Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1590 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2022/SNUS MENTHE FORTE - THE FUU
SNUS MENTHE FORTE - THE FUU

Si le Snus tabac est illégal en Europe, The Fuu vous propose la solution du Snus sans tabac légal en France ✔. Ce format pouches de nicotine permet aux personnes n'ayant pas adhéré à la cigarette électronique de trouver une solution pour arrêter de fumer. Le Snus sel de nicotine est également idéal pour les personnes ne pouvant se servir de leur cigarette électronique à tout moment, comme au travail par exemple.

 

Pour l'achat Snus Menthe Forte Fuu, vous aurez une boîte de 20 sachets prêts à l'emploi, à placer entre votre joue et votre gencive. Trois taux de nicotine vous sont proposés : 3, 6 et 12mg par sachet. Les petits sachets pouches Snus contiennent de la fibre végétale pour remplacer le tabac. Cette fibre végétale est imprégnée de sel de nicotine ainsi d'un arôme menthe forte. L'effet du Snus et de sa nicotine seront rapides grâce au passage direct dans les muqueuses et la diffusion sur la durée, pour vous permettre de lâcher progressivement votre cigarette tabac.

0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Snus sans tabac The Fuu, Menthe Forte

Si notre cœur de métier, c'est la vape, nous avons surtout à cœur de vous aider dans votre approche du sevrage tabagique. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir le Snus Menthe Forte Fuu, marque connue et reconnue dans le domaine du e-liquide pour arrêter de fumer. Cette marque vous propose aujourd'hui des petits sachets, appelés pouches ou Snus, à placer entre votre gencive et votre joue. Cette méthode permet de diffuser efficacement la nicotine dans votre corps, par le biais de vos muqueuses. Facile et pratique, la boîte de Snus peut être emmenée partout, pour un usage discret et des effets efficaces.

 

La marque de vape The Fuu vous propose ainsi une boîte de Snus contenant 20 sachets. Pour l'achat de pouches de nicotine, vous aurez bien sûr la possibilité de choisir le taux de sel de nicotine : 3, 6 ou 12 mg/sachet. Le Snus The Fuu existe également en saveur pouches nicotine Fruits Rouges et pouches nicotine Tropical.

 

 

Qu'est-ce que le Snus ?

Communément, le Snus est connu pour être un dispositif d'arrêt du tabac en Suède, contenant du tabac ou de la poudre de tabac. Les premières traces de l'apparition du Snus datent du 17ème siècle et il s'agissait de tabac à priser humidifié que l'on pouvait façonner et placer entre la gencive et la joue. Ce procédé leur a permis de devenir le pays avec le plus faible taux de cancer du poumon au monde. Cependant, la vente de Snus à base de tabac est strictement interdite en Europe depuis 1992. La Suède fait bien sûr exception, puisque sa seule condition demandée lors de son entrée dans l'UE en 1995 était justement de pouvoir garder ce droit de vente et de consommation.

 

Mais si l'achat de Snus tabac est illégal en France, comment se fait-il que nous puissions vous en proposer aujourd'hui ? Les sachets de nicotine The Fuu ne contiennent pas de tabac ! Le Snus Fuu est composé de fibre végétale, imprégnée de sel de nicotine et d'arôme. Ainsi, ce produit est parfaitement légal en France et pourra vous aider à arrêter de fumer.

 

 

Pourquoi du sel de nicotine ?

La nicotine classique, que l'on retrouve dans la plupart des liquides de vape, est la version dite basique ou "purifiée" que l'on trouve dans le plant de tabac. Elle est plus communément connue sous le nom de nicotine base. Pour avoir cette nicotine purifiée, la feuille de tabac doit subir deux traitements, un afin de faciliter l'extraction et un autre pour purifier cette extraction. Cette technique permet d'obtenir une nicotine avec le moins d’éléments étrangers possible, d'où son appellation : "nicotine de qualité pharmaceutique". Néanmoins, en purifiant ainsi la nicotine naturelle du plan de tabac, son efficacité et ses propriétés peuvent en être réduites. C'est là que le sel de nicotine entre en jeu. La nicotine sous cette forme est bien plus proche de la nicotine engendrée naturellement par le plant de tabac. Sa désignation "sel" correspond à son origine chimique, l'alcaloïde. Pour la conception du sel de nicotine, de la nicotine classique (ou nicotine base) est utilisée et des acides, comme l'acide benzoïque, sont rajoutés pour s'approcher le plus possible de la nicotine naturelle.

 

Sous cette forme alcaloïde, la nicotine est beaucoup plus rapidement assimilée par l'organisme. En prenant l'exemple de la cigarette électronique, il faudra un temps de vape moindre avec un e-liquide au sel de nicotine pour obtenir cette sensation de satiété qu'avec un e-liquide nicotine classique.

 

C'est pour cela que la marque The Fuu a choisi pour ses pouches la version sel de nicotine. Ils vous proposent ainsi une méthode de sevrage aux effets efficaces. Le sel de nicotine imprégnant la fibre végétale du Snus Menthe Forte sera promptement assimilé par votre organisme, afin de ressentir cet effet de satiété rapidement.

 

 

À qui est destiné l'usage du Snus ?

L'usage et l'achat du Snus Fuu Menthe Forte est parfaitement légal en France, puisqu'il ne contient pas de tabac. Mais pourquoi passer au Snus ? Il nous semblait constructif de vous proposer ce dispositif d'aide à l'arrêt du tabac, en plus du large choix de cigarettes électroniques et recharges proposées sur notre site de vente en ligne. En effet, si l'utilisation de la cigarette électronique a été grandement adoptée par une grande partie des fumeuses et des fumeurs, il ne faut pas oublier que ce dispositif peut ne pas être apprécié de toutes et tous. L'objectif étant de vous aider dans l'arrêt du tabac, il nous était impossible d'oublier ces fumeuses et fumeurs n'arrivant pas à se faire à la vape. Ainsi, nous sommes heureux de vous proposer le Snus sans tabac à base de sel de nicotine afin de vous aider dans votre arrêt du tabac. Le Snus pourra facilement remplacer les patchs de nicotine ou les nicorettes si vous n'appréciez pas leur usage.

 

Le Snus peut également être une solution pour les vapoteuses et vapoteurs ! Si votre travail ou vos activités ne vous permettent pas de vapoter, cette boîte de Snus pourra vous accompagner partout pour une dose de nicotine efficace et discrète.

 

 

Comment utiliser les pouches de nicotine The Fuu ?

Ouvrez votre boîte de snus nicotine pouches et prenez un sachet de nicotine. Venez placer ce dernier entre votre gencive et votre joue. Vous pouvez garder le sachet entre 20 minutes et une heure pour un effet diffus sur le long terme. Vous sentirez un léger picotement et les effets se ressentiront rapidement. Évitez de mâcher ou de suçoter le nicopod The Fuu. Veillez à bien le jeter dans une poubelle après utilisation.

 

Nous avons hâte d'avoir vos avis sur les pouches Fuu Menthe Forte ✔. Et si vous avez la moindre question, toute l'équipe eVaps se tient bien sûr à votre disposition.

 

 

Caractéristiques du Snus The Fuu goût menthe forte :

  • Saveur : menthe forte
  • Contenance de la boîte : 20 sachets de nicotine
  • Dosage sel de nicotine : 3, 6 ou 12 mg par sachet
  • Utilisation : sachet à placer entre la joue et la gencive
  • Sans tabac
  • Marque : The Fuu
  • Origine : France
Origine
France
Marque
The Fuu
Mention Spéciale
Nouveauté
Taux de nicotine
1-3 mg/ml; 4-6 mg/ml; 8-12 mg/ml
Saveur
Frais
Type
Sel de nicotine
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...