Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1339 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/E LIQUIDE 50/50/RIDER 50ML - BREAKING WAVE
RIDER 50ML - BREAKING WAVE

Asseyez-vous dans votre transat ✔ et dégustez un milkshake rafraîchissant au melon ❤ L'e liquide Rider de Breaking Wave mêle gourmandise et fraîcheur dans une vague surprenante de vapeur.

 

Cet eliquide saveur milkshake fait sans doute partie des meilleurs du genre. Et grâce à son format ZHC, tous les vapoteurs pourront s'en régaler !

 

  • PG/VG : 50/50
  • ZHC : Surdosé en arôme
  • Origine : France
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

E liquide ZHC Rider par Breaking Wave

Il fait beau, il fait chaud, rafraîchissez-vous alors avec le délicieux e liquide Rider de Breaking Wave ! Vous allez pouvoir vous délecter d'une gourmandise mêlant à la perfection la saveur d'un milkshake à celle d'un melon totalement givré. La marque Breaking Wave vous a élaboré une vapeur onctueuse à souhait à base de lait frappé fruité, sublimée par une touche de fraîcheur revigorante. Cet eliquide saveur milkshake et melon risque de vous surprendre, et ce, rien que pour le meilleur ;)
 
La base en 50/50 de PG/VG de cet e-liquide ZHC 50ml vous promet d'abondants nuages de vapeur, et des saveurs parfaitement retranscrites ! Vous adorerez vaper votre liquide Rider de Breaking Wave dans n'importe quel atomiseur ou clearomiseur pour cigarette électronique. En effet, rationné à parts égales entre glycérine végétale et propylène glycol, le Rider est un e liquide passe partout.
 
La gamme française d'e liquides Breaking Wave vous est proposée au format de 50ml, tout en laissant la place pour un booster de nicotine grâce à leur contenant de 60ml.

 

 

Comment booster mon flacon ZHC de 50ml d'e liquide Rider ?

L'eliquide 50ml Rider par Breaking Wave est un produit faisant partie des e liquides dits Mix & Vape. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un flacon d'une capacité de 60ml, rempli à hauteur de 50ml d'e-liquide surdosé en arôme et sans nicotine. Ce qui permet alors l'ajout de 10ml de base neutre pour les vapoteurs vapant sans nicotine, ou d'un booster de nicotine, sans perte de saveur.

 

0 mg/ml Ajoutez 10ml de base neutre
3 mg/ml Ajoutez 1 booster de 10ml en 20 mg/ml
6 mg/ml Ajoutez 2 boosters de 10ml en 20 mg/ml (flacon plus grand nécessaire)


Le taux de PG/VG en 50/50 du Rider de Breaking Wave ne vous comble pas ? Profitez de l'ajout de la base ou des boosters de nicotine pour en modifier le ratio ! En ajoutant par exemple un booster 100%VG ou 100%PG, vous pourrez corriger la viscosité de votre e-liquide Breaking Wave.

 

 

Caractéristiques du e-liquide Rider par Breaking Wave :

  • Saveurs : Milkshake, melon, frais
  • PG/VG : 50/50
  • ZHC : Boosté en arôme
  • Conditionnement : 50ml
  • Flacon : 60ml
  • Marque : Breaking Wave
  • Origine : France
  • Sans nicotine
Ingrédient
Fruits du verger; Melon; Fraîcheur; Milkshake; Menthol
Marque
Breaking Wave
Origine
France
Type
Standard
Mention Spéciale
Nouveauté
Taux de nicotine
0 mg/ml
Format
Mix & Vape
Saveur
Fruité; Gourmand; Frais; Boisson
Dosage Pg / Vg
50/50
Conditionnement
40-60 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Liquide frais et fruité, comme indiqué, je recommande
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...