Vos papilles vont rougir avec l'arôme Raspberry V2 de Capella ❤
Enfilez votre charlotte car ce concentré DIY vous permettra de fabriquer un délicieux eliquide DIY saveur framboise. Un arôme incontournable pour les amateurs de e-liquides DIY fruités ou fruités gourmands !
Comment allez vous cuisiner cette délicieuse framboise ?
- Conditionnement : 13 ml
- Provenance : USA
Arôme Raspberry V2 de Capella
Enfilez votre charlotte et préparez vous car l'arôme Raspberry V2 de Capella va décoiffer vos papilles !
Ce concentré DIY vous permettra de confectionner votre propre eliquide saveur framboise. Une framboise fraichement cueillie qui sera aussi délicieuse seule qu’accompagnée.
Seule, elle vous donnera un e-liquide fruité intensément délicieux et fruité. Accompagnée, elle sera l'ingrédient qui fera la différence dans vos recettes.
Qu'il s'agisse d'une recette fruitée, accompagnée avec de la pomme ou de la fraise mais également utilisée dans une recette plus gourmande, avec du biscuit ou un yaourt grec, nous avons tous une bonne raison d'utiliser cette petite framboise.
Capella vous propose son arôme framboise en flacon de 13 ml.
Comment doser mon arôme Raspberry V2 de Capella ?
Tout d'abord, il est impératif de diluer cet arôme dans de la base e-liquide et celui-ci ne doit pas être vapoté seul. Pour retrouver toute son intensité d'arôme, nous vous conseillons de le diluer à 10%. Vous pouvez bien évidement modifier ce taux selon l'intensité d'arôme désirée ou pour le faire correspondre avec d'autres arômes.
Temps de maturation pour ce concentré DIY saveur framboise :
Afin d'obtenir un e-liquide DIY au bon goût de framboise, nous vous recommandons de le laisser reposer pendant une période comprise entre 3 et 5 jours. Les arômes seront alors bien mélangés à votre base neutre et seront parfaitement retranscrits.
Vous pouvez diminuer ce temps de steep en utilisant l'agitateur NFF01 de Nitecore lors de sa conception.
Caractéristiques de l'arôme Capella Raspberry V2 :
- Saveurs : Framboise
- Conditionnement : 13ml
- Dosage conseillé : 10%
- Temps de steep optimal : 3-5 jours
- Marque : Capella
- Origine : USA
Ingrédient | Framboise; Fruits rouges |
Marque | Capella |
Origine | Usa |
Type | Arômes DIY |
Saveur | Fruité |
Type De Matériel | Arômes |
Conditionnement | 13-15 ml |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...