Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1357 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROMES/ARÔMES À LA CARTE/TABAC CORSÉ - À LA CARTE
TABAC CORSÉ - À LA CARTE

Découvrez l'arôme Tabac Corsé ❤ de la gamme de concentré A La Carte !

 

Cet arôme tabac brun présente de subtiles notes d'amandes grillées pour un bouquet aromatique que les amateurs apprécieront.

 

  • Saveur : Tabac brun
  • Flacon : 10ml avec embout compte goutte
  • Dosage conseillé : 15 à 25%
  • Durée de steep minimale : 2 semaines
  • Marque : A La Carte
  • Origine : France
3 Avis de chouettes clients (Afficher)

Tabac Corsé - À La Carte

Avec l'arôme Tabac Corsé, la gamme d'arôme A La Carte s'enrichit d'un arôme concentré DIY au tabac brun. Avec ses douces et légères notes d'amandes grillées, ce concentré Tabac Corsé conviendra parfaitement aux amateurs de tabac brun.

 

Comme chaque arôme A La Carte, le concentré Tabac Corsé est élaboré à partir des meilleurs ingrédients et soumis à de strictes contrôles de fabrication. Il est conditionné dans un flacon 10ml souple avec embout compte goutte pour une utilisation pratique.

 

D'autres fabricants ont élaboré des arômes concentrés tabac brun. découvrez le concentré Black Diamond de Halo, un arôme tabac brun plus léger et sucré. Vous pouvez aussi accentuer le côté fumée de votre eliquide DIY grâce à quelques gouttes de la molécule Guaiacol de Perfumer's Apprentice.

 

 

Quel dosage pour mon arôme Tabac Corsé ?

Le Tabac Corsé est un arôme pour eliquide DIY. Il ne peut être consommé tel quel et nécessite une dilution dans une base pour eliquide DIY avant d'être vapoté. Nous vous conseillons un dosage compris entre 15 et 25% en fonction du ratio PG/VG de votre base DIY.

 

Vous pouvez aussi associer l'arôme Tabac Corsé avec d'autres saveurs pour une recette plus complexe. Afin de trouver le dosage adapté, nous vous conseillons alors de tester chaque saveur seule afin de bien connaître leur goût et leur force aromatique.

 

 

Quelle durée de steep pour mon concentré tabac brun ?

Comme tous les arômes tabac, le concentré Tabac Corsé nécessite une période de steep minimale de deux semaines. Une plus grande patience est toutefois récompensée : ici, plus la période de steep est longue, plus le rendu de saveur de votre eliquide DIY sera meilleur. La période de steep commence dès le mélange de votre eliquide DIY. Pour favoriser l'homogénéisation du mélange, il est important de secouer vigoureusement le flacon au moins une fois quotidiennement.

 

D'autres méthodes permettent de favoriser la maturation des eliquides. Nous vous invitons à consulter notre tutoriel dédié pour être incollable sur le steep.

 

  

Caractéristiques de l'arôme Tabac Corsé de A La Carte :

  • Saveur : Tabac brun
  • Flacon : 10ml avec embout compte goutte
  • Dosage conseillé : 15 à 25%
  • Durée de steep minimale : 2 semaines
  • Conservation optimale : Température stable inférieure à 16° et à l'abri de la lumière
  • Marque : A La Carte
  • Origine : France
Ingrédient
Tabac brun
Marque
À La Carte 
Origine
France
Saveur
Tabac
Type
Arômes DIY
Conditionnement
10 ml
Type De Matériel
Arômes
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 3
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Parfait
Réagissez à ce commentaire
5/5
produit correspond à la description
Réagissez à ce commentaire
4/5
Bonne saveur pour un all day
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...