pour déverrouiller les réglages. Vous pourrez alors ajuster la puissance ou la tension en tournant le bouton. L’iStick X80 offre une plage de réglage de puissance de 5 à 80 W et de tension de 0,5 à 9 V, permettant ainsi une personnalisation précise de votre expérience de vapotage.
Verrouillage et déverrouillage du mod Istick X80 :

Lorsque votre iStick X80 est allumé, le bouton rotatif situé sur le côté de la box, vous permet de gérer aussi bien le vapotage que l’ajustement de la puissance :
- Position gauche : le vapotage et les réglages de puissance sont entièrement verrouillés.
- Position centrale : vous pouvez vapoter, mais les réglages de puissance restent bloqués.
- Position droite : vapotage et réglages de puissance sont accessibles.
Remplacer la résistance du clearomiseur Melo X :

Pour remplacer la résistance de votre kit Istick X80, retirez la base inférieure du clearomiseur en la dévissant, puis délogez l’ancienne résistance. Installer une nouvelle résistance en la vissant sur la base, puis reposer celle-ci sur le réservoir. Laisser reposer environ dix minutes pour que la résistance Melo EC soit complètement amorcée.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.
Remplir le clearomiseur Melo X :

Pour remplir votre clearomiseur Melo X, il vous suffit d'identifier la flèche sur le top-cap et le faire glisser vers l’arrière. Remplir ensuite le réservoir et refermer le top-cap. Pour une première utilisation, laisser reposer 10 à 15 minutes afin que la résistance soit entièrement amorcée, cela permettra de prolonger sa durée de vie.
Précautions d'emploi du kit iStick X80 d'Eleaf fournies par le constructeur :
Le constructeur Eleaf fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice de l'istick X80 et clearomiseur Melo X.
- N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
- Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
- N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
- N'essayez pas de démonter la batterie.
- Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
- Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
- Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
- Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

