Retrouvez toutes les sensations procurées par votre kit Istick Pico RDTA avec la résistance Istick Pico RDTA d'Eleaf ➤. Fabriquée par Eleaf, cette résistance RDTA double coil Eleaf est dédiée à une inhalation directe et est conçue pour le dripper du kit Istick Pico RDTA, pour une puissance de 15 à 40W.
Cette résistance Pico RDTA 0.6 ohm Eleaf est vendue à l'unité.
- Valeur : 0.6 ohm
- Inhalation : Directe
- Compatible : Istick Pico RDTA d'Eleaf
Résistance Istick Pico RDTA par Eleaf
La résistance Istick Pico RDTA d'Eleaf est une résistance de remplacement pour le Kit Istick Pico RDTA de la même marque. Cette résistance Pico RDTA double coil vous permettra de retrouver toutes les sensations procurées par la résistance fournie de base dans le Kit Istick Pico RDTA d'Eleaf. En Kanthal et d'une valeur de 0.6 ohm, cette résistance est utilisable sur une plage de puissance comprise entre 15 et 40W. Cette résistance Eleaf saura vous fournir une vapeur abondante, ainsi qu'un excellent rendu de saveur.
La résistance Istick Pico RDTA d'Eleaf est vendue à l'unité.
Compatibilité de la résistance Pico RDTA d'Eleaf
Accessoire pour cigarette électronique Eleaf, cette résistance Pico RDTA sera uniquement compatible avec le Kit Istick Pico RDTA d'Eleaf. Grâce à celle-ci vous pourrez profiter de votre e liquide préféré peu importe son taux de PG/VG. Nous vous conseillons tout de même de vapoter un e liquide plus fortement dosé en VG qu'en PG.
Caractéristiques de la résistance pour Istick Pico RDTA :
- Valeur : 0.6 ohm
- Puissance d'utilisation : 15 à 40W
- Compatible : Istick Pico RDTA
- Marque : Eleaf
- Vendues à l'unité
Marque | Eleaf |
Matériau | Kanthal |
Mention Spéciale | Promotion |
Type De Matériel | Resistances |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...